Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour ça va un, jour bof bof
9 janvier 2024 20:31
Un jour ça va, un jour bof bof un jour on a l’impression que tout le monde est contre toi puis un autre jour on a l’impression que tout le monde est avec toi.

[youtube.com]

SubhanAllah tu la déjà remarquer pas vrai ? Et celui qui te dit

"Oh moi non j’ai jamais de problème je vie la best Life"

Bah sache une chose !

C’est du Pipo ce qu’il te dit !

Salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
S
9 janvier 2024 20:36
Salam

Moi Hamdoullah depuis que j’ai repris le travail, tout va mieux. Je me sens bien.
Je comprends maintenant quand on dit que le travail c’est la santé. C pas faux.
Pendant les congés de + 1 semaine , faut bouger. Si on reste chez nous , dans notre ville , on déprime clairement. En tout cas pour ma part.
Citation
Foued* a écrit:
Un jour ça va, un jour bof bof un jour on a l’impression que tout le monde est contre toi puis un autre jour on a l’impression que tout le monde est avec toi.

[youtube.com]

SubhanAllah tu la déjà remarquer pas vrai ? Et celui qui te dit

"Oh moi non j’ai jamais de problème je vie la best Life"

Bah sache une chose !

C’est du Pipo ce qu’il te dit !

Salam aleykoum
L
9 janvier 2024 20:42
On dit « le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver » 🤣🤣🤣
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Moi Hamdoullah depuis que j’ai repris le travail, tout va mieux. Je me sens bien.
Je comprends maintenant quand on dit que le travail c’est la santé. C pas faux.
Pendant les congés de + 1 semaine , faut bouger. Si on reste chez nous , dans notre ville , on déprime clairement. En tout cas pour ma part.
9 janvier 2024 20:42
Il a tout à fait raison.

Par contre je vais passer un coup de gueule pcq c'est pas la première fois que je constate ça 😑

Je n'en peux plus de rappels qui contiennent de sous-titres générés automatiquement et qui n'ont aucun sens ! Là y'a carrément écrit Le Prophète Alison ? Non mais npq, je suis entre le rire et l'agacement 🙄
9 janvier 2024 20:43
Mouais

Pour moi, le travail n'est pas la santé, c'est simplement une source de revenu. Enfin, si pour toi, le travail te fait du bien, alors Al Hamdoulillah. Mais chaque être humain est éprouvé, et chacun ressent parfois de la tristesse.

Par contre oui quand je quitterai se taff Insha Allah pour vivre se que j’aime la on pourra dire que je suis heureux dans mon travaille

La seul chose qui me rend heureux au taff c les enfants c tout
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Moi Hamdoullah depuis que j’ai repris le travail, tout va mieux. Je me sens bien.
Je comprends maintenant quand on dit que le travail c’est la santé. C pas faux.
Pendant les congés de + 1 semaine , faut bouger. Si on reste chez nous , dans notre ville , on déprime clairement. En tout cas pour ma part.
Toute âme goûtera à la mort
9 janvier 2024 20:44
Salam

J’ai même pas fait attention au sous titre
Citation
Eror404 a écrit:
Il a tout à fait raison.

Par contre je vais passer un coup de gueule pcq c'est pas la première fois que je constate ça 😑

Je n'en peux plus de rappels qui contiennent de sous-titres générés automatiquement et qui n'ont aucun sens ! Là y'a carrément écrit Le Prophète Alison ? Non mais npq, je suis entre le rire et l'agacement 🙄
Toute âme goûtera à la mort
S
9 janvier 2024 20:46
Franchement j’aurais jamais cru dire ça mais je valide !
Ses 10 jours de vacances n’ont pas été très plaisants pour moi.
Je me rends compte que je suis dans un meilleur mood en revenant du travail. En plus, avec mes collègues, on se tape de ces fous rire
Alors qu’en vacances, j suis seule, peu d’amies etc.
Non franchement , tous les prochains congés, je pars à l’étranger inchAllah. Pas possible de passer ses vacances ici sans déprimer ( si on est seule).
Citation
Lila2021 a écrit:
On dit « le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver » 🤣🤣🤣
9 janvier 2024 21:06
Normal, personne ne te dira que tout est toujours rose dans sa vie. C′est la vie on a des jours avec et des jours sans et les jours sans benh il faut faire avec. Il faut rester concentré c′est important sa t′évitera de trop réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook