Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui met 2 jours pour répondre au SMS
m
4 mars 2013 18:42
Prends tes distancesHeu
il ou elle se la joue supèrieur
s
4 mars 2013 19:01
slm
pkoi vouloir à tt prix comprendre et chercher des raisons???

essaie de trouver un homme plus présent..
pkoi lui?
SI C CELUI QUIL TE FAUT absolument ALORS PATIENTE EN SILENCE
:-)
A
17 mars 2013 22:47
Sois il veux que tu lui court après sois il a trop de fierté sois il a la flemme dans tout les cas tu ne peu pas savoir si c'est du bon ou mauvais sens pour toi peut étre qui préfère être en face de toi pour te parler & qu'il m'aime pas les SMS ou alors il ne sais pas s'qui veux dieu seul le sais mais il pourrai être sincère .
18 mars 2013 00:00
Aelykoum Salam,

Pas normal du tout, excuse bidonne , un texto sa prend 2 minute faut arrêté le délire,

NEXT directe pour ma part dans ces situations la, pas de temps a perdre, fiouffffff.
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
18 mars 2013 00:12
Soit il est occupé, soit il a perdu son téléphone, soit il n'est plus interessé tout simplement !
Le doute, la paranoia, et j'en passe..
Voilà pourquoi les histoires de "On fait connaissance au" finissent mal.
n
18 mars 2013 00:20
Bhin décidément c'est la mode en ce moment on devrait rebaptiser la rubrique Fuis-le : il te suit, suis-le : il te fuit.
Ne perd pas ton temps à chercher le pourquoi du comment il n'est pas intéressé et ne veut pas perte son temps fait de même silence radio et reprend le cours de ta vie. Ce genre de situation ne sont que perte de temps vaut mieux que ça se passe maintenant plutôt que le jour où tu seras bien attaché à lui.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
23 mars 2013 02:02
r
25 mars 2013 15:36
Selem alikoum. Merci à vous tous pour vos réponses. Je tenais juste à vous informer que j'ai zapper cette personne ya bien longtemps... Et hamdoulilah tous va très bien.... Merci encore... Allah y ahwnekoum....Selem alikoum
5 août 2014 15:12
Voilà ya un garçon qui me courait après depuis 3 mois ont c'est vue mes je lui et dit que pour l'instant je voulais pas être avec je voulais prendre mon temps bref après plusieurs foi il m'a enmener au resto et il m'a dit qu'il aimerai bien être en couple avec moi alors je lui et dit oki comme tout était claire dans ma tête je voulais pas m'engager au début en sachant que moi déjà sa aller pas bref le lundi y me demande ont ce revoi quand je lui dit mercredi soir et c'était pour être enfin ensemble et il et pas venu et depuis plus de nouvel c'est lui qui me cour après et quand je dit enfin oui il veux plus ses trop bizarre comment un mec peut venir comme sa.en temps qu amie alors qu'il veux plis et quand enfin il peut avoir se qu'il veux il me pose un lapin... j'y comprends rien.. aider moi..
L
5 août 2014 21:11
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doutes.

Move on.
P
5 août 2014 22:05
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Est ce normal pour vous qu'une personne (un gars ou une fille) ne répond à vos textos qu'au bout de 2 ou 3 jours voir plus, sous prétexte que la personne est occupée????? Et en plus, c'est pas la première fois et c'est pas la première fois non plus qu'on rappel la personne à l'ordre.

Merci encore,

Selem alikoum


SLM, olalala un conseil laisse tomber c du foutage de GUEUL!, apel le et demande lui pk il fait ça ?? Pr en avoir le cœur net!, dis lui que si il change pas son comportement et bien ça sera ciaooo, et c simple si il change par la suite zape le ma belle et ne sois pas naïve te laisse pas marcher sur les pieds bis.
s
5 août 2014 22:17
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Est ce normal pour vous qu'une personne (un gars ou une fille) ne répond à vos textos qu'au bout de 2 ou 3 jours voir plus, sous pr


étexte que la personne est occupée????? Et en plus, c'est pas la première fois et c'est pas la première fois non plus qu'on rappel la personne à l'ordre.

Merci encore,

Selem alikoum



Non c'est pas normal. Même une copine qui me fait ça je n'accepterais pas. Tu le calcules pas et tu le degages vite fait bien fait.
E
6 août 2014 00:28
Salam Aleycoum. Oullaaa 3 jours c vraiment prendre les gens pr d cons. Je ne sais pas si il envisagé du sérieu avec toi. Mais il montre un désintéressement totale. Zappe le perd pas ton temps. Remet toi en à Allah.
s
6 août 2014 09:59
Il se fout de toi mais reste avec il s'est pas assez foutu de toi
L
4 juillet 2015 17:33
j'ai lu les commentaires , je suis dans la même situation , sa va faire bientôt 2 ans que je suis avec mon copain , sa va faire 2 jours qu'il ne répond pas a mes messages sachant qu'il les a vue sa me fou la mort mais grave je suis énerver après lui car la moindre des chose serai de répondre , j'ai du le relance c'est seulement là qu'il m'a répondu .. quand je lui ai fait la remarque que sa fait 2 jours qu'il ne répond pas etc. que je suis énerver contre lui etc. tout ce qu'il a trouver a dire c'est je sais , je suis désolé et qu'il assume que je suis énerver contre lui et mettre des " sad smiley sad smiley sad smiley " et a dire qu'il s'esxcuse , et qu'il va trouver une solution mais avec ces promessess je ne voi jamais la couleur a chaque fois qu'il me dis ça! je suis perdu!! je sais qu'il a un soucis de tel mais il m'avait soit disent promis de trouver une solution pour me texter comme fb , viber il a commencer a y faire au début et depuis 2 jours il se donne pas la peine de répondre!!
je sais plus quoi pensééé!! sad smiley
comme vous j'ai pensé a faire la morte mais c'est extrement difficile j'ai reussi pendant ces 2 jours mais je vous cache pas que c'est vraiment dure !
que dois je faire ? je ne veux pas arriver a la séparation , je l'aime vraiment! mais comment le faire réagir ?? lui mettre un ultimatum ? je sais plus ! sad smiley

besoin de vos avis !! svp !
4 juillet 2015 18:11
Citation
LILI-974 a écrit:
j'ai lu les commentaires , je suis dans la même situation , sa va faire bientôt 2 ans que je suis avec mon copain , sa va faire 2 jours qu'il ne répond pas a mes messages sachant qu'il les a vue sa me fou la mort mais grave je suis énerver après lui car la moindre des chose serai de répondre , j'ai du le relance c'est seulement là qu'il m'a répondu .. quand je lui ai fait la remarque que sa fait 2 jours qu'il ne répond pas etc. que je suis énerver contre lui etc. tout ce qu'il a trouver a dire c'est je sais , je suis désolé et qu'il assume que je suis énerver contre lui et mettre des " sad smiley sad smiley sad smiley " et a dire qu'il s'esxcuse , et qu'il va trouver une solution mais avec ces promessess je ne voi jamais la couleur a chaque fois qu'il me dis ça! je suis perdu!! je sais qu'il a un soucis de tel mais il m'avait soit disent promis de trouver une solution pour me texter comme fb , viber il a commencer a y faire au début et depuis 2 jours il se donne pas la peine de répondre!!
je sais plus quoi pensééé!! sad smiley
comme vous j'ai pensé a faire la morte mais c'est extrement difficile j'ai reussi pendant ces 2 jours mais je vous cache pas que c'est vraiment dure !
que dois je faire ? je ne veux pas arriver a la séparation , je l'aime vraiment! mais comment le faire réagir ?? lui mettre un ultimatum ? je sais plus ! sad smiley

besoin de vos avis !! svp !

Ne va surtout pas tenter de te suicider pour ça .
C'est tout ce que j'peux te dire .Cool
A
4 juillet 2015 18:17

Il s'en fou.
Il s'ennui.
Il veut passer le temps.


Mais bon ça tu le sais déjà
fait attention à toi, te blesse pas inutilement ; )
l
4 juillet 2015 19:14
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Est ce normal pour vous qu'une personne (un gars ou une fille) ne répond à vos textos qu'au bout de 2 ou 3 jours voir plus, sous prétexte que la personne est occupée????? Et en plus, c'est pas la première fois et c'est pas la première fois non plus qu'on rappel la personne à l'ordre.

Merci encore,

Selem alikoum

Si une personne fait ça, c'est qu'elle s'en contre fout de toi, tu ne représentes aucun intérêt pour elle.. Car on a beau être occupé qd une personne nous intéresse on répond, peut être pas ds l'heure qui suit mais on répond et on général on s'excuse mm pr la réponse tardive..

Moi si une personne me répond après 2 jours, Beh j'ingnorerai son MSG , appels et autre.. Surtout quand on sait que les gens ont h24 leur tel ac eux, mm qd ils partent aux wc hachakoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 19:17 par lamia31.
4 juillet 2015 19:20
Citation
ryana a écrit:
Selem alikoum,

Est ce normal pour vous qu'une personne (un gars ou une fille) ne répond à vos textos qu'au bout de 2 ou 3 jours voir plus, sous prétexte que la personne est occupée????? Et en plus, c'est pas la première fois et c'est pas la première fois non plus qu'on rappel la personne à l'ordre.

Merci encore,

Selem alikoum


Non c'est pas normal. Et un conseil, si tu n'es pas encore très attachée à lui et qu'il n'et pas très attentionné (répond rarement blabla) éloigne toi avant de vous engager!!!
4 juillet 2015 19:22
Salam alikoum un conseil :zappe le ,efface son numéro tout simplement ça peut être que bénéfique pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook