Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 jours de prison ferme
f
20 août 2008 17:15
je pense que la lectrice recherche des lecteurs potentiels de son prochain polarCool

bon courage ,je suis sure que tu vas finir par t'en sortirsmiling smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
L
20 août 2008 17:21
p'tit chat c'est fini comme histoire c'était un journaliste qui avait pris des photos d'une manif en débu d'année, c'était juste pour la blague grinning smiley
t
21 août 2008 01:01
Byelectrice salut....ton histoire tiens pas la route du toutyawning smileyn va pas en prison pour un vol a l'etalage deja de une......de deux on se promene pas avec une somme liquide de 2000EUROS DANS UN PAYS ETRANGER MEME EN FRANCE.les seul personne qui se promene avec des sommes en liquides pareil on sait qui ils sont donc je pense que ta pas donner la vrai raison de ton emprisonnement.de plus dans les pays nordiques comme tu le dit les lois sont trés clair sur les vols c'est comme en france et elles sont claire aussi pour les autres affaires plus compliquées.
21 août 2008 09:08
Citation
nania a écrit:
Byelectrice salut....ton histoire tiens pas la route du toutyawning smileyn va pas en prison pour un vol a l'etalage deja de une......de deux on se promene pas avec une somme liquide de 2000EUROS DANS UN PAYS ETRANGER MEME EN FRANCE.les seul personne qui se promene avec des sommes en liquides pareil on sait qui ils sont donc je pense que ta pas donner la vrai raison de ton emprisonnement.de plus dans les pays nordiques comme tu le dit les lois sont trés clair sur les vols c'est comme en france et elles sont claire aussi pour les autres affaires plus compliquées.


Parfois je préfère ne pas te lire, tellement tu me sort des yeux!!!

Tu cherches quoi là, à lui faire son jugement?!!!

Tu peux pas brousser chemin sans piper mot!!???

Je pense que tu dois avoir un problème, de ce fait tu te décharges ici!!!

Que sais tu des lois???!!!
Je te demande car tu en sais toujours plus que les autres sur le forum administrative, au point de dire à une personne qui venait chercher de l'aide de retourner dans son pays.

Miss, redescend un peu sur terre et soit plus adulte.
On ne parle et ne traite pas les gens de la sorte.
N'oubli pas que le silence est d'OR.
Faut que tu arrête d'écouter ce qui se dit à la Tv, car entre ce qui ce dit et ce qui se passe dans le monde, il y'a une GRANDE marge.


Allez sans rancune.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
21 août 2008 14:48
ouhhhh basmaa encore une qui frappeptdr tu me lit beaucoup alors sa fait plaisir et tu sais qu'on partage pas les memes idées sa me fait ni chaud ni froid.je suis pas sur le forum pour faire plaisir et faire des louanges au gens :je donne mon avis et on est en democratie non?en ce qui concerne les lois??tu me demande si j'en connais qqchose?sa te regarde pas ou ta peut-etre envie que je te donne mon adresse et que je te dise ce que je fais dans la vie?quand a la personne a qui j'ai dit de rentrer au pays si tu veux en parler rappel nous les circonstances car j'ai pas balancé sa comme sa.......je pense que ici ya trop d'hypocrite qui ne cherchent qu'a lire des choses gentilles.faut pas donner son point de vue: car il ya toujours des gens comme toi qui font tous un foin sur certaines discutions.je reste septique sur votre facon de conseiller les gens sur yabi:les belles paroles n'aboutissent a rien...........................ya que la vérité qui blessent.............je pense que si je devais avoir des amies sur ce forum j'en aurait pas du tout avec mes idées allez ......finalement on parle de racisme sue ce forum en lançant des accusation a droite a gauche a certaines mais faudrait que certaines se regarde dans une glace car je pense que yen a pas mal qui voit pas plus loin que le bout de leurs nez...........même quand tu dis a une reubeu de rentrer chez elle c'est une insulte??????laestereeeeeee
21 août 2008 19:07
Je ne veux rien savoir de toi!
Ni ton adresse ni walou, je me demandais seuleument si toute fois tu étais (peut être) dans le domaine juridique et de ce fait tu connais la loi parfaitement.
Parce que tu répond de manière très sure de toi.

Maintenant, ne te casse pas le cerveau (tu le fais assez dans tes differents post à vouloir jouer la guerriÈregrinning smileytongue sticking out smiley) pour me dire qui tu es ou ton adresse, car je te devine très bien (j'ai le sens de l'imagination très dévelloppégrinning smiley) en bonne CONCIERGEptdr, avec son balai à la main prête à dégommer tout ce qui ose passer alors que tu dépoussière le hallgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
21 août 2008 22:26
basmaaaaa ya un grand contraste entre une personne qui se dit connaitre les loi et une concierge:enfin c'est mon avisssCensoredet de un proces for me......ensuite comme jke suis pas concierge hhahahah mais sache que il n'y a pas de sous-métier:ET DEUX PROCES.....pour finir d'apres toi je joue les guerriere dans differents post post?c'est comme sa que tu appelle un forum de discution??et guerriere je le suis un peu tous les jours dans mon boulot tu voit je chasse les bete comme toi.........et de 3 PROCES ALLEZ SA ME VAUDRA KOI:TGI..TI OU LES ASSISES,?tiens moi au courant de la peine que je risque mais avec des gens comme toi de cromagnon je crois que c'est la pendaison.........je te voit bien caissiere en ce qui me concerne ou agent de fabriation dans une usine de glace..........c'est la saison lol.....ya pas de sous-metier ciao..........
n
21 août 2008 23:11
salam aleikoum

je ne te juge pas et ne met pas en doute ton histoire mais lorsque je te lit ya comme un hic
tu a ete enfermer le 5/08 et tu a poster le sujet le 15/08 ?????

trop proche les dates

et dans tout les cas je ne souhaite a personne cette experience
t
21 août 2008 23:32
nina je suis d'accord avec toi mais attention a ce que tu ecrit car sur les forums on fait des proces aux gens qui parlent franc en l'occurence moi....je suis la cible de toutes ces personnes frustrées.....je pense que je vais quitter ce site car ras le bol de toutes ses attaques.trop de personnes arrieres.
n
21 août 2008 23:53
slam aleikoum

nania
faut rester zen, se site et ouver a tout le monde
si tu sent l'attak alor fait comme moi je m'abstien de repondre ou de donner un avis

ALLAH n'aime pas les conflit alors quan je sen kil fau me retirer je le fait

mais alhamdoulillah nous somme tous frere et soeur et on se pardonne les kelke parole ki peuve blesser
t
22 août 2008 02:02
sa fait plaisir de te lire nina et il est vrai que tu n'intervient pas souvent....tes ecrit apaisent l'ambiance morose sur le forum.....a bientot Angel
carpe diem
a
22 août 2008 02:18
encore heureuze ke ta pas été transferé a guatanamo
L
22 août 2008 14:17
ELLE EST BIZARRE CETTE HISTOIRE AUCUN AVIS PERSONNEL JE NE SUIS K UN HUMAIN
22 août 2008 18:10
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Lectrice a écrit:
Prochaine étape avant de pouvoir reprendre une vie normale, je dois passer par un cabinet de spycologue, pour pouvoir me décharger un peu.

quand t'iras chez le spycologue, faudra bien lui spyquer que tu es innocente ...grinning smiley

ps: ne le prends pas mal, c'est pour détendre l'atmosphere ... winking smiley

ptdr

c du suédois moody smiley c cool les yabis speak plusieurs langues!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 août 2008 18:31
C'est cool, les Yabi's font de "l'humour"!


J'arrive pas à comprendre votre acharnement.


Petite nania, devient grande si Dieu lui prête vit.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
23 août 2008 13:04
je pense bassma que ta un vrai probleme ou alors tu es une vrai bledarde qui se la joue a la jeanne d'arc....DIEU PRETE VIT A QUI IL L'ENTEND et je vois pas pourquoi tu nous sort tes phrase a deux balles de sainte nitouche......ensuite je veux bien croire que té pas une reine de beauté sa se sent de tres tres loin.......sa me fait rire les filles comme toi qui sortent des phrase sur la religion pour se dire a fond dans l'islam.si tu l'etait vraiment pas pauvre tu aurais un tout autre comportement......a chaque fois ta un mot pour moi c'est dingue???té lebienne???ou té une attardé de la tete??ou té tellemnt moche que t'espere te rencontrer un mec sur yabi?je pense que tu dois etre au chomedu ou bosser au mcdo???mais pas dans un boulot ou tu aurait de l'autorité et ou tu representrait qq chose....té rien tu me tape sur le systeme et franchement je t'en m...... bledarde a deux balles .....
t
23 août 2008 13:06
je pense bassma que ta un vrai probleme ou alors tu es une vrai bledarde qui se la joue a la jeanne d'arc....DIEU PRETE VIT A QUI IL L'ENTEND et je vois pas pourquoi tu nous sort tes phrase a deux balles de sainte nitouche......ensuite je veux bien croire que té pas une reine de beauté sa se sent de tres tres loin.......sa me fait rire les filles comme toi qui sortent des phrase sur la religion pour se dire a fond dans l'islam.si tu l'etait vraiment pas pauvre tu aurais un tout autre comportement......a chaque fois ta un mot pour moi c'est dingue???té lebienne???ou té une attardé de la tete??ou té tellemnt moche que t'espere te rencontrer un mec sur yabi?je pense que tu dois etre au chomedu ou bosser au mcdo???mais pas dans un boulot ou tu aurait de l'autorité et ou tu representrait qq chose....té rien tu me tape sur le systeme et franchement je t'en m......
t
23 août 2008 13:09
a partir de maintenant petite sotte je te repond plus...........et franchement jaurais aimer savoir ce que tu fais dans la vie serieux pour etre aussi taré dans tes propos.....allez boudin ciao ou plutot adios..............
23 août 2008 13:11
Citation
nania a écrit:
je pense bassma que ta un vrai probleme ou alors tu es une vrai bledarde qui se la joue a la jeanne d'arc....DIEU PRETE VIT A QUI IL L'ENTEND et je vois pas pourquoi tu nous sort tes phrase a deux balles de sainte nitouche......ensuite je veux bien croire que té pas une reine de beauté sa se sent de tres tres loin.......sa me fait rire les filles comme toi qui sortent des phrase sur la religion pour se dire a fond dans l'islam.si tu l'etait vraiment pas pauvre tu aurais un tout autre comportement......a chaque fois ta un mot pour moi c'est dingue???té lebienne???ou té une attardé de la tete??ou té tellemnt moche que t'espere te rencontrer un mec sur yabi?je pense que tu dois etre au chomedu ou bosser au mcdo???mais pas dans un boulot ou tu aurait de l'autorité et ou tu representrait qq chose....té rien tu me tape sur le systeme et franchement je t'en m...... bledarde a deux balles .....


T'es vraiement à la hauteur de tes mots!!!
Toi la Francaise, connais tu le vieux proverbe qui dis,"quand la caravane passe le chien aboit".

Parole de blédardegrinning smileytongue sticking out smiley

Tu m'as bien fait rire en tout casgrinning smiley
Je t'imagine te tordre l'ésprit derrière ton PC à vouloir à tout prix m'atteindregrinning smiley.
Garde ton énergie pour des choses bien plus interressante.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 août 2008 13:18
Citation
nania a écrit:
a partir de maintenant petite sotte je te repond plus...........et franchement jaurais aimer savoir ce que tu fais dans la vie serieux pour etre aussi taré dans tes propos.....allez boudin ciao ou plutot adios..............


Aprés trois minutes de réflexion, tu t'es rendue compte que tu m'avais pas tout disCool

Le vaccin contre la rage existe.
Il est certe dédié qu'aux animaux mais pour ton cas, ca ne pourait te faire que du bien.

Je te plaind!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook