Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée mondiale du calin
F
22 janvier 2020 13:32
Mais un câlin avec la maman ça fait jamais demeuré peu importe l'âge Oups ptdr
Puis, si tu le fais pas pour ton plaisir, fais le pour faire plaisir à ta mère, c'est certains elle kiffera, ça leur fait toujours plaisir ^^

C'est pas faux ce que tu dis mais ils sont pas h24 comme ça non plus, et puis, leur saleté est plus tolérable que celle des adultes Mdrrr... J'espere quand même que tu penseras pas ça des tiens, pour leur bien à eux quoi lol


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca fait un peu demeuré surtout à mon âge Oups
Et puis comme j'ai dit j'aime pas ça...

Non les bébés et les gosses ça pleure, ça chouine pour rien, c'est sale (les bébés), et sûrement que ça fait des bisous baveux ou collants s'ils ont bouffé des bonbons...Ill
*
22 janvier 2020 13:45
Inchallah Dieu t'offrira une femme qui adore les câlins à tel point qu'elle te collera partout où tu iras t'inondant de bisous baveux grinning smiley

Amen. Angel

Doua fi sabil Allah, ne me remercie pas. Zen

PS: tu vois que la chanson que je t'avais dédié était adaptée. eye rolling smiley

Je la remets pour le plaisir à regarder jusqu'au bout ...

kids kiss ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrière, ne me touche pas.... eye popping smiley

Je sais pas trop si j'en ai manqué ou pas, en tout cas j'en ai pas besoin perplexe
22 janvier 2020 13:51
Bientôt la journée mondiale de la connerie
*
22 janvier 2020 14:00
C'est pourtant scientifiquement prouvé que les câlins font du bien. Zen


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Bientôt la journée mondiale de la connerie
22 janvier 2020 14:41
Réaliser une étude scientifique pour prouver les bienfaits des câlins!!!!, est une perte de temps, d'énergie et d'argent.
Citation
Jade* a écrit:
C'est pourtant scientifiquement prouvé que les câlins font du bien. Zen
L
22 janvier 2020 14:46
Je tiens à te rassurer, je n'ai jamais eu aucune intention de te toucher, surtout pas.

Te voici rassuré.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrière, ne me touche pas.... eye popping smiley

Je sais pas trop si j'en ai manqué ou pas, en tout cas j'en ai pas besoin perplexe
L
22 janvier 2020 14:48
Tu l'as déjà testée ?whistling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Bientôt la journée mondiale de la connerie
*
22 janvier 2020 14:49
Ben non cela fait partie de l'équilibre humain Heu


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Réaliser une étude scientifique pour prouver les bienfaits des câlins!!!!, est une perte de temps, d'énergie et d'argent.
22 janvier 2020 15:01
Non, pas encore, l'idée est en cours d'étude.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu l'as déjà testée ?whistling smiley
22 janvier 2020 15:08
Entièrement d'accord, ce qui est évident est évident, nul besoin d'une étude scientifique.

Citation
Jade* a écrit:
Ben non cela fait partie de l'équilibre humain Heu
Citation
Jade* a écrit:
Ben non cela fait partie de l'équilibre humain Heu
L
22 janvier 2020 17:08
Ne tarde passmiling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Non, pas encore, l'idée est en cours d'étude.
22 janvier 2020 19:44
Merci du cadeau...perplexe
Aucune femme ne me fera de câlins, je le mettrais dans le contrat de mariage s'il le faut ! No no

Et arrêtes de poster cette horreur de chanson...eye popping smiley
Citation
Jade* a écrit:
Inchallah Dieu t'offrira une femme qui adore les câlins à tel point qu'elle te collera partout où tu iras t'inondant de bisous baveux grinning smiley

Amen. Angel

Doua fi sabil Allah, ne me remercie pas. Zen

PS: tu vois que la chanson que je t'avais dédié était adaptée. eye rolling smiley

Je la remets pour le plaisir à regarder jusqu'au bout ...

kids kiss ptdr
22 janvier 2020 19:45
Ouais peut être que pour mes gosses je ferais une exception, un câlin par an pas plus perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Mais un câlin avec la maman ça fait jamais demeuré peu importe l'âge Oups ptdr
Puis, si tu le fais pas pour ton plaisir, fais le pour faire plaisir à ta mère, c'est certains elle kiffera, ça leur fait toujours plaisir ^^

C'est pas faux ce que tu dis mais ils sont pas h24 comme ça non plus, et puis, leur saleté est plus tolérable que celle des adultes Mdrrr... J'espere quand même que tu penseras pas ça des tiens, pour leur bien à eux quoi lol
*
22 janvier 2020 19:58
Aucune femme ne lui fera de câlins ptdr , c'est mal connaître les femmes et leurs aptitudes naturelles à t'en inonder de la tête aux pieds ...t'es mal barré grinning smiley bon ça ne justifiera pas l'utilisation de ta cage Faraday hein Ill

T'as vu ce bijou de chanson eye rolling smiley à écouter 3 fois par jour, c'est pour ta thérapie comportementale, combattre le mal par le mal . smoking smiley

Ne me remercie pas.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Merci du cadeau...perplexe
Aucune femme ne me fera de câlins, je le mettrais dans le contrat de mariage s'il le faut ! No no

Et arrêtes de poster cette horreur de chanson...eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook