Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en 20 jours ma vie est brisée
t
27 juillet 2015 12:26
salamou 3alikom les yabis (es)
une vie trop difficile car parent divorcés, je débarque en france pour finir mes études et puis je me débrouille pour changer mon statut , un rêve d'une vie meilleure enfin !!!! , enfermée dans mes angoisses, de méfiance, je m'isole seule,pas d'ami , pas de famille vraiement seule !!! fini les études, un bon diplôme quand même, un master 2 d'une grande ecole de commerce que j'ai pu payer en faisant du ménage pendant un an et puis toujours pas de travail car pas de confiance en moi, les années défile et me voila à 32 ans rien foutu dans ma vie et me sens seule, et puis rencontre avec celui qui va changer ma vie.
ooola enfin un sens a ma vie, du rêve quoi, mais un HIC plus jeune que mois il a 30 ans , et alors !!? au final ça ne lui pose pas de problème comme il dit et puis il me veut quoi qu'il arrive, il veut construire quelque chose comme moi quoi, et puis grande fiancaille au maroc famille et yoyo, ouf enfin normal je vais me marier, je rentre en france pour préparer le mariage , passage a la mairie, je deviens Madame, 4 mois après , mince bébé surprise!! olala je vais devenir maman, même pas de fête de mariage, il fait tout pour que je le garde " le bébé" et puis bébé arrive, tout allait plus au moins bien, son salaire sur mon compte , on fait ci on fait ça , on se projette quoi !!
oui en fait il a la carte de residence espagnole et moi carte de résidence française donc il peut pas compter sur moi pour lui faire ses papier
belle mère arrive du maroc pour voir bébé, et puis la tout est chamboulé, je dirais un autre mec, c'est qui lui ce n'est pas mon mari, c'est vraiment un autre mec !!
et la problèmes, disputes, ..... et puis plus de salaire sur le compte cacun pour soi, il en a marre de cette vie, il en peut plus, 1 mois après départ de maman , monsieur prend ses affaires etg part au Maroc car il en a marre !!!
moi rien compris !!! je fais quoi , suis seule maintenant avec bébé, me voila au point de départ, et puis suis dans le sud c'est mort pour le taff, je vais ou , région parisienne , oui mais ou le 77 ou le 78 , oh mon dieu je sais plus quoi faire
S
27 juillet 2015 13:26
Slm,

Il en a marre de quoi au juste ? T'a t-il donné une raison ?
t
27 juillet 2015 13:43
oui marre de se lever touts les matins tôt et travailler pour un turke au black, puisque ne peut pas travailler légalement en france, et voire que ce turk se fait de l'argent sur son dos, patron touche le gros lot alors que lui travaille a la journée comme un esclave, il veut lui aussi devenir patron , avoir ses propres chantier et toucher le gros lot,
marre de moi parce que j'ai pris 30 kilos durant ma grossesse, et puis laisser aller total et du mal à reperdre ces foutus kilos , et me pousse a prendre un rendez vous pour une sleeve.
marre de nos disputes qui ont commencé depuis que sa mère est venue, au point que je doute qu'elle nous a fait quelque chose alors que moi en principe je ne crois pas à ces conneries.
marre de la france c parce que sa mère veut qu'il rentre et ouvre un commerce au maroc au lieu de se lever tôt et travailler comme un "hmar" selon elle alors que moi je me réveille a 10h du mat car la France c'est de la merde (selon elle )
veut tout faire mais très rapidement, il veut que je fasse un effort, trouver n'importe quel boulot pour lui, pour avoir ses papiers, pour qu'il puisse avoir ses chantiers, acheter sa grosse cylindrés comme les turks quoi , !!!!
oui j'ai oublié un truc, il y'a deux jours j'ai fait le test de grossesse et puis "enceinte" mais la au moins ça sera réglé que dieu me prdonne.
et la àa fait 3 semaines qu'il est au maroc aucun signe de vie ni lui ni ses parents qui ne m'ont même pas appelé !!
27 juillet 2015 19:42
Marier à la mairie=porte plainte pour abandon du domicile conjugal.

Marre de quoi ? Si tout ce passait bien pourquoi il est parti? Il y a quelque chose que tu ne dis pas ou ne sais pas....

Demande à Allâh swt de te montrer la vérité

Qu allah te facilite, même si tes parents sont divorcés ils sont vivant donc demande leur de l aide!
s
27 juillet 2015 20:11
Quand tu dis que tu débrouilles pour changer de statut
Tu veux dire mariage gris

C ca

Son salaire sur ton compte il en a peut etre eu marre

Ecoute tu viens d ailleurs pour le mieux vivre tu as un master 2 un bébé un appart dis hamdoullah et occupe toi de tes 30 kg a perrre tu y verras plus clair
Quand tu regarderas ce que tu as acquis
Dans le sud on ne s ennuie pas bouge cours sors et chercheun travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook