Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de meeerde
'
12 août 2022 19:05
Non là c’est trop, 3ad c’est le pompon sur la garonne.

Vol retardé, sauf que j’avais une correspondance, et sauf que jss censée bosser demain matin nshallah…

J’ss épuisée ?

Ya vrmt des journées merdiques de A à Z en passant par tout l’alphabet français arabe & hébreu.

Starfellah el 3ali el 3adhim.

Manquerait plus qu’on se crash en l’air ya zeh
Rabbi ya3fou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 août 2022 19:10
As salam alaykoum hbiba ?

Il y a des jours comme sa oui crying(

Il faut relativiser yawning smiley insh'allah demain sa ira mieux

Du coup je suis pas sûre d'avoir bien compris ta pas d'autres vols pour le moment ?


Ne dis pas des trucs comme sa oh Clap ☹️?
Insh'allah tout se passe bien
[quote=''''']
Non là c’est trop, 3ad c’est le pompon sur la garonne.

Vol retardé, sauf que j’avais une correspondance, et sauf que jss censée bosser demain matin nshallah…

J’ss épuisée ?

Ya vrmt des journées merdiques de A à Z en passant par tout l’alphabet français arabe & hébreu.

Starfellah el 3ali el 3adhim.

Manquerait plus qu’on se crash en l’air ya zeh
Rabbi ya3fou.[/quote]
'
12 août 2022 19:14
Walikom selem ma vie

?

Je savais que j’aurais pas du suivre ma soeur

Elle m’a dit tqt 1h de correspondance ca sera suffisant tqt
Je l’ai suivie car budget serré…
Au final y’a qq temps ils annoncent que le vol partira plus tot genre 10mn donc j’etais deja en panique ds ma tete (je deteeeeste les imprévus ca me met en pagaille je deviens tres tres vite désagréable).

Et là … + d’1h au sol ds l’avion… mais c quoi ca ?
Je dois demander à qui de me rembourser wsh ?


Oui inshallah kheir

J’ai bcp de mal à digerer les imprévus. Et là perdre des sous plus mon taff de demain donc encore des sous… ??

Je veux un calin (lol jrigole doucement)

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum hbiba ?

Il y a des jours comme sa oui crying(

Il faut relativiser yawning smiley insh'allah demain sa ira mieux

Du coup je suis pas sûre d'avoir bien compris ta pas d'autres vols pour le moment ?


Ne dis pas des trucs comme sa oh Clap ☹️?
Insh'allah tout se passe bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 19:15 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
12 août 2022 19:17
Salam

J'ai l'impression que tu racontes ma journée.
Mdrrrr
Courage.
Boussac ta3 sa7 okhti team shkoumoun
'
12 août 2022 19:20
Wlkom selem

Et encore ça ce n’est qu’une partie de ma journée… si tu savais

G l’impression que qqun est venu verser de l’essence sur les arbres de ma forêt puis y a jeté une allumette…

Kheir inshallah

Merci ma vie

Shkoumoun = poisse ?


Puree … je sais mm pas où je vais dormir ce soir ?
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai l'impression que tu racontes ma journée.
Mdrrrr
Courage.
Boussac ta3 sa7 okhti team shkoumoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 19:22 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
12 août 2022 20:12
Ah mince.... Purée !!!!
Tes expressions sont trop drôles malgré tout.
Courage wallah.
Tiens nous au courant.
[quote=''''']
Wlkom selem

Et encore ça ce n’est qu’une partie de ma journée… si tu savais

G l’impression que qqun est venu verser de l’essence sur les arbres de ma forêt puis y a jeté une allumette…

Kheir inshallah

Merci ma vie

Shkoumoun = poisse ?


Puree … je sais mm pas où je vais dormir ce soir ?[/quote]
'
12 août 2022 22:38
On est arrivées en retard on a couru pdt 20mn pr atteindre le bon terminal
Au contrôle ils ns ont jeté notre bssissa jai envie de chialer, et là on attend l’avion ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Wa el hamdoulilah
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Ah mince.... Purée !!!!
Tes expressions sont trop drôles malgré tout.
Courage wallah.
Tiens nous au courant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 août 2022 22:48
Ohhh ma poupée ?

Boussa !! yawning smiley c'est un bisou Magic ? du coup sa doit aller mieux ! ??
[quote=''''']
Walikom selem ma vie

?

Je savais que j’aurais pas du suivre ma soeur

Elle m’a dit tqt 1h de correspondance ca sera suffisant tqt
Je l’ai suivie car budget serré…
Au final y’a qq temps ils annoncent que le vol partira plus tot genre 10mn donc j’etais deja en panique ds ma tete (je deteeeeste les imprévus ca me met en pagaille je deviens tres tres vite désagréable).

Et là … + d’1h au sol ds l’avion… mais c quoi ca ?
Je dois demander à qui de me rembourser wsh ?


Oui inshallah kheir

J’ai bcp de mal à digerer les imprévus. Et là perdre des sous plus mon taff de demain donc encore des sous… ??

Je veux un calin (lol jrigole doucement)[/quote]
T
13 août 2022 01:28
Aleykoum salam

Ça va en vrai.

Une fois j'ai eu mon vol retardé de 10h à l'aéroport, avec la compagnie air Algérie.

Normal!

On a passé un bon moment à discuter entre passager, la belle époque.
'
13 août 2022 05:34
Oh tu me rassures grandement ? lol

Au moins t’as eu un remboursement toi.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Ça va en vrai.

Une fois j'ai eu mon vol retardé de 10h à l'aéroport, avec la compagnie air Algérie.

Normal!

On a passé un bon moment à discuter entre passager, la belle époque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 août 2022 08:42
Ce sont les aléas des voyages.

Une fois je me suis fait voler mon passeport, mes cb,mon tel... dans un pays étranger.
J'ai dormi dans un parc comme un sdf et la nuit j'ai été réveillé par des chiens squelettiques qui étaient en train de me lecher le visage.
Je me suis rendormi après les avoir chassés.
Ma nuit s'est achevée par une douche un peu particulière, les tuyaux d'arrosage du parc s'étaient enclenchés à 6h du matin.

Il y a des jours où on se demande si la vie vaut la peine d'être vécu.

La prochaine fois je vous raconterais comment j'ai eu la bonne idée de faire du stop et de tomber sur un trafiquant de drogue, dans un pays où le trafic de drogue est puni de la peine de mort eye rolling smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
13 août 2022 08:50
Thailande ?

Ah mais vrmt j’etais à 2 doigts de fr du stop, si j’avais raté l’avion je pense ca se serait fini en stop et en engueulade avec ma soeur lol
Citation
SethG a écrit:
Ce sont les aléas des voyages.

Une fois je me suis fait voler mon passeport, mes cb,mon tel... dans un pays étranger.
J'ai dormi dans un parc comme un sdf et la nuit j'ai été réveillé par des chiens squelettiques qui étaient en train de me lecher le visage.
Je me suis rendormi après les avoir chassés.
Ma nuit s'est achevée par une douche un peu particulière, les tuyaux d'arrosage du parc s'étaient enclenchés à 6h du matin.

Il y a des jours où on se demande si la vie vaut la peine d'être vécu.

La prochaine fois je vous raconterais comment j'ai eu la bonne idée de faire du stop et de tomber sur un trafiquant de drogue, dans un pays où le trafic de drogue est puni de la peine de mort eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 août 2022 08:57
Non pas la Thaïlande, je ne vais pas mentionner le pays.

Toujours faire attention quand on fait du stop, j'ai eu deux mauvaises expériences, dont une ou je croyais que c'était la fin pour moi.

Bon après il y a des pays plus ou moins sûrs. Dans les pays inconnus, il faut se méfier...
[quote=''''']
Thailande ?

Ah mais vrmt j’etais à 2 doigts de fr du stop, si j’avais raté l’avion je pense ca se serait fini en stop et en engueulade avec ma soeur lol[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
13 août 2022 10:02
perplexe
Citation
SethG a écrit:
Non pas la Thaïlande, je ne vais pas mentionner le pays.

Toujours faire attention quand on fait du stop, j'ai eu deux mauvaises expériences, dont une ou je croyais que c'était la fin pour moi.

Bon après il y a des pays plus ou moins sûrs. Dans les pays inconnus, il faut se méfier...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook