Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journal des yabiladiens en vacances....
p
29 juillet 2007 20:48
ola ola les yabis !!!


suite a un départ massif de certains de nos compatriotes yabiladiens en vacances au maroc ou ailleurs
je vous propose de les suivre a la trace....ainsi vous pourrez toujours avoir quelques news smiling smiley


notre chere caractériELLE est toujours aux usa d ou elle nous lit winking smiley,

notre fassi national j ai nommé Coolman coule de beaux jours a Fes smiling smiley

manele flane a marrakechCool

lakhemissia s eclate . à.... Khemisset smiling smiley

Tilaoutipala continue son petit tour du maroc en ce moment petite escale a Casa smiling smiley

Notre super maman santita ne va pas tarder a partir également pour le maroc smiling smiley


cette liste est non exhaustive alors si vous avez des news d autres yabis In love n hésitez surtout pas

en espèrant que tout le monde se porte a merveille et que leurs vacances se déroulent parfaitement smiling smiley


amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
30 juillet 2007 21:23
notre saharaoui desert-up est en vacances au bord de l atlantique mais il a été malin héhéhé il a préféré les plages désertes de laayoune aupres de sa maman In love

notre rajaouia ne va aps tarder a decoller de casa pour ouarzazate


et notre hanane81 nous quitte mercredi bonnes vacances ma belle smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
r
31 juillet 2007 18:16
Citation
ptite khadouj a écrit:
notre saharaoui desert-up est en vacances au bord de l atlantique mais il a été malin héhéhé il a préféré les plages désertes de laayoune aupres de sa maman In love

notre rajaouia ne va aps tarder a decoller de casa pour ouarzazate


et notre hanane81 nous quitte mercredi bonnes vacances ma belle smiling smiley

salam hbiboucha

je suis la de passage pour un salam a tout les amis de yabi.
je suis encore a casa, je décolle le 11/08 pour ouarzazate inchaAllah, il fait chaud c est un truc de fou.je suis parti se week end pour ifrane imouzer une galere de voiture, du au gazoile 350 angry smiley mélanger a de l eau. hamdoulilah tout va bien a part ça.

profitez tous de vos vacances mm si vous ne partez pas.boussa a tous et a tres bientot inchaAllah

prennez soin de vousyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
31 juillet 2007 19:32
Salam ma petite,

joli post merci d'avoir pensé aux yabi qui partent même si toi t'as pas de vacances sad smiley tu vas nous manquer!! mais garde le sourire ma petite smiling smiley

Un petit coucou à rajaouia (raconte nous en détails raj lol)

sbata04 est parti y'a 15 jours j'espère qu'il nous lit de sbata!!

sam526 est à Salé depuis le 26 Juillet!!

zinabaydawiya est à casa depuis hier soir!! raconte-nous la suite zina lol

et moi c'est pour demain inchallah, je vous raconterai dès que j'aurais un temps libre inchallah!!

Prenez soin de yabiladi en notre absence lol
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
J
31 juillet 2007 19:54
salam smiling smiley


moi chui au bled depuis 17jours et c top thumbs upevil

thalaw fraskom smiling smiley


bonne vacance a tous smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
31 juillet 2007 22:15
ola ola !!!

de rien pour ce post smiling smiley

rajaouia garde ton calme a lhbiba t es en vacances Cool

hanane allah iwasselek aala kheir smiling smiley
merci pour les news sur les autres yabi


malahowa profites en bien smiling smiley


amicalement khadouj
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
3 août 2007 23:10
Bonjour mes chers
comme a cité hanane je suis à sbata depuis le 17 juillet
et jusqu'au maintenet mes vacances se passent super bien spinning smiley sticking its tongue out
je penserais a ceux qui sont restés chez eux moody smiley


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
4 août 2007 09:39
bonnes vacances sbata a sbata grinning smiley winking smiley

chleuh du désert joue les touristes a ouarzazate et a meme visité les studios ciné!!


aicha notre sage maman est a fes smiling smiley


santita apres avoir passé quelques jours a marbella va passer le reste de ses vacances a Bouznika Cool

desert_up est rentré smiling smiley

amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
4 août 2007 11:18
nahri petite khadouj t colombo toi,lol tiens ma chéri mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2007 11:21
Salam , le frére à Angelo , est en ce moment à Asilah ...Clap Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 août 2007 14:26
salam

Alors tjrs en france ptite khadouj, petit chat, angelo, donatello, joliedounia, lamyaa, shams78 ... et bien d'autres, mais vu le soleil et les températures estivaaaaaaaaaaaaaaaaales, la bronzette sera de mise grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
4 août 2007 17:33
Salam,

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance de pouvoir partir.

Et pour les autres, je vous envois un GROOOOOOOOOOOOOOOS rayon de soleil spinning smiley sticking its tongue out
z
4 août 2007 18:04
Salam,

il est super ce post

aujourd'hui c'est la mariage de Mme Brunette, j'espère qu'elle profitera un maximum de cette magnifique soirée

pour ma part je suis à Tanger, où cette année il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde eye popping smiley, tbark'Allah

une grosse pensée pour ceux qui sont restés en France: shams, ptit chat, jolie doudou (allias cat's eyes winking smiley lol) et tous les autres
j
4 août 2007 18:15
Citation
shams78 a écrit:
salam

Alors tjrs en france ptite khadouj, petit chat, angelo, donatello, joliedounia, lamyaa, shams78 ... et bien d'autres, mais vu le soleil et les températures estivaaaaaaaaaaaaaaaaales, la bronzette sera de mise grinning smileytongue sticking out smiley


salam


et oui toujours là malheureusement tongue sticking out smiley


Citation
zinafessiya a écrit:
jolie doudou (allias cat's eyes winking smiley lol) et tous les autres


merci de penser à nous yawning smiley smiling smiley


pourquoi allias cat's eyes? moody smiley je comprend pas? moody smiley; sachant qu'il y'a une personne sur le forum qui porte ce pseudo!!!!

peux tu m'eclairer? moody smiley



bonne vacances à tous....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 août 2007 18:54
Citation
zinafessiya a écrit:

aujourd'hui c'est la mariage de Mme Brunette, j'espère qu'elle profitera un maximum de cette magnifique soirée

mabrouk 3aliha In love

elle a tout si bien organisé smiling smiley ! ce sera certainement une belle fête

tite khadouj, toujours aussi minouche avc tes posts ..


Shamssou, oui ! smiling smiley soleil éblouissant aujourd'hui en ile de france,
bronzette tant rêvée pour ls gens qui ne partent pas (pour le moment winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
4 août 2007 21:05
salam a tous

un pti salam de casa a tout les amis de yabi, hamdoulilah tout se passe bien et je pense tjr a vous, prennez soin de vous biz a tous
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 août 2007 21:13
bonne vacance rajaouia profite en pour nous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2007 21:30
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:

aujourd'hui c'est la mariage de Mme Brunette, j'espère qu'elle profitera un maximum de cette magnifique soirée

mabrouk 3aliha In love

elle a tout si bien organisé smiling smiley ! ce sera certainement une belle fête

tite khadouj, toujours aussi minouche avc tes posts ..


Shamssou, oui ! smiling smiley soleil éblouissant aujourd'hui en ile de france,
bronzette tant rêvée pour ls gens qui ne partent pas (pour le moment winking smiley)

Salam

demain inchallah, huile de monoi et bronzage intensif dans un parc, OBLIGéééééééé avant le retour de la pluie à partir de lundi sad smiley sniiiiiiiiiiiiiiiif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
5 août 2007 14:26
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

il est super ce post

aujourd'hui c'est la mariage de Mme Brunette, j'espère qu'elle profitera un maximum de cette magnifique soirée

pour ma part je suis à Tanger, où cette année il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde eye popping smiley, tbark'Allah

une grosse pensée pour ceux qui sont restés en France: shams, ptit chat, jolie doudou (allias cat's eyes winking smiley lol) et tous les autres
euh....moi aussi je suis à Tanger,le vent d'est plombe un peu l'ambiance!c'est vrai qu'il y a beucoup de monde,ce matin un bon petit dèjeuner au café LA FUGA,le ciel est assez couvert ce matin,direction "achakar"pour se baigner
bonne vacance à tous!!!!!
5 août 2007 18:00
Citation
shams78 a écrit:
salam

Alors tjrs en france ptite khadouj, petit chat, angelo, donatello, joliedounia, lamyaa, shams78 ... et bien d'autres, mais vu le soleil et les températures estivaaaaaaaaaaaaaaaaales, la bronzette sera de mise grinning smileytongue sticking out smiley

Exact , malgré que cet année je suis rester en France , je profite quand méme de la plagegrinning smiley Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook