Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journée zéro motivation... pour l'habituel
31 octobre 2018 11:52
Vous savez, cette petite journée qui arrive tous les 36 du mois, où on se lève le matin en se disant juste envie de "...." (à chacun de compléter à sa sauce), de ne rien faire de ce que l'on ferait habituellement ?

Hé bien, me concernant, c'est aujourd'hui. Je me verrais bien me balader (à Londres tiens !), prendre l'air toute la journée et m'asseoir prendre un café entre deux musées... Juste ça.

Et vous, que faites vous de votre journée zéro motivation ?
M
31 octobre 2018 11:59
Salam, zero motivation aussi mais comme c est les vacances on a pas le choix. On s active cuisine.... il fait froid donc lentilles et ma fille me reclame des donuts donc....on lance la pate car il faut beaucoup de temps de repos.

Pas de choix le linge qui fini de sécher doit être repassé ....si j avais le choix. Je me calerai dans un restau en bord de mer et je mangerai du poisson frais.
K
31 octobre 2018 12:05
Nature, Forêt , Faunes, Flore , Instant Présent. ...grinning smiley


Surtout pas d' Humains ....


Reconnection .... grinning smiley


La Vie Est Belle grinning smiley
P
31 octobre 2018 12:11
Moi j'exagère un rhume, en général ce manque de motivation me prends quand je suis enrhumée.

Je fais service minimum à la maison, grasse mat, sieste, lecture au chaud dans mon lit avec un chocolat chaud et des amandes à croquer.
31 octobre 2018 12:11
Ça c'est si je veux me reconnecter à moi-même.

Là, je veux errer et laisser mon esprit en faire autant... ptdr

Tant que la vie est belle...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Nature, Forêt , Faunes, Flore , Instant Présent. ...grinning smiley


Surtout pas d' Humains ....


Reconnection .... grinning smiley


La Vie Est Belle grinning smiley
31 octobre 2018 12:12
Ohhhh oui ! Un bord de mer In love
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam, zero motivation aussi mais comme c est les vacances on a pas le choix. On s active cuisine.... il fait froid donc lentilles et ma fille me reclame des donuts donc....on lance la pate car il faut beaucoup de temps de repos.

Pas de choix le linge qui fini de sécher doit être repassé ....si j avais le choix. Je me calerai dans un restau en bord de mer et je mangerai du poisson frais.
R
31 octobre 2018 12:13
Salam


C'est aussi le cas pour moi . Envie de ne rien faire .
Donc aujourd'hui, journée repos à la maison. Je vais juste me poser dans mon lit et lire les bouquins que j'ai pris à la bibliothèque. Et grignoter du chocolat In love
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
P
31 octobre 2018 12:16
Moi je m'offre quelques heures de "je fais ce qui me plaît"... Voire toute la journée si c'est possible.
Sinon, j'essaie de couper du quotidien en faisant une sortie...
K
31 octobre 2018 12:17
Claro...grinning smiley

Pas mieux que la nature ...grinning smiley

Le top du top : un séjour dans un phare breton en pleine tempête grinning smileygrinning smiley
A défaut d' un billet d avion avec une YesCard, pour la logistique, en poche ....grinning smiley

Errer dans la matrice ne fait que de t en rajouter . grinning smiley

La Vue est Belle grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça c'est si je veux me reconnecter à moi-même.

Là, je veux errer et laisser mon esprit en faire autant... ptdr

Tant que la vie est belle...
c
31 octobre 2018 12:17
Salam !!!!
Moi se serais en short devant la télé devant hawai police d'état et je mettrais des pop corn sur le tapis !!!!!
31 octobre 2018 12:22
Salam


Carpe diem ; Comme dirait le Petit Larousse : (« Cueille le jour présent sans te soucier
du lendemain ».


Citation
Msemenomiel a écrit:
Vous savez, cette petite journée qui arrive tous les 36 du mois, où on se lève le matin en se disant juste envie de "...." (à chacun de compléter à sa sauce), de ne rien faire de ce que l'on ferait habituellement ?

Hé bien, me concernant, c'est aujourd'hui. Je me verrais bien me balader (à Londres tiens !), prendre l'air toute la journée et m'asseoir prendre un café entre deux musées... Juste ça.

Et vous, que faites vous de votre journée zéro motivation ?
31 octobre 2018 12:29
Ouiiii avec un feu de cheminée ! grinning smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Claro...grinning smiley

Pas mieux que la nature ...grinning smiley

Le top du top : un séjour dans un phare breton en pleine tempête grinning smileygrinning smiley
A défaut d' un billet d avion avec une YesCard, pour la logistique, en poche ....grinning smiley

Errer dans la matrice ne fait que de t en rajouter . grinning smiley

La Vue est Belle grinning smiley
K
31 octobre 2018 12:33
Claro..... Cerise sur le gâteau grinning smiley. grinning smiley
b
31 octobre 2018 12:57
Je vais à l'océan et je fais le vide, je fais semblant d'oublier mon tel et je medites
Citation
Msemenomiel a écrit:
Vous savez, cette petite journée qui arrive tous les 36 du mois, où on se lève le matin en se disant juste envie de "...." (à chacun de compléter à sa sauce), de ne rien faire de ce que l'on ferait habituellement ?

Hé bien, me concernant, c'est aujourd'hui. Je me verrais bien me balader (à Londres tiens !), prendre l'air toute la journée et m'asseoir prendre un café entre deux musées... Juste ça.

Et vous, que faites vous de votre journée zéro motivation ?
A
31 octobre 2018 13:01
T'as de la chance : tu habites de quel côté pour te permettre ça ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Nature, Forêt , Faunes, Flore , Instant Présent. ...grinning smiley


Surtout pas d' Humains ....


Reconnection .... grinning smiley


La Vie Est Belle grinning smiley
31 octobre 2018 13:04
Pourquoi semblant ? grinning smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Je vais à l'océan et je fais le vide, je fais semblant d'oublier mon tel et je medites
31 octobre 2018 13:05
La maison bleue à paillettes derrière le phare grinning smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
T'as de la chance : tu habites de quel côté pour te permettre ça ?
K
31 octobre 2018 13:09
En France dans une grande ville verte ... grinning smiley

C est vrai que j'ai la chance de ne pas être a Paris , ou R.P, ...Lyon...Lille...Toulouse ( quoique Toulouse le soleil pourrait compenser ) .. ...
Invivable pour moi ... Trop de béton. . ..Trop de Humains citadinisés à outrance ... smoking smiley
31 octobre 2018 13:10
Toi ou moi ? moody smiley

Parce que moi, c'est déjà fait Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Carpe diem ; Comme dirait le Petit Larousse : (« Cueille le jour présent sans te soucier
du lendemain ».
31 octobre 2018 13:12
Trop de compliments d'un coup, ça me fait rougir moi In love

Le bois de Vincennes, ça ne compte pas ? crying(
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
En France dans une grande ville verte ... grinning smiley

C est vrai que j'ai la chance de ne pas être a Paris , ou R.P, ...Lyon...Lille...Toulouse ( quoique Toulouse le soleil pourrait compenser ) .. ...
Invivable pour moi ... Trop de béton. . ..Trop de Humains citadinisés à outrance ... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook