Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour du Permis
29 novembre 2016 20:40
Bonsoir,

J'ai passé mon permis toute à l'heure et je pense que je ne l'ai pas vue que je suis arriver à un feu en ralentissant et dès que j'ai accéléré le feu est passé au rouge, en plus je roulais à 60 à 70 sur la voie rapide par peur de ne pas respecter les distances de sécurités, ma monitrice m'a dit 50/50 ça dépend de l'examinatrice.

Du coup j'aimerais bien lire vos histoires sur comment vous avez passer votre permis!
Faites moi rire!
V
29 novembre 2016 20:44
C'est raté pour cette fois j'en ai bien peur. Griller un feu rouge c'est éliminatoire.
R
29 novembre 2016 20:45
bonsoir

moi je l'ai déjà raconté, si qqn a bne mémoire il te racontera mais je suis en pleine construction de mon image de pilote dc je peux pas dsl...

j'espère ktu l'auras
29 novembre 2016 20:46
Je voulais dire Orange désolé c'était pas rouge mais orange
il reste de l'espoir ou pas ? mdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est raté pour cette fois j'en ai bien peur. Griller un feu rouge c'est éliminatoire.
V
29 novembre 2016 20:49
J'avais grillé un feu orange aussi et je l'ai quand même eu, en fait ça dépend si tu es proche du feu ou non lorsqu'il passe a l'orange et ça dépend si il ya des véhicules dérriere toi car si tu freine d'un coup tu risque de les surprendre.
Citation
Lina.T a écrit:
Je voulais dire Orange désolé c'était pas rouge mais orange
il reste de l'espoir ou pas ? mdr
A
29 novembre 2016 20:51
Est ce que les pédales ont été touchées?
29 novembre 2016 20:51
ok merci ça me rassure un peu parce que j'avais ralenti et j'ai accéléré une fois devant donc incha'Allah ça passe!
Sinon l'inspectrice était sympa je m'attendais à pire!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'avais grillé un feu orange aussi et je l'ai quand même eu, en fait ça dépend si tu es proche du feu ou non lorsqu'il passe a l'orange et ça dépend si il ya des véhicules dérriere toi car si tu freine d'un coup tu risque de les surprendre.
B
29 novembre 2016 20:56
Bonsoir,

Un feu sur une voie rapide? moody smiley J'ai jamais vu Mdrrr pas de permis et grâce à toi si il y a un radar l'auto école s'est mangée une amende ptdr la prochaine sera la bonne courage!

Moi c'était en aprem un lundi j'étais stressée de fou je me retrouve avec à l'avant a côté de moi un stagiaire et derrière l'examinateur avec mon moniteur..

Donc c'est le stagiaire qui m'indique le circuit que je vais prendre je fais ma manoeuvre c'était un créneau!

Ensuite direction l'autoroute j'étais en confiance il me restait 5min et on arrivait au centre d'examen le stagiaire me dit: "Mlle on prendra la prochaine sortie" il y avait un camion devant moi je me suis dis:

"Eh Batata prends des initiatives" donc hop un dépassement sauf que la prochaine sortie était à 600m résultat j'ai fais une queue de poisson mais la voiture derrière à dû freiner le stagiaire avait pas vu mais l'examinateur si résultat l'un voulait me le donner l'autre non bah au final je l'ai pas eu.

Citation
Lina.T a écrit:
Bonsoir,

J'ai passé mon permis toute à l'heure et je pense que je ne l'ai pas vue que je suis arriver à un feu en ralentissant et dès que j'ai accéléré le feu est passé au rouge, en plus je roulais à 60 à 70 sur la voie rapide par peur de ne pas respecter les distances de sécurités, ma monitrice m'a dit 50/50 ça dépend de l'examinatrice.

Du coup j'aimerais bien lire vos histoires sur comment vous avez passer votre permis!
Faites moi rire!
29 novembre 2016 20:59
Désolé je m'exprime très mal aujourd'hui, la voie rapide c'est pas en même temps que l'affaire du feu orange mdr, et non il n'a pas touché les pédales.

Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Bonsoir,

Un feu sur une voie rapide? moody smiley J'ai jamais vu Mdrrr pas de permis et grâce à toi si il y a un radar l'auto école s'est mangée une amende ptdr la prochaine sera la bonne courage!

Moi c'était en aprem un lundi j'étais stressée de fou je me retrouve avec à l'avant a côté de moi un stagiaire et derrière l'examinateur avec mon moniteur..

Donc c'est le stagiaire qui m'indique le circuit que je vais prendre je fais ma manoeuvre c'était un créneau!

Ensuite direction l'autoroute j'étais en confiance il me restait 5min et on arrivait au centre d'examen le stagiaire me dit: "Mlle on prendra la prochaine sortie" il y avait un camion devant moi je me suis dis:

"Eh Batata prends des initiatives" donc hop un dépassement sauf que la prochaine sortie était à 600m résultat j'ai fais une queue de poisson mais la voiture derrière à dû freiner le stagiaire avait pas vu mais l'examinateur si résultat l'un voulait me le donner l'autre non bah au final je l'ai pas eu.
P
29 novembre 2016 21:02
J'ai passé mon permis un jour de grève de la CGT

du coup les gendarmes avaient fermé tous les accès au centre ville
et mon départ c'était justement le centre ville

du coup j'étais la seule voiture dans le centre, pas un rat comme dans les films d'apocalypse

aucune priorité à droite à surveiller,
les manœuvres je les ai faite sur un parking desert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 21:05 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
29 novembre 2016 21:03
Laaaaaa chaaaaance!!!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'ai passé mon permis un jour de grève de la CGT

du coup les gendarmes avait fermé tous les accès au centre ville
et mon départ c'était justement le centre ville

du coup j'étais la seule voiture dans le centre, pas un rat comme dans les films d'apocalypse

aucune priorité à droite à surveiller,
les manœuvres je les ai faite sur un parking desert
S
29 novembre 2016 21:04
Salam,

Le jour de l'examen j'allais partir sans mettre ma ceinture de sécurité Oups
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
A
29 novembre 2016 21:04
bon si les Pédales N'ont pas Été touchees C'est deja un bon point..est ce Qu'il a fait une reflexion si oui laquelle?
B
29 novembre 2016 21:07
Va y raconte tkt on sait que tu es un radin pilote winking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
bonsoir

moi je l'ai déjà raconté, si qqn a bne mémoire il te racontera mais je suis en pleine construction de mon image de pilote dc je peux pas dsl...

j'espère ktu l'auras
B
29 novembre 2016 21:10
C'est le Stress qui redescend lol! Si il a pas touché les pédales ça va, c'est la première fois que tu le passe ?
Citation
Lina.T a écrit:
Désolé je m'exprime très mal aujourd'hui, la voie rapide c'est pas en même temps que l'affaire du feu orange mdr, et non il n'a pas touché les pédales.
R
29 novembre 2016 21:10
nn fallait t'inscrire avant c tt !!

g vu une pièce au milieu de la route, g pilé et suis descendu la récuprer dc il m'a dis raté ! mdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Va y raconte tkt on sait que tu es un radin pilote winking smiley
29 novembre 2016 21:11
Pas de réflexion mais je crois qu'elle m'a regarder, peut être pour voir si je l'avais vue (le feu orange) ou si j'avais rgd le retro.
Bon on verra bien dans quelque jours!

Sinon au bour d'un moment y'avais un mec qui se curé le nez derrière du coup je commence à rire toute seule et elle me demande ce qu'il y a je lui ai dit de ne pas regarder dans le rétro ( ce qu'elle a fait bien sur) mdrr
Citation
Anissaaa100 a écrit:
bon si les Pédales N'ont pas Été touchees C'est deja un bon point..est ce Qu'il a fait une reflexion si oui laquelle?
B
29 novembre 2016 21:18
Aujourd'hui tes "non" m'énerve Grrrr

Tu as raconté à qui l'histoire pour que je lui demande! Discrimination envers les nouveaux pff
Citation
ReddIblis a écrit:
nn fallait t'inscrire avant c tt !!

g vu une pièce au milieu de la route, g pilé et suis descendu la récuprer dc il m'a dis raté ! mdr
R
29 novembre 2016 21:20
jsais plus a ki était le post et ca daaaaaaaaaaaate bne chance pour le retrouver jsuis à 10 000 msg postés mdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Aujourd'hui tes "non" m'énerve Grrrr

Tu as raconté à qui l'histoire pour que je lui demande! Discrimination envers les nouveaux pff
29 novembre 2016 21:24
Mdrrr l'histoire de la pièce...

Sinon Oui 1ere fois
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est le Stress qui redescend lol! Si il a pas touché les pédales ça va, c'est la première fois que tu le passe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook