Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée portes ouvertes à l'IFESI
l
27 juin 2007 11:47
Salam les djeuns smiling smiley


Le dimanche 01 juillet 2007 de 10H00 à 19H30 c'est la fête de fin d'année à l'IFESI (Institut Français des Etudes de Sciences Islamiques) et également une journées portes ouvertes.

Au programme concours de récitation du Coran, quizz, conférence 'Les Sciences de la terre : des signes du Divin au service de l'Humain', questions/réponses...

Si vous voulez vous renseigner sur ce que propose cet institut, les programmes, rencontrer les profs, visiter les locaux, poser des questions aux gentils étudiants, n'hésiter pas à venir. Marhaba bikom smiling smiley


11, Avenue Charles de Gaulle
94470 Boissy-Saint-Léger

Téléphone : 01 45 99 15 83

Vlà le lien vers le site où vous trouverez les détails du programme et le plan d'accès notamment.

[www.ifesi.com]
H
27 juin 2007 11:52
Merci pour ce post.......
l
27 juin 2007 12:29
Citation
Hicham_A a écrit:
Merci pour ce post.......


Oh bein de rien voyons Angel










J'ai une part des bénéf sur les nouvelles inscriptions evil
s
27 juin 2007 15:01
lol je me doutais bien qui avait un truc
l
27 juin 2007 15:26
Citation
libellule06 a écrit:

J'ai une part des bénéf sur les nouvelles inscriptions evil

Je précise juste que c'était une blagounette au cas zouzou. Certaines âmes déviantes pourraient se méprendre sur mes intentions ... spinning smiley sticking its tongue out
l
28 juin 2007 10:49
Salam,


Bientôt dimanche smiling smiley
A vos agendas
s
28 juin 2007 11:21
BarakaAllah o fik libellule06


J'ai vu que l'IFESI organise également un voyage linguistique.


Voyage linguistique été 2007


Doctrine et Pensée, Coran et Hadîth, Droit et Théorie du droit, Histoire de l'Islam - Orthoépie et Arabe.

Un voyage linguistique d’un mois en Syrie est prévu entre le 10 (à 15) juillet 2007 et le 10 (à 15) août 2007.

En plus des cours d’arabe et éventuellement de Tajwîd, ce voyage comprend la découverte de la ville historique de Damas, la visite de tous les lieux touristiques du pays et un séjour de 5 jours entre plage et montagne. Ce voyage peut être prolongé d’un autre mois ou de 15 jours, mais sous d’autres conditions.

Le prix forfaitaire que paiera l’étudiant (environ 1250€) couvre le billet d’avion aller/retour, la résidence dans une villa meublée, les cours, les excursions et le séjour à la plage.

Les étudiants intéressés sont appelés à prendre contact avec la Direction de pour toute information dont la procédure à suivre.


Source : [www.ifesi.com]
l
28 juin 2007 11:31
Citation
srnit a écrit:
BarakaAllah o fik libellule06


J'ai vu que l'IFESI organise également un voyage linguistique.


Voyage linguistique été 2007


Doctrine et Pensée, Coran et Hadîth, Droit et Théorie du droit, Histoire de l'Islam - Orthoépie et Arabe.

Un voyage linguistique d’un mois en Syrie est prévu entre le 10 (à 15) juillet 2007 et le 10 (à 15) août 2007.

En plus des cours d’arabe et éventuellement de Tajwîd, ce voyage comprend la découverte de la ville historique de Damas, la visite de tous les lieux touristiques du pays et un séjour de 5 jours entre plage et montagne. Ce voyage peut être prolongé d’un autre mois ou de 15 jours, mais sous d’autres conditions.

Le prix forfaitaire que paiera l’étudiant (environ 1250€) couvre le billet d’avion aller/retour, la résidence dans une villa meublée, les cours, les excursions et le séjour à la plage.

Les étudiants intéressés sont appelés à prendre contact avec la Direction de pour toute information dont la procédure à suivre.


Source : [www.ifesi.com]


Salam

wa fik barakAllah smiling smiley


Oui il y a en effet un voyage organisé en Syrie.
Et ya aussi des stages d'été d'arabe, de tajwid ...

Visitez le site pour en savoir plus smiling smiley
s
29 juin 2007 20:07
Page de pub
C'est ce dimanche inshaAllah
H
2 juillet 2007 12:28
salamsmiling smiley

je connais liesh et le cersi mais lifesi je connaissais pas ... y a til des soeurs ou des freres qui y sont inscrits??mercismiling smiley
l
2 juillet 2007 14:34
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

je connais liesh et le cersi mais lifesi je connaissais pas ... y a til des soeurs ou des freres qui y sont inscrits??mercismiling smiley

Salam smiling smiley

Moi j'y suis.
Si t'as des questions, je suis là.
H
3 juillet 2007 16:02
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

je connais liesh et le cersi mais lifesi je connaissais pas ... y a til des soeurs ou des freres qui y sont inscrits??mercismiling smiley

Salam smiling smiley

Moi j'y suis.
Si t'as des questions, je suis là.

salamsmiling smiley
je voulais savoir si dans le cadre de linstitut ils organisent des conferences ou des quiyiam?
merci smiling smiley
l
3 juillet 2007 16:11
Citation
Hninti a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

je connais liesh et le cersi mais lifesi je connaissais pas ... y a til des soeurs ou des freres qui y sont inscrits??mercismiling smiley

Salam smiling smiley

Moi j'y suis.
Si t'as des questions, je suis là.

salamsmiling smiley
je voulais savoir si dans le cadre de linstitut ils organisent des conferences ou des quiyiam?
merci smiling smiley

Salam,

Bein le but de l'institut c'est plutot de donner des cours d'arabe, de tajwid et de sciences islamiques mais des fois ya des conférences ouvertes au public. Comme le dimanche passé par exemple.
Faut aller sur le site de temps en temps, ya le programme.
H
3 juillet 2007 16:17
barakallahoufiksmiling smiley
l
3 juillet 2007 16:26
Citation
Hninti a écrit:
barakallahoufiksmiling smiley

wa fik barakAllah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook