Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour, un Verset
G
27 décembre 2016 03:19
As Salam Aleykoum



Après un jours un hadith, Je vais m'essayer à ce concept.
M
27 décembre 2016 03:29
Aleykum Salam

Bonne initiative, combien de temps pour avoir tous le Coran In Sha Allah?
B
27 décembre 2016 05:18
Super !! thumbs up
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
27 décembre 2016 05:38
Je pense pas que le coran seras en entiers sur ce poste lol.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Aleykum Salam

Bonne initiative, combien de temps pour avoir tous le Coran In Sha Allah?
M
27 décembre 2016 07:45
Lol dans quelques années pq pas! Allah u A3lem
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je pense pas que le coran seras en entiers sur ce poste lol.
G
27 décembre 2016 23:09
Ô vous les Croyants ! Soyez constants. Rivalisez de constance ! Soyez fermes et craignez Allah. Ainsi atteindriez-vous à la félicité.

S3-V200 – La famille d´Imran
G
28 décembre 2016 20:50
Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, s’écrièrent: "Quand viendra le secours d'Allah? " - Très certainement, le secours d'Allah est proche. [Coran 2: 214]
S
29 décembre 2016 18:02
Merci, très bonne initiative.

« Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté ; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui (Le) craignent.» (Coran,53,32 ).
G
1 janvier 2017 00:34
Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants (Sourate Al-Baqara, 155)
3 janvier 2017 08:46
Assalam alaykoum

"Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]..." Sourate Al-Isra : Verset 7
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 janvier 2017 14:44
Sourate 41, Les versets détaillés :

34- La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35- Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36- Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.
*
3 janvier 2017 14:54
Salam alayk

Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu’un bien les atteigne, ils disent: «C’est de la part d’Allah.» Qu’un mal les atteigne, ils disent: «C’est dû à toi (Muhammad).» Dis: «Tout est d’Allah.» Mais qu’ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole? (Al Nissa-4-78)
p
3 janvier 2017 15:12
"Il n'y a de Dieu que Toi, Gloire et pureté à Toi, j'ai été du nombre des injustes"

Je crois que c'est ça, le verset de Younouss dans la baleine.
G
3 janvier 2017 20:29
les endurants auront leur pleine récompense sans compter. (Sourate Az-Zoumar -verset 10)
S
5 janvier 2017 17:06
{Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n’espèrent pas notre rencontre disent: «Apporte un Coran autre que celui-ci» ou bien «Change-le». Dis: «Il ne m’appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d’un jour terrible».} (S10,V15)
G
5 janvier 2017 20:23
Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien? S55V60
G
6 janvier 2017 21:37
Ne savent-ils pas qu’en vérité, quiconque s’oppose à Dieu et à Son messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement? Et voilà le suprême opprobre. (Coran 9:63)
G
7 janvier 2017 01:09
{Ô vous qui avez cru ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission} [Aali Imraane : 102].
G
7 janvier 2017 22:17
« Voilà ceux qu’Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d’Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d’Abraham et d’Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant » (19, Maryam / 58)
G
11 janvier 2017 22:02
« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (tantôt bons et tantôt mauvais) parmi les gens » S3V140
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook