Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma dit ta 4 jour de quitte la maison
23 août 2014 23:25
Salam smiling smiley

J-2................tic tac tic tac.................

J'espère que t'as trouvé une solution.
23 août 2014 23:50
Citation
hassanbladi a écrit:
salam sos courriers mais quelle méchanceté gratuite de ta part ,sans aucune pitié pr cette jeune femme enceinte .c est pas par ce que tu travailles avec un juriste et que tu vois les gens du bled fraudent pr garder leur titre de séjour ça te permet de mettre tous les blédards ds le meme sac .

tu es en train de faire comme les français qui n'aiment pas les arabes parce que quelques uns sont des voyous ...

dans la plupart de tes postes tu parles comme si c est toi qui va loger les posteurs ou leur donner ta nourriture,relaxe meme le président est logé et nourri +voyage par l'Etat grinning smiley .[/quo

Salam hassanbladi,

Oui oui oui, je suis la méchante, tu as raison, je n'ai aucune pitié pour les gens qui mentent, et se mettent dans la merde tout seul, et qui en plus se victimise, parce que pas capable d'assumer leurs actes.

Maintenant que je bosse avec des juristes ou non, je suis une grande fifille, pour avoir mes propres opinions. Donc ta remarque à ce propos, est plutôt mal placée.

Hey hey, je fais comme les français dis tu, qui n'aiment pas les arabes parce que quelques uns sont des voyous ? Apparemment on a pas la même notion de "quelques uns".

Ce n'est pas parce que je tente de faire comprendre a des gens, que s'ils n'avaient pas été égoistes, ou mentis, ils ne seraient pas dans la situation dans laquelle ils se trouvent.

Maintenant, si en lisant mais postes, tu ne retiens que ce qui t'arrange, eh bien ma foi, libre à toi.

Par principe je ne suis pas du genre à cirer les pompes, aux gens, et encore moins, à les caresser dans le sens du poil, pour faire plaisir.

Si ma franchise ne plait pas, cela ne m'empêchera pas de continuer à l'être.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
24 août 2014 00:07
mais c est dommage que tu tire la meme conclusion sur tous les blédars à chaque fois quelqu'un demande de l'aide tu ne tardes pas à sortir ton disque connu ,à croire que si c'etait toi tu n'aurais pas fait l'impossible pr rester ds un pays des droits .peux tu m'expliquer pourquoi vos parents ne partent pas vivre là bas pourquoi ils sont si attachés pr rester en france ...ah la sécu et la caf wzid wzid ils savent très bien qu'ils n auront pas ça la bas .
A
24 août 2014 00:12
Citation
hassanbladi a écrit:
mais c est dommage que tu tire la meme conclusion sur tous les blédars à chaque fois quelqu'un demande de l'aide tu ne tardes pas à sortir ton disque connu ,à croire que si c'etait toi tu n'aurais pas fait l'impossible pr rester ds un pays des droits .peux tu m'expliquer pourquoi vos parents ne partent pas vivre là bas pourquoi ils sont si attachés pr rester en france ...ah la sécu et la caf wzid wzid ils savent très bien qu'ils n auront pas ça la bas .

Personne n'a nié le droit de migrer, mais pas à n'importe quel prix. Tous, ne sont pas des fraudeurs et personne n'a critiqué les gens honnêtes. Seulement les magouilleurs.
Pour nos parents et grands-parents, l'époque était différente et le contexte aussi..;
h
24 août 2014 00:27
oui tes parents et grands parents étaient des anges sur terre .


moi je vais dire une chose vous etes les pires racistes de france meme pire que le FN

Bye
A
24 août 2014 00:29
Citation
hassanbladi a écrit:
oui tes parents et grands parents étaient des anges sur terre .


moi je vais dire une chose vous etes les pires racistes de france meme pire que le FN

Bye

Je t'invite à revoir la définition du terme "raciste" hé non grands-parents n'ont pas eu besoin de frauder ou mentir pour venir ni même de faire la queue à la préfecture Bye
24 août 2014 00:34
Citation
hassanbladi a écrit:
mais c est dommage que tu tire la meme conclusion sur tous les blédars à chaque fois quelqu'un demande de l'aide tu ne tardes pas à sortir ton disque connu ,à croire que si c'etait toi tu n'aurais pas fait l'impossible pr rester ds un pays des droits .peux tu m'expliquer pourquoi vos parents ne partent pas vivre là bas pourquoi ils sont si attachés pr rester en france ...ah la sécu et la caf wzid wzid ils savent très bien qu'ils n auront pas ça la bas .

Alors là, hasanbladi, tu es comme la plupart des gens, tu tentes de rabaisser, pour avoir raison. Déjà je ne sais pas de quel disque tu parles ? Donc, explique les choses, pour que ce soit plus clair.

Ensuite dire que mes parents ne sont pas retourner au bled comme tu dis, parce que leurs attaches étaient en france pour la sécu et la caf. Eh bien je vais te dire pourquoi ils ne sont pas retourner au bled, comme tu dis.

D'une part, parce que ma mère est française de souche, une berrichonne, donc son bled, c'est la France tout simplement.

D'autre part, mon père est algéro libanais, et s'ils n'est pas retourner au bled, c'est tout simplement qu'il en avait marre, que la famille au bled, passe leur temps à lui demander des attestations d'hébergement, du fric, et que lorsque mon père disait non, leurs réactions étaient toujours la même, "ci a couze di la froncise, il ta fi la sourcellerie", alors que lorsqu'ils venaient en France, ma mère bossait, et en plus leurs faisait la bouffe, lavaient leurs linges, pendant qu'eux faisaient les boutiques.

Et pour ce qui est de la sécu, ou de la caf, sache que mes parents sont décédés, avant même de pouvoir toucher un centimes de la retraite pour laquelle ils avaient cotisés durant 45 ans.

Alos hassanbladi, tes suppositions, tes critiques, je te dirai juste de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
24 août 2014 00:36
bein normal la france avait besoin des étrangers pr nettoyer les égouts ,balayer les rue ,nettoyer les toilettes,couper la haie et reconstruire la france .

ils etaient là pr faire ce que les français ne voulaient pas le faire par fierté .
h
24 août 2014 00:40
que dieu ait leur âme .désolé
A
24 août 2014 00:44
Citation
hassanbladi a écrit:
bein normal la france avait besoin des étrangers pr nettoyer les égouts ,balayer les rue ,nettoyer les toilettes,couper la haie et reconstruire la france .

ils etaient là pr faire ce que les français ne voulaient pas le faire par fierté .
Ma grand mère avait un commerce et mon grand-père pompier lol attaque-toi à moi pas à mes grands parents qui sont morts ptdr
En revanche, 90% des blédards qui viennent ne sont pas là pour être cadre mais des assistés.
Au fait, avant de venir en France nous insulter de racistes, je t'invite à retourner voir au Maroc ce qui s'y passe concernant les noirs. Et tiens, qui est-ce qui reproche au maghrébine de ne pas systématiquement se marier avec un maghrébin? Bah les blédards!!! C'est pas du racisme ça par exemple?
Il n'y a pas de honte à défendre sa patrie contre la prédation extérieure. Et je me considère plus proche d'un français quelque soit son origine que d'un blédard. L'être humain est conditionné par son environnement pas par ses origines. C'est comme ça qu'on a grandi, ce qui est aux antipodes du racisme! Vous êtes racistes au bled. Maintenant que t'as immigré, tu respectes nos règles et t'adaptes s'il-te-plaît. winking smiley
24 août 2014 00:48
@hassanbladi,

Non non, c'est toi qui a des préjugés, ma mère était infirmière, et mon père a bosser durant 45 ans chez citroên, il a fini chef de service, et a été médaillé d'honneur. Alors tes préjugés, sur les balayeurs, éboueurs et autres tu as eu tout faux.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 août 2014 00:53
Citation
sos courriers a écrit:
@hassanbladi,

Non non, c'est toi qui a des préjugés, ma mère était infirmière, et mon père a bosser durant 45 ans chez citroên, il a fini chef de service, et a été médaillé d'honneur. Alors tes préjugés, sur les balayeurs, éboueurs et autres tu as eu tout faux.

Même s'ils l'avaient été, j'ai du respect pour un éboueur. L'époque et le contexte étaient différents étaient motivés par le travail et l'envoi d'argent à la famille. C'est la France qui les a retenus.
En revanche pour un type qui est venu parce qu'il bavait sur la France et enviait les maghrébins existant beaucoup moins... whistling smiley
Et pour un ingénieur dont les études ont été payés par le pays d'origine et qui ne retourne pas au bled, je le mets en dessous de mes pompes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 00:54 par Andamo.
24 août 2014 00:54
@hassanbladi,

Pour finir, les gens de la génération de mes parents, savaient ce qui était honneur, fierté, travailler pour s'assumer, le respect des autres, les vrais valeurs quoi. Et je te dirai, que vous pouvez critiquer les français autant que vous voulez, en attendant, ils ne sont pas musulmans certes, mais franchement ils ont tellement plus agréable à vivre, que vous devriez vous en inspirer.

Sur ce salam Bye
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
24 août 2014 02:42
Citation
hassanbladi a écrit:
salam sos courriers mais quelle méchanceté gratuite de ta part ,sans aucune pitié pr cette jeune femme enceinte .c est pas par ce que tu travailles avec un juriste et que tu vois les gens du bled fraudent pr garder leur titre de séjour ça te permet de mettre tous les blédards ds le meme sac .

tu es en train de faire comme les français qui n'aiment pas les arabes parce que quelques uns sont des voyous ...

dans la plupart de tes postes tu parles comme si c est toi qui va loger les posteurs ou leur donner ta nourriture,relaxe meme le président est logé et nourri +voyage par l'Etat grinning smiley .

Bye salam bonjour
relis bien les différentes interventions et tu verras qu'il n'est pas fait mention par sos courriers d'une généralité
Le pdt tout comme les fraudeurs dont parle sos courriers sont nourris et logés par NOS impôts donc par chacun de nous qui travaillons, tu comprends donc où se situe le pb
Bye
s
24 août 2014 13:32
Citation
sos courriers a écrit:
@hassanbladi,

Pour finir, les gens de la génération de mes parents, savaient ce qui était honneur, fierté, travailler pour s'assumer, le respect des autres, les vrais valeurs quoi. Et je te dirai, que vous pouvez critiquer les français autant que vous voulez, en attendant, ils ne sont pas musulmans certes, mais franchement ils ont tellement plus agréable à vivre, que vous devriez vous en inspirer.

Sur ce salam Bye

ouais bof....je suis d'accord qu'il y'a certain(e)s qui vont profiter de personne pour se marier que pour les papiers, mais je vous trouve quand même dur toi et andamo je trouve que ça fais caricature, et quand on parle de musulman,de respect et de vrais valeurs , on oublie pas aussi que l'orgueil c'est un péché , et en plus, au jour d'aujourd'hui en france, faut pas se voiler la face y'a vraiment plus rien à envier et y'a peut-être aussi une part de responsabilités de certains, qui vont tous les étés au bled avec belles voitures, beaux vêtements parfum de marque, et qui donne envie aux gens de venir....
24 août 2014 13:58
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@hassanbladi,

Pour finir, les gens de la génération de mes parents, savaient ce qui était honneur, fierté, travailler pour s'assumer, le respect des autres, les vrais valeurs quoi. Et je te dirai, que vous pouvez critiquer les français autant que vous voulez, en attendant, ils ne sont pas musulmans certes, mais franchement ils ont tellement plus agréable à vivre, que vous devriez vous en inspirer.

Sur ce salam Bye

ouais bof....je suis d'accord qu'il y'a certain(e)s qui vont profiter de personne pour se marier que pour les papiers, mais je vous trouve quand même dur toi et andamo je trouve que ça fais caricature, et quand on parle de musulman,de respect et de vrais valeurs , on oublie pas aussi que l'orgueil c'est un péché , et en plus, au jour d'aujourd'hui en france, faut pas se voiler la face y'a vraiment plus rien à envier et y'a peut-être aussi une part de responsabilités de certains, qui vont tous les étés au bled avec belles voitures, beaux vêtements parfum de marque, et qui donne envie aux gens de venir....

Salam soso moun's,

Ce que tu dis est vrai. Les premiers responsables, ce sont ceux qui effectivement, partaient au bled avec des voitures à crédit, pour les revendre à leur retour. Mais au moins, ils faisaient croire que la France, était le Dubaï de l'occident.

Eh oui l'orgueil, est un péché, tout comme le mensonge, l'hypocrisie, l'égoïsme, le profit, le jugement et la critique. Et qui le pratique le plus ? Les musulmans.

Donc je ne pense pas que le fait, de dénoncer des comportements douteux, soit assimilés à la dureté. C'est la réalité,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
24 août 2014 14:13
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@hassanbladi,

Pour finir, les gens de la génération de mes parents, savaient ce qui était honneur, fierté, travailler pour s'assumer, le respect des autres, les vrais valeurs quoi. Et je te dirai, que vous pouvez critiquer les français autant que vous voulez, en attendant, ils ne sont pas musulmans certes, mais franchement ils ont tellement plus agréable à vivre, que vous devriez vous en inspirer.

Sur ce salam Bye

ouais bof....je suis d'accord qu'il y'a certain(e)s qui vont profiter de personne pour se marier que pour les papiers, mais je vous trouve quand même dur toi et andamo je trouve que ça fais caricature, et quand on parle de musulman,de respect et de vrais valeurs , on oublie pas aussi que l'orgueil c'est un péché , et en plus, au jour d'aujourd'hui en france, faut pas se voiler la face y'a vraiment plus rien à envier et y'a peut-être aussi une part de responsabilités de certains, qui vont tous les étés au bled avec belles voitures, beaux vêtements parfum de marque, et qui donne envie aux gens de venir....

Salam soso moun's,

Ce que tu dis est vrai. Les premiers responsables, ce sont ceux qui effectivement, partaient au bled avec des voitures à crédit, pour les revendre à leur retour. Mais au moins, ils faisaient croire que la France, était le Dubaï de l'occident.

Eh oui l'orgueil, est un péché, tout comme le mensonge, l'hypocrisie, l'égoïsme, le profit, le jugement et la critique. Et qui le pratique le plus ? Les musulmans.

Donc je ne pense pas que le fait, de dénoncer des comportements douteux, soit assimilés à la dureté. C'est la réalité,

alaykoum salem, oui je suis d'accord mais je t'ai trouvée dans certains commentaires très dure, il ne faut pas généraliser, mais bon il faut aussi voir l'autre côté un homme (ou l'inverse) qui se marie avec une fille du pays et qui lui fais croire mont et merveilles alors qu'en vérité il a un passé plus que douteux, et qu'il lui ment, il est aussi coupable...a la basse on ne doit pas se marier pour des papiers, de l'argent ou pour faire plaisir à maman alors qu'on s'en fout de la fille(ou du gars), mais pour construire avec sa moitié et avancer ensemble dans le din........le jour ou les gens prendrons conscience que ce n'est pas cette dounia (je ne parle pas de toi okthy mais des abus de certaines personne) mais celle de l'au dela qui est vraiment importante on aura fais un grand pas je pense......
A
24 août 2014 14:21
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@hassanbladi,

Pour finir, les gens de la génération de mes parents, savaient ce qui était honneur, fierté, travailler pour s'assumer, le respect des autres, les vrais valeurs quoi. Et je te dirai, que vous pouvez critiquer les français autant que vous voulez, en attendant, ils ne sont pas musulmans certes, mais franchement ils ont tellement plus agréable à vivre, que vous devriez vous en inspirer.

Sur ce salam Bye

ouais bof....je suis d'accord qu'il y'a certain(e)s qui vont profiter de personne pour se marier que pour les papiers, mais je vous trouve quand même dur toi et andamo je trouve que ça fais caricature, et quand on parle de musulman,de respect et de vrais valeurs , on oublie pas aussi que l'orgueil c'est un péché , et en plus, au jour d'aujourd'hui en france, faut pas se voiler la face y'a vraiment plus rien à envier et y'a peut-être aussi une part de responsabilités de certains, qui vont tous les étés au bled avec belles voitures, beaux vêtements parfum de marque, et qui donne envie aux gens de venir....

Et leurs propos ne sont pas caricaturaux peut-être? Je ne fais état d'aucun orgueil, je procède juste à une critique sur l'état des blédards qui persistent à croire que la France est l'eldorado d'autrefois et qui sont prêts à vendre père et mère pour venir...
Quant aux maghrébins de France, oui ils sont responsables en exhibant des signes extérieures de richesse et se faisant passer pour des patrons alors qu'ils n'étaient que simples employé.
Ceci dit, beaucoup de blédards ont bien appris de leurs rhétoriques et nous bassinent tous avec leurs hautes fonctions en France et des impôts aux sommes mirobolantes qu'ils payeraient... whistling smiley
Ce n'est pas comme ça que le bled ira mieux parce que pour des milliers de migrants combien continuent de souffrir? C'est ce qui compte et les blédards diplômés devraient penser à y retourner pour apporter de la plus valu...
24 août 2014 14:28
@sos moun's,

Je n'ai jamais généralisé quoi que ce soit. Justement, je n'ai que dénoncer, ces comportements, où la valeur de l'être humain n'est plus reconnue. Tu as raison, un couple, un vrai, est avant tout, 2 personnes qui vont dans la même direction, avec les mêmes valeurs, construire une vie, un cocon où tu te sens toi-même.

Par contre, ce que je dénonce, ce sont ces gens qui se marient par intérêt, qui mentent pour atteindre leur but. Crois-tu vraiment que ces personnes, ont des valeurs à transmettre ? Je ne crois pas.

En plus, ils font des enfants, ils deviendront quoi ces enfants ? s'ils sont élevés par des parents, profiteurs, de mauvaise foi. La question que je me pose, est, a-ton le droit de mettre des enfants au monde, quand on a pas la moindre notion de l'honneur ? de valeur ? du respect des autres ? Pour moi, ces enfants sont déjà condamnés à ne pas évoluer dans le bon sens.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
24 août 2014 14:35
Sinon la posteuse, c'est demain que le verdict tombe? T'as trouvé une solution?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook