Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jours après le hlal il divorce
n
6 septembre 2011 13:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
c pas que je me suis rabaisser c juste que c'est vrai mes parents quand il parle il agresse mais il s'en rende pas compte c tout, donc je pouvais comprendre que lui l'ai mal pris etc et que moi j'ai réagis excessivement en allant m'enfermer dans la salle de bain, donc voila

Si tu te rabaisse en mettant la faute sur tes parents. C'est leurs façon de parler tu veux quoi que ta mère se sente pas bien au mariage de sa fille pour qu'eux soient content. Ils viennent ils auraient dû montrer leurs joies enfin si joie il y avait.

Ta réaction était normal tu aurais voulu pleurer devant tout le monde??

Une question pourquoi lui ne reconnait pas que sa mère à été naze sur ce coup ou que sa soeur été bête??

c'est ce ke je lui reproche même si il me dis c vrai il aurai pas du mais bn du style lui a réussi a se contenir et moi non
et après il a dit qu'il pourra pas vivre avec moi a cause de sa, alors qu'il savait depuis le début que je suis comme sa il le sait très bien je lui ai rien cacher donc je vois pas pk avant c t pas un problème et maintenant oui et pourtant je lui ai dit que je changerais mais rien
6 septembre 2011 13:25
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
c pas que je me suis rabaisser c juste que c'est vrai mes parents quand il parle il agresse mais il s'en rende pas compte c tout, donc je pouvais comprendre que lui l'ai mal pris etc et que moi j'ai réagis excessivement en allant m'enfermer dans la salle de bain, donc voila

Si tu te rabaisse en mettant la faute sur tes parents. C'est leurs façon de parler tu veux quoi que ta mère se sente pas bien au mariage de sa fille pour qu'eux soient content. Ils viennent ils auraient dû montrer leurs joies enfin si joie il y avait.

Ta réaction était normal tu aurais voulu pleurer devant tout le monde??

Une question pourquoi lui ne reconnait pas que sa mère à été naze sur ce coup ou que sa soeur été bête??

c'est ce ke je lui reproche même si il me dis c vrai il aurai pas du mais bn du style lui a réussi a se contenir et moi non
et après il a dit qu'il pourra pas vivre avec moi a cause de sa, alors qu'il savait depuis le début que je suis comme sa il le sait très bien je lui ai rien cacher donc je vois pas pk avant c t pas un problème et maintenant oui et pourtant je lui ai dit que je changerais mais rien

Donc beslama pourquoi toi tu fais des efforts et lui non
Franchement le quart de ce qu'ils ont fait mes parents comme le dit voldo les auraient mis dehors.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
6 septembre 2011 13:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
c pas que je me suis rabaisser c juste que c'est vrai mes parents quand il parle il agresse mais il s'en rende pas compte c tout, donc je pouvais comprendre que lui l'ai mal pris etc et que moi j'ai réagis excessivement en allant m'enfermer dans la salle de bain, donc voila

Si tu te rabaisse en mettant la faute sur tes parents. C'est leurs façon de parler tu veux quoi que ta mère se sente pas bien au mariage de sa fille pour qu'eux soient content. Ils viennent ils auraient dû montrer leurs joies enfin si joie il y avait.

Ta réaction était normal tu aurais voulu pleurer devant tout le monde??

Une question pourquoi lui ne reconnait pas que sa mère à été naze sur ce coup ou que sa soeur été bête??

c'est ce ke je lui reproche même si il me dis c vrai il aurai pas du mais bn du style lui a réussi a se contenir et moi non
et après il a dit qu'il pourra pas vivre avec moi a cause de sa, alors qu'il savait depuis le début que je suis comme sa il le sait très bien je lui ai rien cacher donc je vois pas pk avant c t pas un problème et maintenant oui et pourtant je lui ai dit que je changerais mais rien

Donc beslama pourquoi toi tu fais des efforts et lui non
Franchement le quart de ce qu'ils ont fait mes parents comme le dit voldo les auraient mis dehors.

c'est vrai que tu as raison mais le truc c que c pas l'homme que j'ai connu, avec qui j'ai parler longuement, c trop bizarre deja beaucoup ne voulais pas qu'on s'unissent, donc la par moment je me dis peut être c du a de la sorcellerie et tout, c'est pour sa que même la avec la haine j'ai quand même des doutes, vous allez peut être me dire oui mais on pense tjrs connaitre une personne mais en faite non, le truc c que moi j'arrive a voir au fond des gens, même pour sa soeur je savait que elle me jalousait et tout mais bon je disait rien, sa mère je connaissait son jeu de la carte malade alors qu'elle fout rien de ces journée même la bouff c des surgeler et ceux même quand elle reçoit des invités, mais je me taisais car je savais que lui n'étais pas dans ce jeu, lui même a plusieurs reprise se plaignait de sa mère et sa soeur.
C
6 septembre 2011 15:45
Salam aleikoum

Ca commence très mal ! moi je lâcherais l'affaire !

Si dès le début, ta belle famille ne s'entends pas avec vous, je n'imagine même pas la suite !

Des hommes il y en a la pelle ma belle !!!

Pareil, ma famille les aurait mis à la porte !! Il y a un réel manque de tarbya !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
V
6 septembre 2011 16:15
salam

dsl mais tu as récolté que ce que tu as semé, fallait revenir vers Allah bien avant, pk on attend tjrs le malheur alors que l'on sait pertinement qu'en étant dans le droit chemin on n'est soutenu par Allah dans ttes les épreuves, à la base tu as l'air d'etre une enfants gaté pourri, et qu'on entre pas dans ma chambre et qu'on me fasse des youyous, et que ma belle mére s'allonge et nia nia nia et nia nia nia, t'aurai été intéligente tu aurai montré une bonne image de toi tu crois vraiment que ton mari prendrai une femme qui est irrespectueuse avec sa famille??

et laisse moi rire pour le voyage en tunisie pour se remettre dans le droit chemin, franchement est ce que tu as besoin d'aller je sais pas ou pour retrouver Dieu Oups ah comprend pas moi !!!

du bien fait comme sa tu arretera de faire ta princesse !!! on est pas chez les bisounours ma cocotte wake up et vite spt
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
6 septembre 2011 16:36
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

dsl mais tu as récolté que ce que tu as semé, fallait revenir vers Allah bien avant, pk on attend tjrs le malheur alors que l'on sait pertinement qu'en étant dans le droit chemin on n'est soutenu par Allah dans ttes les épreuves, à la base tu as l'air d'etre une enfants gaté pourri, et qu'on entre pas dans ma chambre et qu'on me fasse des youyous, et que ma belle mére s'allonge et nia nia nia et nia nia nia, t'aurai été intéligente tu aurai montré une bonne image de toi tu crois vraiment que ton mari prendrai une femme qui est irrespectueuse avec sa famille??

et laisse moi rire pour le voyage en tunisie pour se remettre dans le droit chemin, franchement est ce que tu as besoin d'aller je sais pas ou pour retrouver Dieu Oups ah comprend pas moi !!!

du bien fait comme sa tu arretera de faire ta princesse !!! on est pas chez les bisounours ma cocotte wake up et vite spt

wallah tu ma fait rire alors que je suis déprimer merci beaucoup

maintenant une chose relis bien car tu a mal compris, sa fait des mois que je prends sur moi et que je me la ferme, j'ai jamais manqué de respect a ces parents, lui ou sa soeur, pour les youyous c pas moi qui est parler j'étais même pas présente a ce moment et j'ai dis a ma mère que sa ne se fesais pas de le dire comme sa d'entré et puis zut quoi eux on le droit de me critiquer sur tout de critiquer ma famille et moi je dois me la fermer elle est bien bonne celle la.

Juste a ton commentaire, je pense que si tu étais a ma place t'aurais fait pire, tu me dis que je suis une gamine pourri gaté ok pk pas mais a tu vu une gamine pouri gaté se rabaisser même si elle est pas en tord et s'excuser?

As tu deja vu une gamine pourri gatée ne rien dire quand on lui montre son futur mari dans les bras d'une autres, ou en entendre a longueur de journée qu'il l'aimait grave, si oui je veux bien voir.

As tu deja vu une gamine pourri gaté faire tout ce qu'il faut le jour de son mariage (cuisine, ménage et tout)

As tu deja vu une gamine pourri gaté ne rien dire quand sa futur belle soeur lui dit de se la fermer car soit disant elle va épouser son frère?

J'en passe plein d'autres, et moi je me suis énerver que quand sa soeur est venu me taper une crise, pourquoi elle elle aurait le droit et moi non, suis-je obligé de me faire crier dessus par ma belle soeur devant toute mes amie et la famille et ne rien dire?

Donc avant de me juger, ou juger qui que soit faut avoir tout les faits, perso je cache rien les tords de ma familles et les miens aussi je les ai dite
e
6 septembre 2011 16:53
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

dsl mais tu as récolté que ce que tu as semé, fallait revenir vers Allah bien avant, pk on attend tjrs le malheur alors que l'on sait pertinement qu'en étant dans le droit chemin on n'est soutenu par Allah dans ttes les épreuves, à la base tu as l'air d'etre une enfants gaté pourri, et qu'on entre pas dans ma chambre et qu'on me fasse des youyous, et que ma belle mére s'allonge et nia nia nia et nia nia nia, t'aurai été intéligente tu aurai montré une bonne image de toi tu crois vraiment que ton mari prendrai une femme qui est irrespectueuse avec sa famille??

et laisse moi rire pour le voyage en tunisie pour se remettre dans le droit chemin, franchement est ce que tu as besoin d'aller je sais pas ou pour retrouver Dieu Oups ah comprend pas moi !!!

du bien fait comme sa tu arretera de faire ta princesse !!! on est pas chez les bisounours ma cocotte wake up et vite spt

+1
v
6 septembre 2011 17:53
écoutes marocaine dans le sang c est ma jumelle!!

tu t es enfermée dans la salle de bain pour réfléchir et en plus ton mari est venu te parler et tout le monde a débarque.. et tu remet la faute que sur toi!
pourquoi a ce moment la il a pas fait le rajel et a fait sortir tout le monde au lieu d vouloir fuir?
tu sais quoi arrêtes de t excuser , arrêtes de vouloir prendre toutes les fautes. tes problèmes avaient déjà commencer avec l histoire de l argent.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 septembre 2011 19:48
je suis sincèrement et profondément désolé!

C’était peut être pas lui ton mektoub allah ou a3lem!

Par contre je tenais à dire que je suis choqué de certains commentaires qui juge sans même te connaitre..

ceux ou celles qui osent dire que tu mérites ce qu'il c passé car tu vis dans le haram ou que tu es une enfant gaté ou peut importe!! j'ai envie de leur dire qu'on ne connait rien de ta vie car tu nous a devoilé juste une petite partie!

Alors pour les personnes qui juge...qui nous dis qu'elle ne sais pas repenti de tout c actes??? n'oublions pas que dieu est miséricordieux et clément et que nous sommes qui pour la juger? Qui nous dis qu"elle est pouri gaté ??? dans ce cas la elle les aurai tous envoyer balader depuis longtemps

Moi je sais que sa fais des mois qu'elle organise ce mariage et qu'elle y met tout son coeur! Que depuis le debut elle veut faire plaisir a sa propre famille mais aussi la belle famille! Qu'elle a renoncé a énormément de chose pour tout le monde alors que c'est elle qui se mari! et surtout on ne connai pas le quart des epreuves qu'elle a vecu

Noussa par contre c'est vrai que sur certain point tu as eu tord mais qui sais comment nous on aura réagi! Et encore je trouve que tu es plus intelligente car tu es parti t'excuser pour des choses ou tu n'etait pas forcément en tord!!

Tu aurai du dire a ta belle soeur va dans ma chambre mais ya du bazar!! En meme temps je peu comprendre que tu n'ai pas voulu qu'elle y aille car on doit faire sa priere dans un endroit propre!!

Pour ce qui est de ton voyage en tunisie je ne voi pas ou est le mal! Elle a besoin de s'eloigner de tout sa et son intention est bonne mashallah se ressourcer auprés d'allah quoi de mieu!! pourquoi dire que c'est une blague?? certes on a pas besoin d'aller a l'etranger pour se rapprocher de dieu mais c'est pas la seul raison qui fait qu'elle veu partir!

Personne n'est parfait ni vous ni moi ni elle! Allah ihdina oukoul qu'il nous guide et nous preserve!

en tout cas hbiba hesite pas si tu veu parler ou te confier tu sais ou me retrouver
M
6 septembre 2011 19:59
Citation
noussaa a écrit:
baraka allah ou fikoum tout le monde

mais dite moi j'aimerais savoir, j'ai un doute la sur la validité du mariage religieux, je ovus explique:

deja d'une on m'a pas demander si j'étais d'accord ou pas, ensuite il n'y a pas eu de dote, quand l'imam en a parler personne a répondu ni lui ni son père ni ces frère ni son oncle personne, mon père a eu honte d'en parler et surtout qu'en faite il savais pas trop la dessus (pour mes parent le hlal c un truc nouveau par rapport a ce qu'il on l'habitude de faire au bled) c'est moi qui ai dit a mon père pk il n'y a pas eu de dote, ou juste qu'il disent que la dote c la parure ou la bague ou je c pas moi, et il n'y a pas eu de contrat signé.

Donc moi je sais pas la je suis un peu perdu

de plus je sais pas quoi faire des affaires qu'il a ramener comme cadeaux si je suis censé les lui rendre ou pas?
Et si le mariage est valide que dois faire exactement pour le divorce qu'elle sont mes droit car je subis quand même un préjudice vu que je me retrouve après avec le statut de divorcé au bout de jours sa va me courrire après toute ma vie



Alors pour tout ce qui est de la dot et des cadeau si ton mariage n'a pas été consommé tu dois lui rentre dans le cas contraire tu les garde!! C'est ce qu'on ma toujours dis mais bon allah ou a3lam
d
6 septembre 2011 20:07
frchmt les gens qui viennent pr encore + lui bousiller le moral ça sert a rien!!!!!

tkt pas okhty kheir inchAllah...laisse lui le tps de se calmer et parle lui....c un coup il c fait bourrer le crane!.....frchmt on va dire que t pas tombée sur la belle famille ideale lool...si ya d tensions evite les...reste polie et respectueuse mais garde t distance
c
6 septembre 2011 20:50
salam aleycoum

c est triste ce qui t arrive, mais hamdoulilah c est ton kheir.

Pour ton mariage, je crois qu il est meme pas valide, car vous n avez meme pas parler de dot, et il en faut un absolument, meme 1 euro.

Appel un imam et raconte comment c est passé ton halal.

Si l imam te dis que vous etes marié religieusement, alors ton mari doit dire je divorce, juste dvt toi, meme si y a pas la presence de temoin.

Partir te fera du bien, car rester chez toi, puis voir tes parents tristent pour toi, et toi deprimer n ai pas bon.

Courage et qu ALLAH apaise ton coeur.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
6 septembre 2011 21:14
Merci FuturmadameH, Dounsia, et chanel , je suis aller voir un imam et il me dis que vu qu'il n'y ai pas d'acte écris le mariage n'est pas valide c plus considéré comme des fiancailles entre guillemet car en islam y a pas de fiancailles, bref j'ai appeler mon ex (sa me fait bizarre de le dire ) et on c mis d'accord lui pouvait pas continuer, je sais qu'il subit une grande pression par rapport a sa famille même si il ne me la pas dit, donc on se sépare, il m'a dit qu'il souhaite divorcer et bon même l'imam que j'ai vu m'a dit qu'il n'avait pas besoin de venir chez moi avec du monde pour me le dire d'autant plus que pour cet imam c t pas valide, bref et je lui ai dit dc la on se sépare ok moi je préviens tout le monde de mon coté et toi tu en fait autant, puis je lui ai dit de venir récupéré ces affaires enfin ce qu'il m'avait offert, il m'a dit non garde le c sa ta dote même si il ne l'avait pas précisé, je lui ai dit t sur viens les récupéré normal y a pas de soucis il me dit non garde le c obligé

mais la je me sens bizarre de garder sa, j'ai comme l'impression de lui devoir quelque chose, en tout cas je lui souhaite du bonheur dans sa vie futur wallah il le mérite il ma jamais manquer de respect ou quoi que ce soit il ma acheter et fait ce que je voulais, c'est un mec en or malgrès tout, maintenant lui connais pas le vrai visage de sa famille, et je lui souhaite vraiment du kheir, je me dit que c pas mon mektoub c tout mais bon c quand même douloureux pour moi, car je perd quand même l'homme le premier surtout que j'ai aimer.

Pour le mal que j'ai pu dire sur lui plus haut je m'en souviens plus et bah je demande a ALLAH SWT de me pardonner, et de lui apporter que du kheir incha allah et a moi aussi incha allah amine

j'écris ce que j'ai sur le coeur la avec les larmes qui coule car c bon c vraiment fini entre lui et moi et malgrès tout sa je le respecte encore, j'aimerais lui dire mais je peux pas
N
6 septembre 2011 21:24
Citation
noussaa a écrit:
Merci FuturmadameH, Dounsia, et chanel , je suis aller voir un imam et il me dis que vu qu'il n'y ai pas d'acte écris le mariage n'est pas valide c plus considéré comme des fiancailles entre guillemet car en islam y a pas de fiancailles, bref j'ai appeler mon ex (sa me fait bizarre de le dire ) et on c mis d'accord lui pouvait pas continuer, je sais qu'il subit une grande pression par rapport a sa famille même si il ne me la pas dit, donc on se sépare, il m'a dit qu'il souhaite divorcer et bon même l'imam que j'ai vu m'a dit qu'il n'avait pas besoin de venir chez moi avec du monde pour me le dire d'autant plus que pour cet imam c t pas valide, bref et je lui ai dit dc la on se sépare ok moi je préviens tout le monde de mon coté et toi tu en fait autant, puis je lui ai dit de venir récupéré ces affaires enfin ce qu'il m'avait offert, il m'a dit non garde le c sa ta dote même si il ne l'avait pas précisé, je lui ai dit t sur viens les récupéré normal y a pas de soucis il me dit non garde le c obligé

mais la je me sens bizarre de garder sa, j'ai comme l'impression de lui devoir quelque chose, en tout cas je lui souhaite du bonheur dans sa vie futur wallah il le mérite il ma jamais manquer de respect ou quoi que ce soit il ma acheter et fait ce que je voulais, c'est un mec en or malgrès tout, maintenant lui connais pas le vrai visage de sa famille, et je lui souhaite vraiment du kheir, je me dit que c pas mon mektoub c tout mais bon c quand même douloureux pour moi, car je perd quand même l'homme le premier surtout que j'ai aimer.

Pour le mal que j'ai pu dire sur lui plus haut je m'en souviens plus et bah je demande a ALLAH SWT de me pardonner, et de lui apporter que du kheir incha allah et a moi aussi incha allah amine

j'écris ce que j'ai sur le coeur la avec les larmes qui coule car c bon c vraiment fini entre lui et moi et malgrès tout sa je le respecte encore, j'aimerais lui dire mais je peux pas

tu m'as fait pleurer aussi sad smiley
Allah yessehel 3lik o y3awnek
d
6 septembre 2011 21:24
hlel ecrit?? ça sort d'où ça...prend l avis de plusieurs imams
n
6 septembre 2011 21:55
Citation
dounssia a écrit:
hlel ecrit?? ça sort d'où ça...prend l avis de plusieurs imams

bah c'est vrai car a l'époque du prophète sws, il y avait un acte de mariage un truc qui prouve que voila a tel moment y a eu le mariage de tel et untel, donc nous on doit concrétisé sa a notre époque avec soit la mairie soit un contrat de mariage au consulat ou devant un notaire.
Q
6 septembre 2011 22:06
Aie très chaud tout ço les beaux parents c'est pratiquement toujours comme ço fait des douhas pour que tout s'arrangé
Et in Sha Allah tout irra bien tsè .... Désolé pour ce qu'il t'arrive Ma belle sad smiley
yawning smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
6 septembre 2011 22:09
salam alaykoum

al 'aqd=le contrat de mariage

aucun mariage nest valide sans le contrat de mariage il doit etre stipulé par ecrit ms bon tt le monde ne respecte pas ce principe

Allah soubhanou dit et rendez leur la dot si vs navez pas consommer votre mariage dc normalement tu dois lui rendre sauf sil te la cede comme sadaque ou offrande dc la cest de son plein grès

ici tu na pa demande le khol la demande de repudation car au depart votre mariage nest pas accompli entierment dc rien a blamer
tu te dis ms ke vais je faire de cette dote puisk moi je voulai me marié dc tu te sens un peu bete vis a vis de cette dot bein moi je te dis ma soeur regarde les choses dun autre angle cest Allah qui ta donné ton rizq cest tt dc prend la et fais en bonne usage cest tt

inchallah il y a un bien ds votre separation une sagesse divine dc dis hamdoullah surement Allah me epargne de ce mariage qui aurait pu virer au cauchemar dis hamdoullah cest tt

inchallah Allah te donnera mx et une belle famille avec de bons caracteres ms toi aussi ne refais plus certaines erreurs certaines maladroitesses et conseil si un homme te veut kil vienne direct chez toi pr te khtob et laisse sa famille gerer des fois cest mx detre juste spectatrice de son mariage pr preserver les coeurs

Allahou ahlam
l
6 septembre 2011 22:16
A l'époque de notre bien aimé prophete Muhamed, sala Allahou 3layhi wa salem, la parole faisait acte bonne foi ainsi que les 4 conditions de la validité du mariage.

Seulement aujourd'hui, une époque ou l'hypocrisie, le mensonge, et la trahiison font la loi, les savant musulmans ont légiféré et rendu recommandé l'acte de mariage devant l'autorité du pays dans leqquel on vit ou une autre. Cela dans le but de protéger la femme qui s'est souvent retrouvé abusé par des chacal sans foi ni loi.

Seulement n'oubliait pas qu'Allah soubhanou wa ta3la suffit comme témoin "wa kafa biLahi shahida"

Dans les cas d'un divorce administrative trop long, notament en france, il est parfaitement possible de se marier devant Allah, quand la periode de viduité est ecoulé(3ida). Bien sur les 4 conditions doivent etre réuni :
-demande/accêpation
-présence du waliy
-presence de 2 témoins
-fixation de la dot

Wa salem
n
6 septembre 2011 22:35
Citation
lam2verre a écrit:
A l'époque de notre bien aimé prophete Muhamed, sala Allahou 3layhi wa salem, la parole faisait acte bonne foi ainsi que les 4 conditions de la validité du mariage.

Seulement aujourd'hui, une époque ou l'hypocrisie, le mensonge, et la trahiison font la loi, les savant musulmans ont légiféré et rendu recommandé l'acte de mariage devant l'autorité du pays dans leqquel on vit ou une autre. Cela dans le but de protéger la femme qui s'est souvent retrouvé abusé par des chacal sans foi ni loi.

Seulement n'oubliait pas qu'Allah soubhanou wa ta3la suffit comme témoin "wa kafa biLahi shahida"

Dans les cas d'un divorce administrative trop long, notament en france, il est parfaitement possible de se marier devant Allah, quand la periode de viduité est ecoulé(3ida). Bien sur les 4 conditions doivent etre réuni :
-demande/accêpation
-présence du waliy
-presence de 2 témoins
-fixation de la dot

Wa salem

SALAM baraka allah oufik our ta réponse, pour la dot il m'a dit que se sont les cadeau qu'il m'a ramener je lui ai dit de venir les chercher il m'a dit non garde les c ta dote c ton droit, donc en faite la je suis donc divorcer aux yeux d'allah swt ou pas?

je souhaite savoir pour connaitre mon statut a l'heure actuelle et pour que un jour si je refais ma vie je dois lui en parler et me présenter en tant que divorcer ou non. Par contre si il n'y a pas eu consomation du mariage je n'ai pas de période de viduité (non pas que je veuille recommencer une histoire de suite je suis pas prête du tout) mais pour savoir ce que je dois faire. Moi on m'a dit que non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook