Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour de mariage: Des sandales,des escarpins,des peep toe pumps !!!???
3 septembre 2011 19:53
Nowara ma chérie tu peux me mettre des photos genre koi au juste ?
l
3 septembre 2011 20:00
Citation
nowara84 a écrit:
Les 3rossat,celles qui vont se marier avec des hommes grand de taille,il faut mettre des talons tres haut grinning smiley
J'ai lu dans pluuuusieurs articles que les talons svec tkachet ca donne une tres belle taille ! Et je suis tout a fait d'accord smiling smiley une fois que je porte des sandales tres hautes avec un caftan ou tekchita,ma taille change pour le mieu tbarklah smiling smiley
Sinon,je suis du meme avis de ptitedou,moi aussi je prefere porter des sandales de la meme couleur que tekchita smiling smiley

C'est connu mamzelle hein que les talons affine la taille et même pour la démarche y'a rien de mieux surtout pour une 3roussaa. Faut aussi que monsieur soit assez grand de taille, wollahe je connais une fille elle a du mettre des ballerines le jour de son mariage, et je vous le jure wollaaahe parceque son mari est de la même taille qu'elle, et alors avec son chignon c'était pas possible qu'elle mette des talons, elle aurait eu l'air plus grande et ça aurait été moche comme tout grinning smiley
n
3 septembre 2011 20:06
Bein au lieu de ballerine elle aurait du porter bligha c'est bcp mieu !
l
3 septembre 2011 20:21
Citation
nowara84 a écrit:
Bein au lieu de ballerine elle aurait du porter bligha c'est bcp mieu !

je lui ai fait la même remarque, mais bon ici c'est pas facile de trouver ce que tu veux, au Maroc ça aurait été plus simple.
C'est pour quand votre mariage les filles?
n
3 septembre 2011 20:34
Aout prochain imchalah ya rebi
Et toi?
l
3 septembre 2011 20:36
Citation
nowara84 a écrit:
Aout prochain imchalah ya rebi
Et toi?

Ahhh dans un an inchallah ça passe vite hein surtout commence les préparatifs bien à l'avance et à ton aise pour ne pas avoir de surpriseswinking smiley

Moi c'est le 24 Septembre, euhhh dans 20 jours quoi grinning smiley
n
3 septembre 2011 20:38
Ohhhh soooo soon grinning smiley sa3datek grinning smiley
Allah ikemel 3liki bel khir o3e9balna grinning smiley
l
3 septembre 2011 20:43
Citation
nowara84 a écrit:
Ohhhh soooo soon grinning smiley sa3datek grinning smiley
Allah ikemel 3liki bel khir o3e9balna grinning smiley

Yes trop soon même grinning smiley Mais bon je ne suis pas du genre à stresser franchement àlaise tranquille, je me dis que ça ne sert à rien de stresser, ça se passera comme rebbi le voudra point barre grinning smiley

Amiiine allahe ykmmel 3lik bekheir inchallah, on sera toutes de magnifiques 3roussates inchallah
n
3 septembre 2011 20:51
Sa3datek ana men daba trop stressee :s
Bisoux
l
3 septembre 2011 20:57
Citation
nowara84 a écrit:
Sa3datek ana men daba trop stressee :s
Bisoux

tu ne devrais pas ma chérie, ce soir la tu seras la plus belle inchallah point barre hein, et si tu stress ça se verra sur ton visage tu vois et t'auras l'air malade et tout ? grinning smiley j'essaie de te convaincre zaama de ne pas stresser In love
n
3 septembre 2011 21:36
Wili un mon problene c les ceeeernes :s
l
3 septembre 2011 22:29
Citation
nowara84 a écrit:
Wili un mon problene c les ceeeernes :s

Comment ça les crèmes?
e
3 septembre 2011 22:36
Salam les filles mabrok a toutes je me mari moi aussi en 2012 inch'allah au mois de juillet je pense porté deux paires de chaussures pour la soiré voila les modeles :

[www.hiboox.fr] ( couleur argent )

[www.hiboox.fr] ( couelru or )

vous en pensé quoi les filles ??
p
3 septembre 2011 22:57
les cernes ptitedou pas les crèmes grinning smiley
n
3 septembre 2011 23:01
Hhhhhhh voila les cernes grinning smiley
H
3 septembre 2011 23:27
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
nowara84 a écrit:
Les 3rossat,celles qui vont se marier avec des hommes grand de taille,il faut mettre des talons tres haut grinning smiley
J'ai lu dans pluuuusieurs articles que les talons svec tkachet ca donne une tres belle taille ! Et je suis tout a fait d'accord smiling smiley une fois que je porte des sandales tres hautes avec un caftan ou tekchita,ma taille change pour le mieu tbarklah smiling smiley
Sinon,je suis du meme avis de ptitedou,moi aussi je prefere porter des sandales de la meme couleur que tekchita smiling smiley

C'est connu mamzelle hein que les talons affine la taille et même pour la démarche y'a rien de mieux surtout pour une 3roussaa. Faut aussi que monsieur soit assez grand de taille, wollahe je connais une fille elle a du mettre des ballerines le jour de son mariage, et je vous le jure wollaaahe parceque son mari est de la même taille qu'elle, et alors avec son chignon c'était pas possible qu'elle mette des talons, elle aurait eu l'air plus grande et ça aurait été moche comme tout grinning smiley

crying( Je sens que j'ai finir comme tn amie là .... alors que j'ai tjrs porter des talons hauts et là je me retrouves qu'avec des ballerines quand je sors avec mn fiancée pr pas que je paraisse plus grande que lui ... lui il s'en tappe mais le jr de mn mariage je ne veux surtt nban twila 3lih wakha avec des talons je parais plus élancée , la marche est plus féminine et puis tkashet khashoum des talons .... ghadi ndir drija yw9f 3liha bash yban twel menni yemken whistling smiley .... veux porter des talons coute que coute .....
4 septembre 2011 00:42
moi aussi j'ai presque le même probléme avec mon mari qu'on je porte des hauts kanjiw presque 9ed 9ed mais pour les trucs

de soirées kanji bayna 3lih grinning smiley

il n' y as pas de chaussures avec des heels pour les hommes grinning smiley
n
4 septembre 2011 00:49
Iwa golo itwal chwiya hhhhhhhh
p
4 septembre 2011 00:50
Les filles zidouni 3Likoummmm mon fiancé et moi on fait la même taille, sauf que ana d'office kanban plus élancée (longues jambes de sauterelle) et quand je porte des talons kanji faytah sad smiley Vous êtes entrain de me dire que nous sommes moches yakou crying(

Mmezahra, [www.staragora.com] ça fera bien l'affaire whistling smiley
PAr contre ça c'est pas fou, j'aimerai bien que mon homme en mette: [infoguerilla.fr]
Vous en pensez quoi?
4 septembre 2011 00:52
moi aussi j'ai presque le même problème avec mon mari qu'on je porte des hauts kanjiw presque 9ed 9ed mais pour les trucs

de soirées kanji bayna 3lih grinning smiley

il n' y as pas de chaussures avec des heels pour les hommes grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook