Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée ordinaire dans le métro parisien
1 février 2021 10:52
Salam aleykoum wa rahmatullah.


"Une journée ordinaire dans le #métro parisien ! Bienvenue à #Paris !"

Vidéo ici :

[twitter.com]


Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
C
1 février 2021 11:08
Filmer des gens qui souffre et qui sont dans une misère sociale.
On entends bien le petit rire de celui qui film
C est vraiment triste
1 février 2021 12:29
Je pensais qu'il y avait une réglementation pour les animaux comme dans les trains, dans ce cas c'est normal qu'il y ait ce genre de scène, normal dans le sens de "résultat'.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2021 12:36
Salam aleykoum.

Ce qui m'a fait rire ce ne sont pas les pleurs de la fille sous acide où je ne sais quelle drogue.

Mais plutôt, la situation pour le moins cocasse.

Tous ces animaux et ces humains qui gesticulent dans tous les sens...

C'est peut-être aussi, ce qui a fait rire l'auteur de la vidéo.

Le métro parisien, pour l'avoir connue, c'est la cour des miracles !

Oui, c'est triste cette misère sociale, en l'occurrence ici, le problème de la toxicomanie.

De ces droguées qui se shootent dans le métro, laissent trainer leurs seringues usagées, déchets... crachent sur les passagers sans raison et les agressent physiquement et verbalement.

C'est un gros problème, oui ! Une nuisance sociale.

J'ai été témoin d'une scène une fois, je ne l'oublierais jamais.

Un déséquilibré/droguer, qui fessait les 100 pas le long de la ligne, s'est arrêté brusquement en face d'un passager et lui a craché dessus en plein visage.

Le pauvre était en panique, il a pris peur de choper une maladie et il s'est tartiner le visage de gel hydroalcoolique ! (avant covid)

Cette misère, n'est que le résultat d'une politique défaillante, axée sur des problèmes imaginaires.

Filmer des gens à leurs insu, est ceci dit, détestable.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Filmer des gens qui souffre et qui sont dans une misère sociale.
On entends bien le petit rire de celui qui film
C est vraiment triste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/21 14:12 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook