Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée avec mes invités..
B
30 novembre 2022 21:41
Selem bonsoir voilà j'ai eu mes belles sœur qui sont passer je suis épuisée je me sui lève à 7h pour faire la chorba le tajin la salade et ma farce de brick. Avec mes 2 enfants à m'occuper mon fils 11mois et ma fille 4ans et demi c'était vraiment dur ensuite j'ai fait des bagrir et un gâteau renverse à l'ananas...et biensur ménage et compagnie ma chorba ne m'a pas trop plus mais bon elles ont aimé. Ma belle sœur a ramené ses filles ils coûraient de partout avec ma fille mon fils qui bouge de partout nan serieu c hyper dur d'avoir des invité et avec les enfants en bas âge surtout que ma cuisine était sans dessus dessous...Bref ...la j'ai fai dormir mes enfants je vai me brosser les dents et dodo
R
30 novembre 2022 21:48
Bsaha! Tu as bien géré ! C'est de plus en plus rare les femmes fortes !
Reposes toi bien !
B
30 novembre 2022 21:51
Je ne sui pas assez forte ce n'est qu'une façade car ma maison n'est pas aussi propre et rangée chaque jours...
30 novembre 2022 23:10
Vas te reposer.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je ne sui pas assez forte ce n'est qu'une façade car ma maison n'est pas aussi propre et rangée chaque jours...
2 décembre 2022 23:32
C est bien
Ranges ta cuisine au fur et a mesure que tu cuisines. Ne recoit pas avec le bordel dans ta cuisine.
Ta farce a brik, ton gateau, tout ca tu aurais le.faire la veille
B
3 décembre 2022 13:02
Ba oui ma cuisine etai en bordel je peu pas la laisser parfaitement rangée alors que j'ai cuisiner toute la journée..et je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook