Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En 4 jours , deux marocains tués à Amsterdam
d
23 novembre 2007 20:27
[www.irifien.com] sommes à dieu et à lui nous revenons...MH
s
23 novembre 2007 20:34
traduction stp
E
24 novembre 2007 16:05
Je remarque que notre ami Derb Milan voyage beaucoup entre les Pays-Bas et l'Italie, il nous informe et c'est tout à son honneur des problèmes que nos MRE rencontrent au travers de l'Europe!
b
24 novembre 2007 17:22
svp préciser les noms des décédés : j'ai rien compris et je connais
la famille tougha . s"agit il d'un membre de la famille ?
d
24 novembre 2007 21:21
Citation
El Chitane a écrit:
Je remarque que notre ami Derb Milan voyage beaucoup entre les Pays-Bas et l'Italie, il nous informe et c'est tout à son honneur des problèmes que nos MRE rencontrent au travers de l'Europe!
c est vraie je m interresse surtout a celle italienne car je la connait bien pour y avoir de la famille et y aller souvent et aussi car elle est plus debrouillarde pour pas dire plus traficante ke les notre car l italie c est le second maroc un pays sans regle
E
24 novembre 2007 21:34
L'avantage des familles marocaines est d'avoir un parent dans chaque pays d'Europe, j'ai moi aussi un petit cousin qui est décédé en Italie, je lui avais déconseillé de se rendre dans ce pays!
Dans les années 90, les routiers français devaient rouler en convoi dès qu'ils arrivaient dans le sud de l'Italie surtout lorsqu'ils transportaient des produits de valeur! Souvent les routiers étrangers dorment dans les usines où ils sont venus charger ou livrer!!
Vos écrits concernant les marocains résidant en Italie démontrent surtout que les Marocains se conduisent là-bas comme des malfaisants!
d
25 novembre 2007 12:44
Citation
El Chitane a écrit:
L'avantage des familles marocaines est d'avoir un parent dans chaque pays d'Europe, j'ai moi aussi un petit cousin qui est décédé en Italie, je lui avais déconseillé de se rendre dans ce pays!
Dans les années 90, les routiers français devaient rouler en convoi dès qu'ils arrivaient dans le sud de l'Italie surtout lorsqu'ils transportaient des produits de valeur! Souvent les routiers étrangers dorment dans les usines où ils sont venus charger ou livrer!!
Vos écrits concernant les marocains résidant en Italie démontrent surtout que les Marocains se conduisent là-bas comme des malfaisants!
c est vrai ce ke tu dit mais si tu vas pas en italie ou si tu lis pas les journaux italiens dans la rubrique faits divers "cronaca" tu peux pas te rendre compte de la folie ki a pris les marocains en italie en generale ce sont des jeunes venues de region tres pauvre comme khouribga ben hamed beni mellal fkih ben salah sraghna ki sont des region rural paysanne et du jour au lendemain ce ki ont manké de tout se retrouvent en europe et ils veulent de l argent de suite ajouté a cela un fort taux d analfabetisme un grand manque d education et une faim materialiste sans limite. mais le pire c est au maroc kan tu vas dans ces regions en été on se croirait au far west avec ces marocains d italie , ils ont tous les dernieres grosses berlines, tous deviennent proprietaires mais leur manque d education reste tenace, ils conduisent tous bourres le soir .......
F
25 novembre 2007 18:17
Citation
sawsen9 a écrit:
traduction stp

+1 j'ai rien compris! perplexe
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook