Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée exceptionnelle pour ses 30 ans.
i
27 février 2013 15:43
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche

ptdr
attention, ça tire le maillot dans la surface...

besoin de supporter ClapClapClap
27 février 2013 15:44
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche
3andek m3a jnab nta ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
27 février 2013 15:46
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche


3andek m3a jnab nta ptdr ptdr


ptdr
O
27 février 2013 15:49
salam alikoum

Je réjoins l'idée du saut en parachute je l'ai offert à mon mari pour son annif ct un pack avec le saut plus video et fotos du saut pour que ce cado reste mémorable voilà. Mon mari a vraiment aimé d'ailleurs deux ans après il m'en reparle encore je regrette de lui avoir offert mdrrr car il veut faire le brevet pour pouvoir sauter seul! Lool meme pas en rêve une fois c bon. Moi qui l'attendais en bas je flippais car une chute de 4500 m c pas rien!!

Bon courage pour faire ton choix!
27 février 2013 15:51
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche


3andek m3a jnab nta ptdr ptdr


ptdr


Simo : tu vois pas mon drapo ????
y a un accrochage terrible, les deux se roulent et une jambe en plein air du côté de Ilies
peut etre qu'il peut nous donner plus de détails
27 février 2013 15:53
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche


3andek m3a jnab nta ptdr ptdr


ptdr


Simo : tu vois pas mon drapo ????
y a un accrochage terrible, les deux se roulent et une jambe en plein air du côté de Ilies
peut etre qu'il peut nous donner plus de détails
Je viens de lui parler la situation est délicate , je vais devoir arreter la partie pour que les esprits se calment un peu
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
27 février 2013 15:55
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:


Elle prépare sûrement son match...lol
Elle fait un match de préparation ? perplexe



match skhoun !!!!!!!

dirigé par :
Simo : centre
Ilies et moi meme : touche


3andek m3a jnab nta ptdr ptdr


ptdr


Simo : tu vois pas mon drapo ????
y a un accrochage terrible, les deux se roulent et une jambe en plein air du côté de Ilies
peut etre qu'il peut nous donner plus de détails

Ah tout a fait khalid, il lui a fait mal, terriblement mal, ça va être dur de se relever...
1
27 février 2013 16:53
Citation
perled'orient... a écrit:
Salem je désire surprendre mon mari en lui offrant une journée mémorable pour ses 30 ans ...

Je suis en train de pauffiner tout ça ...

(dîner aux chandelles raffiné préparé par mes soins, bougies pour une lumière tamisée, pétales de roses, lingerie sexy en dessous d'une jolie robe, etc...) pour qu'il passe un moment fabuleux...
(c'est un truc que j'ai jamais fait en 5 ans de mariage donc ça ne peut que le surprendre lol)

J'ai également préparé un power point pour retracer notre histoire et lui dire à quel point je l'aime toujours et même plus !

Il ne me manque que le bouquet final : le cadeau en lui-même ! lol

je recherche un cadeau original pour continuer sur la même lancée. Messieurs, qu'est ce qu'un homme de 30 ans aimerait avoir comme cadeau d'anniversaire?
Mesdames, laissez place à votre imagination !

Mon budget peut aller jusqu'à 250-300 euros à peut près.

Merci.

le power point ! excellent ! mdr ! n'oublie pas le rétroprojecteur et le stylo laser ça fait plus sérieux...
Ca fait quand mm plaisir de lire des posts ou ca se passe bien dans le couple..ca change des ..."il ne me parle plus depuis 2 jours, dois-je songer à divorcer ?"
a
27 février 2013 16:54
salam,

dc moi pr les 30 ans de mon mari j'ai fait un truc pas mal, il est né le 16 /11 dc dès le 16 /11 il a eu une lettre qui expliquait mon pti jeu, lcette disait que ts les jours il aurait une enigme, et qu'il devait trouvait ce qu'était le cadeau,
J'ai dc fait sa patisserie, préféré pr un jr, puis son film préféré, puis un pyjama bref du 16 au 30 du mois il avait un cadeau et il y en avait des tres beau !
Le plus emotionel c'était un album photo avec des photo de lui de le naissance à 30 ans en passant pr l'enfance, ses potes, et notre rencontre ,
un joli poeme imprimé sur internet ms papier ancien trop beau,
un dessin de son fils,
Le bouquet final le permis moto, j'ai tjrs été contre et je lui ai offert il était heureux,
et un wk end en amoureux avec restau gastronomique, nuit à l'hotel avec des petales de roses partout,
une sortie opéra,
et un gateau d'anniv avec tte sa famille et la mienne et repas du midi, le gateau d'anniv avait une photo de lui bb et une photo de lui ajd avec une moto au milieu !
Il a tout de suite pigé que c'était le permis moto lol
un combat de boxe Jean CLAude mormeck à l'époque la demi finale à paris,

bref j'avais fait un truc de fou et dépensé je crois 2000 euros, en tout!

Tout dépend de ton budget, de ce que tu recherches, ms voilà il y a avait vraiment de tout ms retiens bien, le cadeau qui l'a plus marqué et l'album photo il en avait les larmes aux yx, et le permis moto
a
27 février 2013 16:56
désolé pour les fautes je me relis jamais
p
27 février 2013 21:59
Et bien les mecs, vous vous êtes bie éclatés sur mon post ...
p
27 février 2013 22:00
assia2301, c'est génial ce que tu as fait !!!
mais perso, 2000 euros c'est hors budget largement pour moi...

peut-être pour ses 40 ans .... ;-)
27 février 2013 22:15
désolée ça va être méchant ce que je dis mais c'est plus fort que moi

c'est super neuneu le power point avec notre histoire


excuse moi encore perled'orient je voulais m'exprimer
27 février 2013 22:42
Citation
perled'orient... a écrit:
assia2301, c'est génial ce que tu as fait !!!
mais perso, 2000 euros c'est hors budget largement pour moi...

peut-être pour ses 40 ans .... ;-)



Perle, ne te laisse pas impressionner!
si tu aimes vraiment ton mari et s'il t'aime aussi du fond du coeur, un grec pour 12 € tout compris pour les deux vaut mieux que 1000 euros lapidés ds le vent

et tu mettras 2 000 € de côté pour l3omra ou lhajj pour les 40 ans à moins que ce soit déjà fait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 22:52 par khalid.marocain.
27 février 2013 22:57
Un week end en chateau...jme permets maintenant que le match est fini....
k
27 février 2013 22:58
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Ramène lui une autre femme lol
Sinon ça depend de ses passions , centres d’intérêt et besoins ! et pour etre honnete avec toi nous les hommes on s'en fout de ces paliers symbolique : nos 18 ans , nos 30 ans , notre premier anniversaire de rencontre , l'anniversaire du premier pet au lit ....
Tu le connais mieux que nous donc tu saura ce qu'il lui fera plaisir !
sinon quelques suggestions un billets pour un Real-Barça ou Milan-Inter ou meme PSG-Valence le mercrdi prochain , le bouqin : comment reussir à etre un bon papa grinning smiley ,

J'allais dire la même chose ba simo. Les blédards viennent tous du même bled avec les mêmes conneries on dirait ptdr

Sinon, stage de pilotage en Ferrari, Lamborghini,.. avec toi à coté de lui pour bien vivre le truc ensemble.
Après ça, il se mettra devant toi à 4 pattes au sens propre et figuré! grinning smiley
p
27 février 2013 23:40
Khalid, comment tu nous as cloué le bec ... mdr...

2000 euros, c'est mieux de les mettre pour aller à la Mecque...
p
27 février 2013 23:41
Al_leyl : pas de soucis, tu as absolument le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer...
Encore heureux d'ailleurs lol
28 février 2013 09:22
Citation
karimero a écrit:

J'allais dire la même chose ba simo. Les blédards viennent tous du même bled avec les mêmes conneries on dirait ptdr
comme on dit chez nous "Msaguine b mghourfa wa7da" hhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
28 février 2013 09:46
le budget on s'en fiche que çasoit 50 eur ou 10 000 eur le plus important c'est de faire plaisir et de fair een fonction de ses moyens c'est tout pas de chichi meme si j'en ai fait un peu mdr ms le prochain coup ça sera les 40 ans pas avant là j'ai offert 10 ans de cadeaux mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook