Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journée mondial de l’audition
11 mars 2010 10:48
salam Aujourd’hui c’est la journée de l’audition je rend hommage a toutes les personnes atteintes de surdité légère ou lourdes ou ayant un problème d’acouphènes sad smiley

Je profite aussi de ce jour pour rappeler a ceux qui n’ont aucun problème de protéger ce capital pendant qu’il en ai encore temps,
n’écouter pas la musique a fond
éviter de mettre a fond le son des mp3
éloigner vous des baffes lors des soirées et fête
et mettez des boules Quies lorsque vous travailler ou bricoler avec perceuses ou outils très bruyants yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
11 mars 2010 18:33
Ok maman Bye
11 mars 2010 19:50
Citation
karimero a écrit:
Ok maman Bye

salam karimero smiling smiley je peut être ta sœur, mais pas ta maman No no je n'ai que 10 ans de plus que toi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
11 mars 2010 20:13
Citation
aicha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Ok maman Bye

salam karimero smiling smiley je peut être ta sœur, mais pas ta maman No no je n'ai que 10 ans de plus que toi yawning smiley
salam,

pardon mami grinning smiley
@
12 mars 2010 15:25
salam
c atroce le jeune k on a vu dans l actu ki a perdu un tier de son audition il entend meme pas son reveil ou son phone s ils sont eloigné il a meme pas 22 ans encor
il raconté k il mettait ses ecouteurs 24/24 meme kan il dort il les enlevait pas
meskine il le regrette c trop tard comme disait son orlsad smiley
warda
12 mars 2010 15:35
salam @rosemarocaine@ smiling smiley mon père qui travailler dans le textile sans aucune protection! a fini sa vie comme ça sad smiley mais c'est vrai que c'est encore plus triste, quand c'est des jeunes qui perdent l'ouïe si tôt sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
12 mars 2010 18:33
Parmis les causes de L'autisme, il y a aussi les vaccins contre l'hépatite B, regardez cette vidéo.

[video.google.ch]#
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook