Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 jours apres le mariage...toujours vierge? normal?
31 décembre 2014 16:05
Citation
Cryxus a écrit:
Un mari si doux c'est vraiment beau...
wé tahia le romantisme, lol
J
31 décembre 2014 16:12
Une véritable boucherie...
Merci pour les détails .
c
31 décembre 2014 16:19
salam,

ton epoux est un porc qui te prend pour une prostituee. il n'a aucune consideration pour toi. tu n'as rien fais de mal.

ces histoires sont terrifiantes......comment est ce possible des choses pareilles?

mon epoux et moi, on a rien fais pendant 1 mois environ apres la ceremonie. on a appris petit a petit a se faire confiance physiquement. il m'a laisse faire les choses a mon rythme et venir a lui en etant prete. tu sais, je le connaissais depuis des annees et nous avions des sentiments l'un pour l'autre a ce moment la mais je n'etais pas prete a sauter au lit juste apres avoir signe un morceau de papier. c'est plus complique que cela. tu n'es pas un animal ni un robot.
ou est le respect dans ce mariage. il te traite comme ca et ca ne te choque pas? il t'annonce la couleur pour le futur en te menacant de divorce.....c'est tres grave....reflechis a ton avenir....

il va vraiment falloir que j'arrete de lire yabi pendant quelques temps, c'est a vous ecoeurer de la gente masculine de lire ces histoires de malades.
w
31 décembre 2014 16:25
Désolée mais le coup de la morsure ça m'a fait rire...

Va voir un gynéco et arrête de te mettre la pression, ca n'arrange pas les choses....
31 décembre 2014 16:32
vous etes des felins ou quoi eye popping smiley non mais serieux tu l'a mordu !!!
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
31 décembre 2014 17:17
Salam 3aleikoum
SoubhannAllah je trouve vos réactions vraiment disproportionnée .. ma soeur déjà mabroul pour ton mariage qu'Allah preserve votre union et vous accorde une descendance pieuse.
Ne t'inquiète surtout pas ce qui t arrive est tout à fait normal ! Comme beaucoup d autres femmes tu dois avoir un hymen epais ce qui ne facilite pas la défloraison.A ce moment là ton mari aurait du y aller avec douceur ,te mettre en confiance et faire les choses doucement mais sûrement même si ça ne marche pas la première nuit ça peut parfois prendre un certain temps .Donc certes ton mari n'a pas assuré sur ce coup là maos il faut le comprendre aussi c est sa nuit de noce il a sûrement voulu faire lzs choses bien mais peut être que dans lz feu de l action il s est laissé emporter ..ça se comprend c est un homme après tout lol maintenant lz fait qu il t ai accusé d avoir gâché votre nuit de noce c est sur c est pas cool mais il ta dis ça apres que tu l ai mordu je crois donc on peut comprendre que ça l ai un peu énervé il ta balancé ça sans avoir réfléchi c zst sur ! Donc ma soeur reconcilie toi avec ton mari car il est ta moitié maintenant vous former une famille n oublie pas que le paradis est sous ses pieds donc oubliez cztte mésaventure combattez le sheitane qui s est mis entre vous et allez y doucement encore une fois .Parles en avec lui et parsonnez vouq pour repartir du bon pied inchaAllah .Qu'Allah vous guide vers le bon comportement .amin
31 décembre 2014 17:44
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

ton epoux est un porc qui te prend pour une prostituee. il n'a aucune consideration pour toi. tu n'as rien fais de mal.

ces histoires sont terrifiantes......comment est ce possible des choses pareilles?

mon epoux et moi, on a rien fais pendant 1 mois environ apres la ceremonie. on a appris petit a petit a se faire confiance physiquement. il m'a laisse faire les choses a mon rythme et venir a lui en etant prete. tu sais, je le connaissais depuis des annees et nous avions des sentiments l'un pour l'autre a ce moment la mais je n'etais pas prete a sauter au lit juste apres avoir signe un morceau de papier. c'est plus complique que cela. tu n'es pas un animal ni un robot.
ou est le respect dans ce mariage. il te traite comme ca et ca ne te choque pas? il t'annonce la couleur pour le futur en te menacant de divorce.....c'est tres grave....reflechis a ton avenir....

il va vraiment falloir que j'arrete de lire yabi pendant quelques temps, c'est a vous ecoeurer de la gente masculine de lire ces histoires de malades.
Salam alikoum , ton mari t'aime profondément mais certains aiment superficiellement et ce n'est pas pareil.Comment peut-on menacer sa femme de divorce car on a pas résussi à la déflorer car madame ressent une douleur , ou est le respect physique et morale de ce mari ?En principe , quand sa femme a mal , au lieu de la rabaisser et la menacer , il devrait chercher l'origine de ce mal ou c'est moi qui est fou.A3oudoubillah , c'est très très grave , il existe des gens qui aiment le sexe mais d'autres qui sont pervers tout simplement
c
31 décembre 2014 18:20
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ton mari t'aime profondément mais certains aiment superficiellement et ce n'est pas pareil.Comment peut-on menacer sa femme de divorce car on a pas résussi à la déflorer car madame ressent une douleur , ou est le respect physique et morale de ce mari ?En principe , quand sa femme a mal , au lieu de la rabaisser et la menacer , il devrait chercher l'origine de ce mal ou c'est moi qui est fou.A3oudoubillah , c'est très très grave , il existe des gens qui aiment le sexe mais d'autres qui sont pervers tout simplement
salam,

tu as tout a fait raison. de plus, si tu es fou, je dois etre folle aussi:-)

ce qui me choque le plus est que ce type ne pense qu'a son plaisir a court terme mais ne se demande pas quelle genre de relation il aura avec cette femme qu'il tente de forcer accepter ses faveurs. comment vivre avec quelqu'un qu'on a force et qui vous detestera au plus profond de son coeur. c'est ca sa vision du mariage et du respect du a sa femme? il ne reflechit pas a ca. il n'y a aucun mal aimer le sexe, loin de la mais il y a des manieres de faire acceptables et d'autres pas. de plus, la menace explicite de divorce si elle ne repond pas positivement a ses demandes, est tout simplement infecte. c'est du chantage. ca n'est pas un mari. meme un inconnu se comporterait mieux que ca pour obtenir les faveurs d'une femme. il n'a ni savoir vivre ni maniere. c'est ecoeurant.....
S
31 décembre 2014 18:25
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

tu as tout a fait raison. de plus, si tu es fou, je dois etre folle aussi:-)

ce qui me choque le plus est que ce type ne pense qu'a son plaisir a court terme mais ne se demande pas quelle genre de relation il aura avec cette femme qu'il tente de forcer accepter ses faveurs. comment vivre avec quelqu'un qu'on a force et qui vous detestera au plus profond de son coeur. c'est ca sa vision du mariage et du respect du a sa femme? il ne reflechit pas a ca. il n'y a aucun mal aimer le sexe, loin de la mais il y a des manieres de faire acceptables et d'autres pas. de plus, la menace explicite de divorce si elle ne repond pas positivement a ses demandes, est tout simplement infecte. c'est du chantage. ca n'est pas un mari. meme un inconnu se comporterait mieux que ca pour obtenir les faveurs d'une femme. il n'a ni savoir vivre ni maniere. c'est ecoeurant.....

Salem,
ça promet pour les 40 prochaines années de vie commune .
31 décembre 2014 20:02
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

tu as tout a fait raison. de plus, si tu es fou, je dois etre folle aussi:-)

ce qui me choque le plus est que ce type ne pense qu'a son plaisir a court terme mais ne se demande pas quelle genre de relation il aura avec cette femme qu'il tente de forcer accepter ses faveurs. comment vivre avec quelqu'un qu'on a force et qui vous detestera au plus profond de son coeur. c'est ca sa vision du mariage et du respect du a sa femme? il ne reflechit pas a ca. il n'y a aucun mal aimer le sexe, loin de la mais il y a des manieres de faire acceptables et d'autres pas. de plus, la menace explicite de divorce si elle ne repond pas positivement a ses demandes, est tout simplement infecte. c'est du chantage. ca n'est pas un mari. meme un inconnu se comporterait mieux que ca pour obtenir les faveurs d'une femme. il n'a ni savoir vivre ni maniere. c'est ecoeurant.....
Oui tu as raison , mais le pire , ce que certains ignorent , la nuit de noce (la première relation) , est un acte qui est important car ça a un impact sur la vie sexuelle d'une femme , donc dans le futur il risque de ne pas profiter des bienfaits du sexe entre mari et femme , et n'oublions pas que le sexe est un acte partagé entre deux personnes consentantes , le plaisir de la femme met du temps à arriver d'ou les préliminaires , même un paysan des années 40 aurait mieux agi
31 décembre 2014 22:56
Esseye de te détendre c'est dans la tête c'est tout ...
R
1 janvier 2015 01:41
Salem oukhty ca me fait de la peine ta première fois et il ne pense qu'à te pénétrersad smiley
Avant tout vas voir un médecin ton hymen est juste épais c'est courant ou alors tu es stressée et tes muscles se contractent
Je te suggère d'avoir une discussion avec ton mari tu lui expliques que ses paroles t'ont fait de la peine que son comportement est inadmissible et qu'il doit patienter No no
Ensuite apprenez à decouvrir vos corps et comme la religion nous le préconise jouez ensemble vous y trouverez chacun votre compte winking smiley le temps que ton corps soit prêt inchAllah smiling smiley
S
1 janvier 2015 02:35
Citation
SoSo124 a écrit:
Salam alaykoum a toi et aux autres , il a fait ça par pure egoisme et s'en bas les reins de sa vie . en gros, elle n existe pas pour lui . c vraiment triste et j aurais même pas accepter de lui offrir ce qui est précieux en moi . mais c trop tard si elle lui a déjà donne mais c dégoûtant et révoltant

Aleykoum salem

Je ne vois pas les choses comme vous les filles .......

Son mari a agit ainsi par frustration....on connait les hommes et le rapport avec le sexe...c est leur bouteille d oxygéne donc bon il ne s enfout pas d elle mais a agit impulsivement par frustration

je dirais que ce n est pas bien grave en soi.....cette lune de miel avait son importance pour lui et puis si on lit le récit.....il essaie de la réconforter

oui il l a blessé ....vexé mais ca arrive a tout le monde..il ne faut pas en faire un fromage

nous n avons pas le meme rapport avec le sexe que les hommes ET PERSONNE NE POURRA CHANGER LES CHOSES c est dans leur géne masculine donc s en adapter de maniére plus légére
A
1 janvier 2015 02:46
Salem alaykoum

Mabrouk pour ton mariage
Bon déjà 5 jours c'est franchement rien du tout mets toi pas la pression pour rien aussi je t'apprends que tu n'es plus vierge youyouyouuy.

Ton mari a agit sur le coup de la colère tu l'as mordu quand même mdr c'est pas rien donc il s'est énervé et ses paroles ont dépassée ses pensées (enfin je l'espère si on c'est un crevard) acceptes ses excuses mais dis lui bien que sa réaction était dégoûtante !!

Gâches pas t'es premiers jours de jeunes mariées pour si peu profites maintenant que vous êtes reelement ensemble donc évitez les petites disputes ..
2 janvier 2015 10:25
Citation
Dheya a écrit:
Bonjour,

Voila je vous ecris car je me suis mariée hamdoullah avec un homme que j'aime beaucoup il y a maintenant 4 jours.
Mais voila, je ne m'attendais pas du tout à ce sentiment lors de nos rapports...
La première nuit de noce fut comme un cauchemar, lorsqu'il voulait me pénétrer je sentais une douleur ENORME,..du coup je ne me suis pas laisser faire en plus j’étais très fatiguée des préparatifs du mariage...
La deuxième nuit je me suis un peu plus laissé faire et j'ai bcp saigné, j'ai été contente en pensant que c'est bon je ne suis plus vierge mais apparemment mon hymen n'a pas été perforé à 100 pr cent car la troisième nuit j'ai eu des très grosse douleurs...
Hier, on a acheté un lubrifiant afin que ça facilite le passage, mais j'ai crié de grosse douleurs et j'ai même mordu mon mari car il ne voulait pas me laisser...On s'est alors disputé, et m'a dis que c'était une lune de miel pourri, comme ça il va s'ennuyer de moi et que j'etais tres tres difficile et que je devrais voir un medecin...
J'ai beaucoup pleuré car je me dis qu'il va peut etre me quitter pour ça..meme ce matin je vous écris et je pleur...je ne lui parle plus, il essaye de me consoler mais ses paroles m'ont beaucoup touché...car je l'aime et donnerais ma vie pour lui...


Ça se voit que ton mari n'a pas été chaste et qu'il passait son temps a coucher a droite et a gauche et qu'il s est cherche une pigeonne vierge pour y prendre son plaisir et se sentir fier d'avoir devierge une fille pour la première fois. Le fait d'avoir perdu sa virginité est une honte et non fierté pour une femme qu'elle soit marié ou pas . Cela veut dire qu'elle est faible d'esprit et qu'elle s'est laissée convaincre de se priver de la chose la plus importante chez elle pour un homme qui n'en vaut pas la peine. A vrai dire , y a des femmes qui se font devierge pour avoir une somme de 300.000 euros et les femmes musulmanes se laissent devierge gratuitement et pour une dote de 600 euros et pour qu'elle fasse le ménage comme une esclave et soit au soin de son époux et de ses enfants et n'en parlons pas de la galère qu'elles subissent en termes de tromperie.. . Elle est pas belle la vie pour un homme ??? Lol
S
2 janvier 2015 10:27
Citation
SoSo124 a écrit:
Ça se voit que ton mari n'a pas été chaste et qu'il passait son temps a coucher a droite et a gauche et qu'il s est cherche une pigeonne vierge pour y prendre son plaisir et se sentir fier d'avoir devierge une fille pour la première fois. Le fait d'avoir perdu sa virginité est une honte et non fierté pour une femme qu'elle soit marié ou pas . Cela veut dire qu'elle est faible d'esprit et qu'elle s'est laissée convaincre de se priver de la chose la plus importante chez elle pour un homme qui n'en vaut pas la peine. A vrai dire , y a des femmes qui se font devierge pour avoir une somme de 300.000 euros et les femmes musulmanes se laissent devierge gratuitement et pour une dote de 600 euros et pour qu'elle fasse le ménage comme une esclave et soit au soin de son époux et de ses enfants et n'en parlons pas de la galère qu'elles subissent en termes de tromperie.. . Elle est pas belle la vie pour un homme ??? Lol

Salem oukhty,

un peu cru mais tellement vrai .
a
2 janvier 2015 10:29
Non ton mari ne va pas te quitter pour cela. La première fois c'est normal d'avoir mal la douleur peut être vraiment forte. Et parfois, effectivement cela peut durer plus de temps. Aucune inquiétude car c'est normal !
2 janvier 2015 10:31
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem oukhty,

un peu cru mais tellement vrai .

Salam alaykoum sarrazin ça va? Oui j ai voulu lui Faire comprendre les choses et même si je suis crue dans mes paroles . La plupart iront lui mentir pour ne pas la choquer mais moi j ai appris des expériences sans que je laisse les autres me manipulaient afin de ne pas tomber dans le piège
Mais je préfère qu'on me dise la vérité que de rester dans l'erreur et être persuade d'une chose qui n'existe pas . c'est ça le raisonnement rationnel a avoir en tête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 10:33 par SoSo124.
y
2 janvier 2015 10:32
Citation
Sarazin-31 a écrit:

Salem oukhty,

un peu cru mais tellement vrai .

Mdr tu trouves tellement vrai que c'est honteux de donner sa virginité à son mari? En fait vous pensez tous les 2 qu'il faudrait rester vierge toutes sa vie ou qu'il est plus honorable de se prostituer en vendant sa virginité que de se marier dans le hlal??

Are you crazy en lisant des trucs pareils j'ai l'impression d'atterrir d'une autre planète Oh
2 janvier 2015 10:51
Citation
yabilola a écrit:
Mdr tu trouves tellement vrai que c'est honteux de donner sa virginité à son mari? En fait vous pensez tous les 2 qu'il faudrait rester vierge toutes sa vie ou qu'il est plus honorable de se prostituer en vendant sa virginité que de se marier dans le hlal??

Are you crazy en lisant des trucs pareils j'ai l'impression d'atterrir d'une autre planète Oh

Dans nos sociétés , la femme qui perd sa virginité est une honte dont la plupart refusent de véhiculer ce message pour ne pas choquer les femmes et afin que les hommes puissent assouvir leurs désirs sinon y aurait plus d'enfants et plus de moyens d'obtenir du sexe si les femmes réfléchissaient avant de donne leur cul aux hommes pour une simple dote . le mieux est de prendre exemple des meilleurs femmes au monde qui était chaste , vierge et dont le coran en parle : Marie as .
Tout le monde peut coucher et c'est la facilite de se livrer a des désirs et des passions et ceux qui arrivent a se contrôler dans le monde de l antéchrist sont ultra fort et tres intelligents. Mais la rareté est precieux alors que ce que font la majorité est une honte pour la oumma dans le sens ou le sexe est une bassesse dont les idiots se livrent . Vaut mieux été vierge , pas déçue et indépendante que d'être divorce , séparée ou mère célibataire sans avenir et avec de la galère ! Sans oublier que quand t était célibataire , ta vie était meilleur que quand tu as plus de responsabilité et que de toute manière , tu seras déçue a cause de la vie que tu menes malgré que tu fais l'esclave sexuel , la boniche du mari et des enfants et tu encaissés les problèmes . Après tu donnes a tes enfants , une vie non epanouie ,sans père de famille et sans éducation . Après cela , certaines rejettent leurs fautes et disent que c'est Dieu qui est responsable de leur malheur et qu'ils ont perdue leur dignité et sont détruits a l'intérieur . Il faut vous en prendre a vous même , personne Ne vous a demande de surpeuplé la planete malgré qu'on est nombreux , le monde souffre déjà et il aurait fallu aide ceux qui sont victimes d injustice ( Palestine ) au lieu de cherche a assouvir les désirs d un homme qui a déjà goute a cela et qui est insatisfait de vous ! Et de chercher des problèmes sachant que l'islam c'est la moralité , le bon comportement et le fait d'aider d'abord ceux qui vivent la tyrannie et l injustice . Vous prenez l islam que pour le sexe ou quoi ??? !!!
Facebook