Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 yabi
17 août 2016 22:58
On y manquera pas fais en une belle Angel
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Je vous informe que la prochaine interview a paraitre sera la dernière . L'intervenante est de très grande qualité alors j'espère que vous la respecterez
Pardon à tous ceux que j'avais promis d'interviewer mais des cette dernière interview parue (elle a déjà commencé en privé c'est pour cela que je souhaite la terminer) je cloturerai mon compte.
Bonne soirée
g
18 août 2016 12:29
Salam,

Pourquoi tu pars ? sad smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Je vous informe que la prochaine interview a paraitre sera la dernière . L'intervenante est de très grande qualité alors j'espère que vous la respecterez
Pardon à tous ceux que j'avais promis d'interviewer mais des cette dernière interview parue (elle a déjà commencé en privé c'est pour cela que je souhaite la terminer) je cloturerai mon compte.
Bonne soirée
A
18 août 2016 13:37
Wa salam petite poule smiling smiley
J'ai fait de très belles connaissances ici mais je ne me sens plus trop à ma place sur ce forum j'ai retiré le positif je voudrais laisser le négatif.

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Pourquoi tu pars ? sad smiley
g
18 août 2016 13:40
D'accord :/
Bonne continuation pour la suite smiling smiley

faudrait que quelqu'un prenne la relève pour tes interviews, ce serait cool

Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam petite poule smiling smiley
J'ai fait de très belles connaissances ici mais je ne me sens plus trop à ma place sur ce forum j'ai retiré le positif je voudrais laisser le négatif.
A
18 août 2016 16:14
Le problème c'est que des fois certains intervenants manquent de respect aux invités et ça peut dégénérer. Ca me met mal à l'aise, je me sens fautive ensuite.
Pour la dernière j'espère vraiment que ça se passera bien.
Citation
PetitePoule a écrit:
D'accord :/
Bonne continuation pour la suite smiling smiley

faudrait que quelqu'un prenne la relève pour tes interviews, ce serait cool
g
18 août 2016 16:35
Summertime a pas participé à cause de çahier ? On lui a dit quelque chose ?

C'est pour cette raison que tu veux partir ?

T'es fautive en rien, ce que tu fais part d'une bonne intention, si ça dégénère ce n'est pas de ta faute.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Le problème c'est que des fois certains intervenants manquent de respect aux invités et ça peut dégénérer. Ca me met mal à l'aise, je me sens fautive ensuite.
Pour la dernière j'espère vraiment que ça se passera bien.
A
18 août 2016 16:39
Oui c'est dommage, j'avais encore toute une liste de yabis à essorer s'ils étaient ok (Assia, Kim P, petitepoule, Al Khanssa, Cryxus, Chrisado, nabildeluxe, jimijo, Jennett, LeFeuFollet, la douce Fleur de Tiaré...)
Tu peux prendre le relais sans souci, j'apprécierais de lire ces interviews.
Je pars aussi pour moi-même il n'y avait que les interviews qui me retenaient. La saison des dépressions arrive bientôt et il faut que je ramasse toutes mes forces.
Citation
PetitePoule a écrit:
Summertime a pas participé à cause de çahier ? On lui a dit quelque chose ?

C'est pour cette raison que tu veux partir ?

T'es fautive en rien, ce que tu fais part d'une bonne intention, si ça dégénère ce n'est pas de ta faute.
g
18 août 2016 16:44
Oh tu m'as mis dedans t'es mignonne smiling smiley
bonne liste thumbs up
C'est très dommage sad smiley
J'espère que Summertime n'a pas été blessé au passage.
Oula moi reprendre le relais ? je ne saurais pas faire... tu as de l'imagination et tu posais des questions pertinentes ce qui n'est pas mon cas ptdr
mais je peux créer un post pour qu'on délègue ça à quelqu'un d'autre ^^
si t'es vraiment décidée à partir
La saison des dépressions ??

Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui c'est dommage, j'avais encore toute une liste de yabis à essorer s'ils étaient ok (Assia, Kim P, petitepoule, Al Khanssa, Cryxus, Chrisado, nabildeluxe, jimijo, Jennett, LeFeuFollet, la douce Fleur de Tiaré...)
Tu peux prendre le relais sans souci, j'apprécierais de lire ces interviews.
Je pars aussi pour moi-même il n'y avait que les interviews qui me retenaient. La saison des dépressions arrive bientôt et il faut que je ramasse toutes mes forces.
A
18 août 2016 16:45
Oui elle commence en novembre il faut que je me prépare.
Je suis sûre que tu feras une très bonne journaliste, je te laisse le soin de continuer ou de déléguer si tu le souhaites.
Citation
PetitePoule a écrit:
Oh tu m'as mis dedans t'es mignonne smiling smiley
bonne liste thumbs up
C'est très dommage sad smiley
J'espère que Summertime n'a pas été blessé au passage.
Oula moi reprendre le relais ? je ne saurais pas faire... tu as de l'imagination et tu posais des questions pertinentes ce qui n'est pas mon cas ptdr
mais je peux créer un post pour qu'on délègue ça à quelqu'un d'autre ^^
si t'es vraiment décidée à partir
La saison des dépressions ??
g
18 août 2016 16:48
Pourquoi en novembre ?
Merci c'est gentil lol
je vais essayer de déléguer ça à quelqu'un tongue sticking out smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui elle commence en novembre il faut que je me prépare.
Je suis sûre que tu feras une très bonne journaliste, je te laisse le soin de continuer ou de déléguer si tu le souhaites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook