Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des jours commes sa..
B
18 octobre 2019 20:11
Selem yabie cava?? Voila encore moi lol..ba ecouter jai commencer ma formation hamdoullah cava ma fille est garder par ma mere ..tt se passe bien pr le moment hamdoulilah. Maiss bon hier jetai invitee chez un amie on etait 6en gros on forme un groupe dr soeurs javai dit a une des fille garde ma fille jen aurai besoin mais quand jai vu que c ma mere qui me la garde que je finit a 15h et que c moi qui prend mon pere jai vu que sa sert rien dun coup elle sest enervee mais pk tu ma pa dit etc c quoi sa jai dit je voulai mais la sa sert a rien car je fini tot et c moi qui prend mon pere donc sa a casser lambiance car elle sest enervee juste pr sa..et ensuite ma couzine vient daccoucher elle a demander a mon autre couzine que je vien pas la voir moi bref je compte pas y aller mais bon. Enfin sinon vous cava et cotee couple sa sarrange comme sa peut ^^
18 octobre 2019 20:28
Salam ma soeur

C pas contre toi mais essaye d écrire et de faire des phrases avec des ponctuations ou des paragraphes.
Je ne parle pas des fautes d orthographe on en fais tous mais là c pas trop compréhensible et du coup on peut pas te répondre je suis désolée... en tt cas moi j ai pas trop compris.
Je te le dis gentiment ma soeur C est surtout pour toi.
Quand tu écris tu enchaines tu enchaines et on comprend pas trop..
En tt cas Kheir inchAllah
Allahy 3awnek oukhty

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem yabie cava?? Voila encore moi lol..ba ecouter jai commencer ma formation hamdoullah cava ma fille est garder par ma mere ..tt se passe bien pr le moment hamdoulilah. Maiss bon hier jetai invitee chez un amie on etait 6en gros on forme un groupe dr soeurs javai dit a une des fille garde ma fille jen aurai besoin mais quand jai vu que c ma mere qui me la garde que je finit a 15h et que c moi qui prend mon pere jai vu que sa sert rien dun coup elle sest enervee mais pk tu ma pa dit etc c quoi sa jai dit je voulai mais la sa sert a rien car je fini tot et c moi qui prend mon pere donc sa a casser lambiance car elle sest enervee juste pr sa..et ensuite ma couzine vient daccoucher elle a demander a mon autre couzine que je vien pas la voir moi bref je compte pas y aller mais bon. Enfin sinon vous cava et cotee couple sa sarrange comme sa peut ^^
18 octobre 2019 20:28
Rien compris.
s
18 octobre 2019 20:44
A part ça ??
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem yabie cava?? Voila encore moi lol..ba ecouter jai commencer ma formation hamdoullah cava ma fille est garder par ma mere ..tt se passe bien pr le moment hamdoulilah. Maiss bon hier jetai invitee chez un amie on etait 6en gros on forme un groupe dr soeurs javai dit a une des fille garde ma fille jen aurai besoin mais quand jai vu que c ma mere qui me la garde que je finit a 15h et que c moi qui prend mon pere jai vu que sa sert rien dun coup elle sest enervee mais pk tu ma pa dit etc c quoi sa jai dit je voulai mais la sa sert a rien car je fini tot et c moi qui prend mon pere donc sa a casser lambiance car elle sest enervee juste pr sa..et ensuite ma couzine vient daccoucher elle a demander a mon autre couzine que je vien pas la voir moi bref je compte pas y aller mais bon. Enfin sinon vous cava et cotee couple sa sarrange comme sa peut ^^
18 octobre 2019 20:45
In love
Citation
stinky a écrit:
A part ça ??
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
18 octobre 2019 21:03
Twahachtek ?? Oups
Citation
كحلة لرماش a écrit:
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 21:04 par stinky.
A
18 octobre 2019 21:04
Ça coûte quoi d'écrire un texte lisible ? Faudrait qu'on m'explique parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur Yabiladi. perplexe

C'est un puzzle ton histoire.
18 octobre 2019 21:15
Twahachtini ?* eye rolling smiley et la reponse est oui In love
Citation
stinky a écrit:
Twahachtek ?? Oups
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
19 octobre 2019 13:37
Tu n'as rien raté grinning smiley

Des histoires de femelles du genre "elle a dit ça,l'autre a fait ça avec untel...jte cause plus tu n'es plus ma copine...on se voit à la récré demain etc..."

Heu
Citation
sassy. a écrit:
Rien compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook