Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Jours blancs de ce mois.
23 janvier 2024 22:07
 
. 0

As Salam aleykoum les Yabis

Les jours blancs débuteront ce jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 janvier in Chaa Allah.
L'occasion de se préparer petit à petit pour le mois béni du Ramadan (on a hâte)
ou aussi commencer à rattraper ses jours de jeûnes.
Que Dieu nous facilites.
23 janvier 2024 22:15
j'ai vraiment hâte d'être au ramadan
Vous aussi chaque mois de ramadan passé vous laisse des traces de bonheur tout le reste de l'année ?
trop hâte d'en construire des nouveaux avec mes enfants 😁
23 janvier 2024 22:41
C'est jolie mais nous non.
Chaque mois de Ramadan passé, on laisse plutôt des traces de regrets qu'on essaie de rattraper durant l'année.

Ça passe trop vite et on se dit que nous n'avons pas assez fait.
Mais Rajjab est là, de nouveau pour semer de nouvelles graines et se rattraper in Chaa Allah.

C'est le moment de faire une liste et de voir où s'améliorer dans nos comportements, nos pratiques...
Semons!
23 janvier 2024 22:52
ahhhh moi ce mois qui me rapproche d'Allah et de mes proches le rend particulièrement précieux et plein d'espoir
T
23 janvier 2024 23:15
Aleykoum salam wa rahmatullah

Barak Allahu fik
24 janvier 2024 22:13
Up!

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : “Il y a, au Paradis, une porte appelée Rayyan par laquelle les jeûneurs entreront le jour de la Résurrection. Nul autre à part eux n’entrera par cette porte. On dira : “Où sont les jeûneurs ?” Ils se lèveront et seront les seuls à entrer par cette porte. Et lorsqu’ils seront entrés, cette porte sera refermée et plus personne n’y aura accès.
C
25 janvier 2024 09:05
Barak'Allah o fik yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook