Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le journaliste et écrivain Abdelkrim Ghallab est décédé
A
14 août 2017 16:15
o
14 août 2017 16:48
Allah yarahmou o yaghfir laho
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune
15 août 2017 02:42


Divagations et digressions, le journaliste entre le tango des mots et la valse...


De la valeur des médias et de l’importance des journalistes ! ‘’Le passé enterré’’ ! C’est le titre d’un des livres du sage académicien, le militant de la culture et du nationalisme, Abdelkrim Ghallab ! Vous dites, M. Kamal, ancien du PI vous aussi crying' A quoi bon ! Tout le monde sait. '’

1 / Je réplique par ces mots, en vous remerciant, et pas d’aujourd’hui seulement, de vos sémillants éditoriaux, qui depuis des décades, restent si alertes et si éclairants ! A ce titre, je vous offre ce paragraphe de définition ou de glorification du ‘’journaliste’’. Ce qui est un peu téméraire et un zeste prétentieux. Puis je terminerais en agitant notre drapeau, que je placerais en conclusion. Pour ne pas perdre le fil des idées, je vous invite à parcourir ce qui suit.

De la valeur des médias et de l’importance des journalistes ! ‘’Le passé enterré’’ ! C’est le titre d’un des livres du sage académicien, le militant de la culture et du nationalisme, Abdelkrim Ghallab ! Vous dites, M. Kamal, ancien du PI vous aussi crying' A quoi bon ! Tout le monde sait. '’


Le texte entier est ici, en bas,
****************************

[www.oujdacity.net]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook