Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui met 2 jours pour répondre au SMS
r
13 juin 2012 18:06
Selem alikoum,

Est ce normal pour vous qu'une personne (un gars ou une fille) ne répond à vos textos qu'au bout de 2 ou 3 jours voir plus, sous prétexte que la personne est occupée????? Et en plus, c'est pas la première fois et c'est pas la première fois non plus qu'on rappel la personne à l'ordre.

Merci encore,

Selem alikoum
s
13 juin 2012 18:11
non ses pas normal
13 juin 2012 18:13
Alikoumsalam

Oui, c'est normal ! il faut du temps pour s'habituer aux textos

pas facile la transition entre les pigeons voyageurs (ou chauve souris pour les messages furtifs) et le téléphone

tu captes ?
r
13 juin 2012 18:14
Oui c bien ce qui me semblait, c pas du tout normal!!!
r
13 juin 2012 18:15
Oui c sa!!!! et moi je suis blonde lol
r
13 juin 2012 18:19
Que faire alors, faire la morte à son tour, ou bien faire komsi de rien n'était????? Franchment je c plu tro quoi pensé
Z
13 juin 2012 18:19
Ah oui ça sent le mec très occupé avec ses madames... Tes textos prennent deux jours à lui remonter au cerveau c'est pour ça
mdr! Les gens comme ça wallah c'est t'chao pas besoin de cogité! C du non respect!
S
13 juin 2012 18:20
Les femmes ! On est des sacrees psychopates en soi smiling smiley
13 juin 2012 18:25
Citation
ryana a écrit:
Oui c sa!!!! et moi je suis blonde lol

c'était un test winking smiley

ce qui démontre que tu es quelqu'un qui a du caractère et qui veut qu'on lui porte de l'intérêt
un manque criant d'un besoin d'affection

ce qui démontre d'un côté une certaine sensibilité

garde en tête qu'on ne pas forcer les autres à nous aimer, à faire le nécessaire pour qu'ils soient plus présents

certains ont leur rythme

par exemple moi, je réponds pas tout de suite aux mp, je prends mon temps pour formuler ma réponse parfois

je te conseille de faire de même et ne pas relancer la personne, c'est ce qu'elle attend aussi

les mecs adorent qu'une fille leur court derrière, même si parfois elle devient chiante, limite harcelante

bon courage et continuation

Ps : mon précédent message était une pointe d'humour. C'est ce qui nous reste dans ce monde brut des brutes
s
13 juin 2012 18:39
peut etre que tu le soule a ne pas arrété de textoter,peut etre que si il ne fait pas ça tu ne t'arréte pas 5 minuteAngel


je vous conai les fillestongue sticking out smiley
t
13 juin 2012 19:40
Désoler s'il répond aux textos 2 jours après c'est qu'il en a rien à cirer de toi!
Vos mieux le zapper et passer a autre chose...Tu perds temps!
r
13 juin 2012 21:11
Ok, mais alors pourquoi quand je fais la morte à mon tour, il revient en s'excusant et tout
r
13 juin 2012 21:15
Je te remercie pr ce bo msg, certes j'ai un caractère, et d'autant plus j'aime kan on est honnête avec moi, jaime pas du tout kon me prend pr une bille, c'est tout simple. C lui qui est venu à moi,alor si ya kelk choz kil me le dise,c mieux pr lui et pr moi... et tkt je c bien k ct une pointe d'humour ton premier msg lol, et je c rire aussi, je mords pas lol...enfin, merci encore
14 juin 2012 02:54
Zappe le si tu cherche du serieux car c pa serieux
Dites la vérité ou taisez vous
S
14 juin 2012 04:33
Aleykoum salem

Aprecies sa franchise au moins il n a pas envi de donner de fausses illusions
Lui a au moins un cerveau , il n a pas envi de se foutre toi, il a vu que tu etais serieuse tandis que d autres tu as beau etre serieuse , ils s en moquent tout ce qui comptent c est leur petite personne.
Parce que oui tu dois etre une fille bien pour avoir ete honnete avec toi et des crapules auraient continuer a te disquetter
S
14 juin 2012 04:35
Sorry je me suis trompee de post smiling smiley c etait sur le post de millina , fleme de reecrire je vais retrouver mon lit !!! J en ai bien besoin smiling smiley
c
14 juin 2012 17:10
Perso je trouve qu'il est pas vraiment intéressé par toi, parce que même si on est occupé on peut très bien consacrer une minute pour répondre...je trouve qu'il est pas convaincu pas toi! perso c'est ce que je faisais avec les mecs qui m’intéressent pas, je répond quand j'ai rien à faire ou quand j'ai envie de bavarder un petit peu mdr!!! voili voilà c'est point de vue après c'est à toi de voir mais je te conseille juste de faire la morte comme tu le dis parce que parfois ça marche!!!
14 juin 2012 17:15
Je pense qu'il cherche à se faire désirer ou bien il n'est tout simplement pas intéressé. Dans les deux cas, je te conseille d'arrêter de lui en envoyer ; tu te ridiculises un peu et ce surtout s'il ne souhaite pas donner suite à votre relation..
c
15 juin 2012 20:57
Salam aleykoum

Pour ma part je suis le genre de personne qui m'est du temps à répondre aux messages cela peux aller jusqu’à 3jours donc je défend la cause... Si je met du temps c'est que je juge la discussion inintéressante donc je me presserai pas à répondre... Cependant il m'arrive à lire les sms et les oublier par la suite... Manque d'attention pour la personne voilà tout... Ce n'est pas parce que j'aime me sentir désirée bien au contraire je n'y songe même pas...
p
4 mars 2013 17:25
Cela m'arrive tout le temps!!!
on discute tout va très très bien et boum d'un coup elle répond 40 minutes plus tard! (voir plus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook