Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8sa et 2 jours embryon petit peur fausse couche
E
17 octobre 2015 23:11
Et puis je me dis qu'ils pourront rien faire pour moi aux urgences, à chaque fois que j'ai des pertes j'y vais et on me répète juste que personne ne peut rien faire pour moi qui si y a fausse couche faut attendre que ça se passe, donc je suis fatiguée d'entendre la même phrase. J'attends que ça se passe comme ils disent. J'ai personne à qui en parler ma mère n'est pas en France je veux pas l'inquiéter en vacances et sinon y a ma belle soeur mais ça lui ai jamais arrivé elle sait pas quoi me dire. Du coup heureusement que vous êtes la pour moi, merci vraiment !
i
18 octobre 2015 00:26
Du liquide blanc ?????

Heu je sais pas mais moi quand je l'ai perdu il était transparent et n'avais pas d'odeur
Je ne pense pas que ce soit le liquide mais tu ne devrais pas resté comme ça ci c'est vraiment ça vas au urgence ne reste pas comme ça

Tiens nous au courant au pire appel les urgence ils pourront mieux te renseigner
E
18 octobre 2015 13:04
Oui quand je dis blanc cnest transparent pas de couleur. Merci pour ta réponse. Oui je crois que je vais aller voir le médecin ça m'inquiète quand même !!
i
18 octobre 2015 20:16
Alors des nouvelles ?
E
18 octobre 2015 21:45
Je viens de revenir des urgences je vous ai écouté, et j'en reviens pas le bébé est toujours là dieu merci j'ai pleuré et pleuré ! Elle m'a dit que j'ai un hématome sans décollement, que c'était pas grave mais du coup je sais pas ce que C'est et ce que je dois faire, j'étais tellement heureuse que j'ai oublié de lui posser des questions et aussi pour les saignements. Merci à vous toutes pour votre soutien. Je sais que ça veut pas dire que je n'aurais pas de fausse couche mais au moins maintenant je garde espoir !!!
18 octobre 2015 23:21
Salam alaykoum

El hamdouli llah incha allah une grossesse a terme et un bb pieux en bonne santé. Repose toi bien. Mange bien oukhty. Fais attention à toi. Kheir incha allah
E
19 octobre 2015 10:46
Merci vraiment beaucoup vous êtes géniale vraiment dieu aussi dieu m'a mise sur votre chemin. Encore merci à toutes et bien sûr je continuerai à vous donner des nouvelles smiling smiley
J
13 avril 2017 03:34
Salem curieuse de savoir la suite.... as tu finalement eu une grossesse à terme? Bkf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook