Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#JournéeMouvementée jurez que y’a encore le pass vaccinal ?! MDR
s
21 mars 2022 17:54
je suis dépitée mdr… journée mouvementée…

mon père devait allait en urgence à l’hôpital.
arrivée là bas, ils nous demandent le pass vaccinal et bien évidemment je ne suis pas vaccinée.
au final j’ai laissé mon père là bas et j’en ai profité pour aller faire des papiers. j’ai pas de voiture donc j’ai voulu prendre le bus.
arrivée à l’arrêt de bus, j’étais un peu mal à l’aise, il y avait un homme totalement bourré.
j’étais seule. quelques minutes après il s’approche de moi et me sort « t’es du quartier ? » en s’avançant vers moi mdr… en reculant je réponds sèchement « oui ». et il me demande « tu sais où est tel collège ? » je réponds non, je connais ce collège là mais pas celui là » et là il me dit « aaaah ouiii c’est bien ce collège ! »
déjà je le vois en bizarre mmdr… et vas-y il s’approche de moi et tout j’étais en panique TOTAL. un groupe de personnes s’est approché j’en ai profité pour m’enfuir mmmdr au final j’ai pris le tram pas le bus.
ensuite dans le tram un homme s’assoit face à moi et me fixe pendant exactement 45min ( toute la route quoi ) et il descend au même arrêt que moi comme par hasard. il me suivait mais bon avec le troupeau de gens qu’il y avait je l’ai semé.
au retour pendant 45 minutes, un homme était littéralement collé à moi, j’étais aplatie contre le mur pendant 45 minutes j’osais même pas parler ni bouger. j’étais tellement gênée. au final un homme m’a laissé sa place un peu plus loin.
et bon j’étais en panique, mon père c’était assez grave ce qu’il avait, et j’étais entrain d’attendre à l’arrêt de bus pour rentrer chez moi. j’étais sur le point de l’appeler quand j’ai vu qu’il était en voiture devant l’arrêt pour me récupérer.

je déteste sortir… vous savez pas toute l’angoisse que j’ai dès que je mets un pied dehors. je suis pas à l’aise, les gens sont louches.
je me sens compressée. mais alhamdoullilah mon père m’a récupéré et c’est bon j’étais tout de suite mieux.



PS : si on m’avait laissé accompagné mon père à l’hôpital, j’aurai été beaucoup mieux.
mais je savais pas du tout que le pass vaccinal était obligatoire encore ?! normalement le covid il est passé là mmdr…
21 mars 2022 17:58
Salam

Pourquoi t as pas attendu à l’extérieur de l’hôpital whistling smiley
s
21 mars 2022 18:02
tu veux que j’attende toute seule à l’extérieur pendant plusieurs heures ?!

mon père allait se faire opérer… je savais pas du tout combien de temps il allait prendre. je comptais rentrer chez moi de base.

au final, j’ai eu raison de pas attendre. mmmdr 3h a l’attendre seule dans le froid dehors…
Citation
Capuchino a écrit:
Salam

Pourquoi t as pas attendu à l’extérieur de l’hôpital whistling smiley
21 mars 2022 18:05
Calme ptdr

Précise le qu’il allait se faire opérer en chirurgie ambulantoire whistling smiley

Donc tout était prévu ,pas d’urgence whistling smiley


Citation
sarah&sarah a écrit:
tu veux que j’attende toute seule à l’extérieur pendant plusieurs heures ?!

mon père allait se faire opérer… je savais pas du tout combien de temps il allait prendre. je comptais rentrer chez moi de base.

au final, j’ai eu raison de pas attendre. mmmdr 3h a l’attendre seule dans le froid dehors…
21 mars 2022 18:19
Il fallait te posé dans un snack et manger une glace en attendant
s
21 mars 2022 18:24
mmdr je suis calme.

c’est quoi chirurgie ambulatoire ?

enfaite non, c’était pas prévu.
mon père a reçu 2 petits bouts de fer à l’intérieur de son œil.
il y a deux jours il allait partir aux urgences mais il ne l’a pas fait.
aujourd’hui ça a trop empiré, il voyait plus rien, son œil était rouge.
il est pas parti aux urgences, il est direct allé à l’hôpital dans le bloc des yeux et tout.
on la prit sans RDV en priorité. on savait pas du tout ce qu’il avait, si c’était grave et tout.

donc moi je savais pas du tout combien de temps ça allait prendre, je pouvais pas l’attendre toute seule dehors.

enfin voilà.


Citation
Capuchino a écrit:
Calme ptdr

Précise le qu’il allait se faire opérer en chirurgie ambulantoire whistling smiley

Donc tout était prévu ,pas d’urgence whistling smiley
s
21 mars 2022 18:25
j’ai même pas 1 centime. ?

Citation
aleema a écrit:
Il fallait te posé dans un snack et manger une glace en attendant
21 mars 2022 19:03
Yes pass sanitaire obligatoire dans les lieux de santé dont les hôpitaux, normalement un test négatif marche aussi. Partout ailleurs il a sauté.

Après oui t’as eu la poisse de bout en bout, mais faut pas que tu te dises que chaque fois que tu sortes il va t’arriver une galère, sinon tu vas rester bloquée dans cet état d’esprit.

Courage à ton père dans cette épreuve !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook