Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos journées de ramadan
9 juin 2016 16:49
Salam aleikom ,
Ramadan mabrouk,
Les journées de ramadan sont les plus chères au monde auprès de notre Suprême Créateur souhana hou wa taala.
Par curiosités je voudrais savoir comment vous passez vos journées dans ce mois béni.
Quant à moi j'ai un programme bien planifié que je suis depuis le début
Et les étudiants et autres qui sont en examen se demandent s'ils peuvent se permettre la rupture sous pretexte qu'ils sont dans une situation d'angoisse et d'inquiétude ,je me suis dit c'est encore la paresse du 21siècle.
9 juin 2016 16:56
Alaykoum salam

Peut on connaitre ton programme ?
Barraka Allah oufik
9 juin 2016 17:03
j'ai le meme programme pour tous les ramadans
-finir le coran pendant le ramadan
-prier tarawih et tahajat
-payer l'aumone de fitr pour mes parents
-ne pas trop surfer sur internet
-rendre visite aux proches de temps en temps
et la liste est longue encore,donc il faut profiter de ce bon moment ou les actes accomplis avec une bonne intention sont d'une récompense énorme inchallah
9 juin 2016 17:07
Payer l'aumône pour tes parents ? Ils ne travaillent pas ? Ils n'ont pas de revenus ?
L'aumône ne peut pas être payée pour l'autre, même si ce sont nos proches.
9 juin 2016 17:12
Vous savez je parle de quel aumône ici ?
Je parle de zakat fitr
L
9 juin 2016 17:19
En fait moi perso mes journees ne changent pas de celles de d habitude, menage je regle tout ce qui est administratif paperasse etc je fais a manger puis je m arrange pour me poser lire du Coran ou des livres sur la religion je marrange pour prier mes prieres a l heure, je me repose aussi... Cest surtout le soir que je suis en priere, apprentissage, lecture, meditation ... Qu Allah vous pardonne en ce mois beni et quIl accepte vos oeuvres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook