Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour , ou vos parents, vous ont frappés injustement...
L
11 février 2018 21:51
Salam

Est ce que je suis la seule n’en pas m’être fait taper dessus étant petite ?

Mais sinon on m’a deja engueuler bien comme il faut pour des bêtises ptdr
N
11 février 2018 21:53
j'ai remarqué que les femmes se font moin frapper que les hommes pendant l'enfance, et que c'est le contraire après la maturité Angel
L
11 février 2018 21:53
Le contraire après 18 ans perplexe

Pourquoi selon toi ?
Citation
Nidalllll a écrit:
j'ai remarqué que les femmes se font moin frapper que les hommes pendant l'enfance, et que c'est le contraire après la maturité Angel
11 février 2018 21:55
J'ai dû m'en prendre plusieurs, des trehas, de manière injuste mais aujourd'hui, lorsque je vois ce qui je suis devenu, je me dis " Voyons le bon côté des choses ! "
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Un jour, je dormais dans la même pièce que mes frères, et moi, qui avait sommeil, je répondais juste à leur questions, c'est eux qui parlaient ...
Mon père nous a entendu et était entrain d'écouter derrière la porte. Mes frères l'avaient vu mais pas moi, et y m'ont rien dit c'est clochard.
Et je continue à répondre à leur question en argumentant, et je comprend pas , y'a un silence, y répondent plus, et là je vois débarquer mon père avec la ceinture à la main, je me suis fait défoncé.
Il est partit, y étaient mort de rire, ptdr j'avais envie de les frapper. evil

Et vous quels sont vos treha ( quand on vous a frappé ) , injustes ? grinning smiley
N
11 février 2018 22:00
J'ignore, c'est la société qui veut sa. Les filles c'est fragiles, faut pas les frapper à l'enfance , c'est encore plus innocent qu'un jeune garcon... Et ensuite , l'homme est plus fort, plus autoritaire et se permet de frapper les faibles pcq il est lâche... Certains hommes hein.
11 février 2018 22:01
Ça c’est tellement vrai !
Pendant l’enfance en tout cas pour ma part ça été plus des paroles blessantes et là y a pas si longtemps on m’a donné une tre7a mdr. C’est plus douloureux quand on grandit.
Citation
Nidalllll a écrit:
j'ai remarqué que les femmes se font moin frapper que les hommes pendant l'enfance, et que c'est le contraire après la maturité Angel
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 22:02
Chehhh mdrrr toi c’était pas injuste c’était bien mérité !
Citation
khabtus a écrit:
jdevais avoir 9-10 ans peut etre un peu plus jsais plus, j'etais avec des enfants de mon age en bas du quartier, on etait en train de jouer a cache-cache, je m'etais caché avec une voisine de mon age et jai attendu qu'on soit isolé pour lui touché les fesses (jai du voir un grand du quartié faire ca mouhim jsavais pas ce que j'etais en train de faire a ce moment là).

j'etais tellement concentré a profiter de ce moment que j'ai oublié que jetais juste en bas de chez moi, javais pas capté que ma mere avait tous vu bref je rentre a la maison et jvois ma mere, la ceinture a la main en train de m'attendre, elle m'avait DE-MON-TER, ca m'avait tellement choqué que j'ai plus jamais approché une fille ptdr
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 22:02
ptdrptdrptdr le mec du quartier que t'avais vu faire ça devait être chelou^^.

Citation
khabtus a écrit:
jdevais avoir 9-10 ans peut etre un peu plus jsais plus, j'etais avec des enfants de mon age en bas du quartier, on etait en train de jouer a cache-cache, je m'etais caché avec une voisine de mon age et jai attendu qu'on soit isolé pour lui touché les fesses (jai du voir un grand du quartié faire ca mouhim jsavais pas ce que j'etais en train de faire a ce moment là).

j'etais tellement concentré a profiter de ce moment que j'ai oublié que jetais juste en bas de chez moi, javais pas capté que ma mere avait tous vu bref je rentre a la maison et jvois ma mere, la ceinture a la main en train de m'attendre, elle m'avait DE-MON-TER, ca m'avait tellement choqué que j'ai plus jamais approché une fille ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 février 2018 22:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sa devait être tres tres chelou
k
11 février 2018 22:06
mdr me3lich, ca en valait le coup smoking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Chehhh mdrrr toi c’était pas injuste c’était bien mérité !
11 février 2018 22:06
Juste au première abord ?
Citation
Protectrice a écrit:
Pourquoi tu parais glacial au premier abord eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 22:09 par MrSoso.
11 février 2018 22:08
Mdrr j’espère bien eye rolling smiley
Citation
khabtus a écrit:
mdr me3lich, ca en valait le coup smoking smiley
Ma3dnous > Kosbor
k
11 février 2018 22:12
mdr le pire c que c'est arrivé aussi a mon ptit voisin il a touché les fesses de sa maitresse j'etais KO quand jai entendu ca ptdr ca m'a rappelé mon histoire, quand ils lui ont demandé pk t'as fais ca, il a répondu j'ai vu mon oncle le faire qui s'avere etre un grand du quartié haha

les generations se suivent et se ressemblent
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdrptdrptdr le mec du quartier que t'avais vu faire ça devait être chelou^^.
L
11 février 2018 22:15
ptdr ptdr mais c est pas bien evil
Citation
khabtus a écrit:
mdr le pire c que c'est arrivé aussi a mon ptit voisin il a touché les fesses de sa maitresse j'etais KO quand jai entendu ca ptdr ca m'a rappelé mon histoire, quand ils lui ont demandé pk t'as fais ca, il a répondu j'ai vu mon oncle le faire qui s'avere etre un grand du quartié haha

les generations se suivent et se ressemblent
11 février 2018 22:16
ptdr la maîtresse a réagit comment ?

Citation
khabtus a écrit:
mdr le pire c que c'est arrivé aussi a mon ptit voisin il a touché les fesses de sa maitresse j'etais KO quand jai entendu ca ptdr ca m'a rappelé mon histoire, quand ils lui ont demandé pk t'as fais ca, il a répondu j'ai vu mon oncle le faire qui s'avere etre un grand du quartié haha

les generations se suivent et se ressemblent
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 février 2018 22:19
Ma mère elle m'a tellement frappé et mon frère aussi, actuellement je sens plus la douleur mdrr
Mais raconter une anecdote je sais pas tellement il y en a pleins, en plus c pas d bons souvenirs...
k
11 février 2018 22:19
mdr bah elle a été prise de court, elle a convoqué les parents
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr la maîtresse a réagit comment ?
k
11 février 2018 22:20
faut bien apprendre evil
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr ptdr mais c est pas bien evil
L
11 février 2018 22:21
Apprendre l anatomie sur en regardant des images mais pas passer directe à la pratique Are you crazy
Citation
khabtus a écrit:
faut bien apprendre evil
k
11 février 2018 22:25
mdr ah t comme ca toi ptdr

c la que l'expression "combattre le mal par le mal" prend tous son sens ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Apprendre l anatomie sur en regardant des images mais pas passer directe à la pratique Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook