Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des journalistes marocains jouent les victimes de la propagande arabe en...
9 novembre 2016 18:50
Un groupe de sept journalistes marocains - cinq femmes et deux hommes - est actuellement en visite en Israël. La délégation est invitée par le ministère des Affa...

Lire l'article associé
9 novembre 2016 18:50
Je pense au contraire que c'est bien et j'attends q u'en Tunisie on fasses de meme. Israel est reconnu par les Palestiniens eux memes et nous pour oublier qu on a pas de travail on nous dit du matin au soir il faut defendre la Palestine.
Moi je vois qu4israel est un pays tres avancé plus que mon pays et que les Arabes sont députés ou ministres, ont des startup, des voitures, des maisons. Moi bac plus 4 et chey ma aandi
9 novembre 2016 19:00
Moi je reve et j'attends qu'en TUNISIE on fasse la meme chose. Ce que je vois c'est que des que je me plains on me dit va voir la Palestine. Moi je veux la paix en Israel ils ont tous un travail, une maison, une voiture, ils sont un des 3 pays les plus avancé du monde. Ils decouvrent tous les jours des startups, des medicaments, des choses et nous ici zebi bac +5 ou batal
Si Israel m'accepte je viens travailler la bas
i
9 novembre 2016 20:26
.

J'ai lu ça dans plusieurs presse

Je ne trouve pas qu'ils ont joué les victimes

Jouer les victime c'est d'aller chez eux les solliciter.

Alors qu'ils étaient officiellement invités



.
B
9 novembre 2016 23:36
Faycal tu dis avoir un bac +4 ou bac +5 et il n'y a rien pour toi!Et tu viens a envier les Israéliens
As-tu étudié pour être un "mendiant"?Bien sur que non!Tu attends quelque chose des autres et tu as tord.Sache que personne ne fera quoi que ce pour toi,pas plus tes compatriotes que les israéliens .Tu n'es sûrement pas bête alors prend ton destin en main et ose entreprendre.L'ecole qui t'a formé à modelé un cerveau,du moins je l'espère pour toi.Sois patient ,courageux et ne compte que sur toi-même.Vend tout ce qui peut se vendre car la finalité est de gagner honorablement sa vie et peut être un jour tu finiras par faire ce que tu as toujours aimé faire et Inchaa Allah tu le feras bien.
p
9 novembre 2016 23:54
bonsoir,

faut voir si c'est vrais ou encore du pipo venu de je ne sais ou.
A
10 novembre 2016 01:34
Le niveau zero de la conscience politique Oups


Citation
Faycal Monastir a écrit:
Je pense au contraire que c'est bien et j'attends q u'en Tunisie on fasses de meme. Israel est reconnu par les Palestiniens eux memes et nous pour oublier qu on a pas de travail on nous dit du matin au soir il faut defendre la Palestine.
Moi je vois qu4israel est un pays tres avancé plus que mon pays et que les Arabes sont députés ou ministres, ont des startup, des voitures, des maisons. Moi bac plus 4 et chey ma aandi
m
1 décembre 2016 11:48
C'est simplement des corrompus. Il n'ont aucun sens de la dignité humaine. Visiter un pays occupant et raciste et dire que le peuple marocain n'a pas de problème avec ce pays fantoche. Eest dire que ces sois disant journalistes connaissent la société marocaine. Je trouve pas les mots pour exprimer mon indignation. C'est gens là doivent rendre compte de leurs agissements. je ne sais pas comment ils se permettent d'oublier l'histoire. Rapplez vous les guerres du liban, de Gaza, l'assassisnat d'Adourra. j'exprime toute mon indignation. Ce pays fantoche ne fait que diviser nos peuples à travers toute notre histoire.
 
Facebook