Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée exceptionnelle avec mon chéri
n
19 avril 2015 19:10
Bonjour tout le monde

Prochainement Incha alah je vais me marier... plutôt on va faire l'acte ...
Je veux bien que le lendemain de ce jour soit exceptionnel pour nous In love de façon à ce qu'on peux passer un petit moment clame, tranquille, romantique et tète à tête In love
Sachant que je suis une fille voilée , et bien sur j'aimerai bien être sans voile , et que pour le moment on a pas un logement ici au Maroc ...

Je cherche un endroit agréable ou on peut passer un agréable moment In love , j'ai pensé à un Hotel , mais j'aime pas trop le décor ( lit ... ) nn c trop confused smiley je veux comme une petite salle ou séjour ou je ne sais pas quoi et mm pr un hotel ( s'il n'y a pas un autre choix ) lequel sera mieux à Casa ou au pire à Rabat confused smiley

J'attends avec patience vos réps merci d'avance

Bonne journée pleine d'amour In loveIn loveIn love
19 avril 2015 19:15
Salam

Ton trop plein d'amour m'a plombé le moral crying(

j'espère que tu trouveras de bonnes adresses en tout cas et que ce sera exceptionnel incha Allah smiling smiley
19 avril 2015 19:17
Salem,

Au contraire, ca fait tellement plaisir d lire ce genre de choses smiling smiley

Je ne peux pas t aider mais je vous souhaite tout le kheir du monde inchAllahsmiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 avril 2015 19:18
Je te conseille de réserver ce "tête à tête" le lendemain du mariage (la fête je veux dire) , ça sera plus magique thumbs up
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
19 avril 2015 19:19
Ah et félicitations les amoureuuuuux, ça fait plaisir de lire ce genre de post. Ca change... yawning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
H
19 avril 2015 19:27
sanooa,

Tu as vraiment besoin de nous pour ça ? tu es assez grande et puis préserve un peu ton intimité t as pas besoin de tout afficher sur le net grinning smiley


Citation
sanooa a écrit:
Bonjour tout le monde

Prochainement Incha alah je vais me marier... plutôt on va faire l'acte ...
Je veux bien que le lendemain de ce jour soit exceptionnel pour nous In love de façon à ce qu'on peux passer un petit moment clame, tranquille, romantique et tète à tête In love
Sachant que je suis une fille voilée , et bien sur j'aimerai bien être sans voile , et que pour le moment on a pas un logement ici au Maroc ...

Je cherche un endroit agréable ou on peut passer un agréable moment In love , j'ai pensé à un Hotel , mais j'aime pas trop le décor ( lit ... ) nn c trop confused smiley je veux comme une petite salle ou séjour ou je ne sais pas quoi et mm pr un hotel ( s'il n'y a pas un autre choix ) lequel sera mieux à Casa ou au pire à Rabat confused smiley

J'attends avec patience vos réps merci d'avance

Bonne journée pleine d'amour In loveIn loveIn love
19 avril 2015 19:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Au contraire, ca fait tellement plaisir d lire ce genre de choses smiling smiley

Je ne peux pas t aider mais je vous souhaite tout le kheir du monde inchAllahsmiling smiley

Rooh c'était pour plaisanter, jsuis ravie pour eux évidemment
19 avril 2015 19:36
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ton trop plein d'amour m'a plombé le moral crying(

j'espère que tu trouveras de bonnes adresses en tout cas et que ce sera exceptionnel incha Allah smiling smiley

ooooh ma bichette mahlich on est la ns on t aime tiens moi ze t envoi d l amour euuuuh ms amicale c tj ca d pris lol In loveIn loveIn loveyawning smiley
voili voilou bon a ki le tours hahahaptdr

sinon pr la posteuse Allah y kemel bel kheir ms j ai pas d idée pr l endroit romantique ms peut importe ou ca se fera du moment k vs etes ensemble ca te laissera tj une impression de magie a l etat pur In love
n
19 avril 2015 19:38
@chupachupsyeah : Je peux savoir pk ? psk à mon avis le lendemain du mariage sera surement magique mais c autre chose smiling smiley là on veut just un petit moment seuls pas plus winking smiley

@Hmaza : Je pense pas que j'ai écrit qlq chose qui ne doit pas être afficher sur le net... j'ai décrit la situation afin d'avoir des réponses qui peuvent m'aider pas plus!

@ tt le monde : Merci smiling smiley
p
19 avril 2015 19:38
Salut,
Sa fait vraiment plaisir de lire ce poste dans une ocean de post triste =_
Justement, si tu demande une day room (salle de séjour) il on certaine chambre décorée comme des salons dans les hotels = )
19 avril 2015 19:39
Oh c'est choupinouuuuu !

J’espère que ta journée sera aussi romantique que tu le souhaite.

Vous pourrez pourquoi pas louer un studio un appartement pour votre journée entièrement à l'abris des regards. Casa ou Rabat, y'a plusieurs possibilité.
Z
19 avril 2015 19:40
Perlipopette ... Bientôt notre tour, j'ai trops hate de manger des cerises au bord d'un lac avec toi confused smiley In love In love

Ton chéri doit être heureux d'avoir une femme aimante comme toi, qu'ALLAH vous préserve ! Welcome
B
19 avril 2015 19:41
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ooooh ma bichette mahlich on est la ns on t aime tiens moi ze t envoi d l amour euuuuh ms amicale c tj ca d pris lol In loveIn loveIn loveyawning smiley
voili voilou bon a ki le tours hahahaptdr

sinon pr la posteuse Allah y kemel bel kheir ms j ai pas d idée pr l endroit romantique ms peut importe ou ca se fera du moment k vs etes ensemble ca te laissera tj une impression de magie a l etat pur In love

A mon tour ptdr ptdr

Posteuse allah y kemel bel kheir inchallah Danse
n
19 avril 2015 19:45
Alahoma amiine smiling smiley

Mercii beaucoup à vous toutes et tous smiling smiley
19 avril 2015 19:46
Citation
arosa a écrit:
A mon tour ptdr ptdr

Posteuse allah y kemel bel kheir inchallah Danse


Hahahaha j vais dire comme un comique ms a ma sauce lol il a dis vous savez pq il ya 50% de femme insatisfaite?
Nn bah c simple psq je px pas etre partt a la fois ptdrptdrptdr
Voil1 ma arosa plein de boussa damour amicale In loveIn loveIn loveyawning smiley
B
19 avril 2015 19:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahahaha j vais dire comme un comique ms a ma sauce lol il a dis vous savez pq il ya 50% de femme insatisfaite?
Nn bah c simple psq je px pas etre partt a la fois ptdrptdrptdr
Voil1 ma arosa plein de boussa damour amicale In loveIn loveIn loveyawning smiley


Mdr merci yawning smiley
e
19 avril 2015 19:54
venez chez moi en plus je peux vous donnez mes services gratuits au cas où ton mari tombe en panne ptdr
19 avril 2015 19:54
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ooooh ma bichette mahlich on est la ns on t aime tiens moi ze t envoi d l amour euuuuh ms amicale c tj ca d pris lol In loveIn loveIn loveyawning smiley
voili voilou bon a ki le tours hahahaptdr

sinon pr la posteuse Allah y kemel bel kheir ms j ai pas d idée pr l endroit romantique ms peut importe ou ca se fera du moment k vs etes ensemble ca te laissera tj une impression de magie a l etat pur In love

Ohhh merci ma belle ça fait plaisir un peu d'amur moi aussi ze vous aimeee In love



@la posteuse j'espère que tu ne l'a pas mal prit grinning smiley c'était pour plaisanter on a pas l'habitude dans cette section

C'est compliqué trouver un endroit où tu pourrais enlever ton voile à moins de privatiser mais ça va coûter cher !
19 avril 2015 19:56
Citation
adav a écrit:
venez chez moi en plus je peux vous donnez mes services gratuits au cas où ton mari tombe en panne ptdr

OupsOups
Rien a ajouter ms merci qd mm adav ms j pense ke bcp vont décliné spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 19:57 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 19:58
Citation
adav a écrit:
venez chez moi en plus je peux vous donnez mes services gratuits au cas où ton mari tombe en panne ptdr

Mdrrr, tu post a chaque fois des commentaires chelou toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook