Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour j'ai trouvé un portefeuille par terre
n
25 février 2019 23:47
j'avais 8 ans je m'aventurais dans un parc et j'ai trouvé ce portefeuille. Je l'ouvre je vois 20 euros j'étais trop content. Et la je vois une dame africaine sortir des buissons le pantalon baisser en me criant dessus
j'avais pas capté qu'elle avait posé son portefeuille pour montrer qu'elle faisait caca ptdr
C
25 février 2019 23:51
Quand j avais 8 ans il y avait des francs
Tiens le coup de vieux dans la tronche

Bon je vais boire ma verveine et me coucher
*
25 février 2019 23:52
n
25 février 2019 23:53
elle m'a traumatisé sur le coup j'ai eu trop peur
Citation
************* a écrit:
ptdrptdr:ptdr

jpp ptdr
*
25 février 2019 23:53
sa se voit t un arabe ptdrptdr
*
25 février 2019 23:54
mdrrrrr ptdr

ta vu son ptdrptdr


Citation
nimportepseudo2 a écrit:
elle m'a traumatisé sur le coup j'ai eu trop peur
n
25 février 2019 23:55
je me souviens pas trop mais j'ai vu son corps tout moche vite fait
en plus j'ai failli ne pas lui rendre son portefeuille parce que j'avais pas la preuve que c'était à elle ptdr
Citation
************* a écrit:
mdrrrrr ptdr

ta vu son ptdrptdr
*
25 février 2019 23:56
ptdrptdrptdr

elle t'aurai démonté ptdr:ptdr
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je me souviens pas trop mais j'ai vu son corps tout moche vite fait
en plus j'ai failli ne pas lui rendre son portefeuille parce que j'avais pas la preuve que c'était à elle ptdr
n
25 février 2019 23:57
oui elle faisait trop peur j'étais obligé ptdr
Citation
************* a écrit:
ptdrptdrptdr

elle t'aurai démonté ptdr:ptdr
26 février 2019 00:13
Le billet de 20 euro, c'est de l'argent, du flouss ! Et, quand tu l'as pris, il ne sentait pas les excréments de la dame qui était en " action "? D'où l'expression : " l'argent n'a pas d'odeur ! "

Voici l'explication de l'expression :

" Ainsi, Vespasien avait décidé de créer un impôt sur l'urine qui, à Rome, était collectée pour le dégraissage des vêtements. Son fils Titus, le futur empereur, lui reprochait cette nouvelle taxe. Vespasien déposa alors devant son fils les sacs de pièces rapportées par ce nouvel impôt et lui demanda s'il était importuné par l'odeur. "

Pour moi aussi, l'argent n'a pas d'odeur, mais une saveur !smoking smiley



Citation
nimportepseudo2 a écrit:
j'avais 8 ans je m'aventurais dans un parc et j'ai trouvé ce portefeuille. Je l'ouvre je vois 20 euros j'étais trop content. Et la je vois une dame africaine sortir des buissons le pantalon baisser en me criant dessus
j'avais pas capté qu'elle avait posé son portefeuille pour montrer qu'elle faisait caca ptdr
J
26 février 2019 00:26
En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies.
L
26 février 2019 10:12
intéressant, développe !
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies.
J
26 février 2019 10:22
Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations.
Citation
LePaysan76 a écrit:
intéressant, développe !
26 février 2019 11:35
" En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies."

" Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations. " Noooon ! No no c'est leur portefeuille qui est constipé... smoking smiley



Où as tu acquis ta science en psychanalyse ? Car, là, tu as atteint l'Everest...ptdr



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations.
J
26 février 2019 12:31
De chez monsieur Freud si vous connaissez.
Citation
Rifian's honor a écrit:
" En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies."

" Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations. " Noooon ! No no c'est leur portefeuille qui est constipé... smoking smiley



Où as tu acquis ta science en psychanalyse ? Car, là, tu as atteint l'Everest...ptdr
26 février 2019 14:57
Monsieur Sigismund, alias Sigmund Freud ?

Tu cite Freud sans connaitre ce mystérieux docteur généraliste qui a inventé la psych anal yse. Ce médecin très vénal ( ne voulait que des patients Riche$ ) , était un cocaïnomane , et a pratiqué des relations sexuelles avec ses patientes en souffrance, et avec sa nièce aussi .... Il a tout ramené à l'Anus, comme tu le fait dans ton commentaire ( excréments, et les radins sont constipés ).
Monsieur Freud a inventé en 1897," le complexe d'Oedipe". ' Tuer le père " pour l' amour, ou sexe avec maman"...

L'inceste, était une pratique qui était très courante chez certains religieux Orthodoxes ashkénazes en Europe de l'est ... D’où l'expression " avoir une mère juive "...

Y'a une romancière, et chroniqueuse: Censored qui dans un de ses derniers bouquins, évoque ouvertement les relations incestueuses avec son père..... Il la violait, et elle en redemandait, en disant " je t'aime "... Et, adorait les "friandises" que son père lui mettait en bouche.... Dégoûtant !thumbs down


A partir de maintenant, je vais cesser de t'instruire, car tu es INCULTE ! T'as qu'à relire tes
indigents, et très minables commentaires ....

Citation
Jdidi2000 a écrit:
De chez monsieur Freud si vous connaissez.
J
26 février 2019 15:05
Vous avez besoin d'un psychiatre. Je pense que vous êtes en train de régler je ne sais quel compte avec moi. Ouste!
Citation
Rifian's honor a écrit:
Monsieur Sigismund, alias Sigmund Freud ?

Tu cite Freud sans connaitre ce mystérieux docteur généraliste qui a inventé la psych anal yse. Ce médecin très vénal ( ne voulait que des patients Riche$ ) , était un cocaïnomane , et a pratiqué des relations sexuelles avec ses patientes en souffrance, et avec sa nièce aussi .... Il a tout ramené à l'Anus, comme tu le fait dans ton commentaire ( excréments, et les radins sont constipés ).
Monsieur Freud a inventé en 1897," le complexe d'Oedipe". ' Tuer le père " pour l' amour, ou sexe avec maman"...

L'inceste, était une pratique qui était très courante chez certains religieux Orthodoxes ashkénazes en Europe de l'est ... D’où l'expression " avoir une mère juive "...

Y'a une romancière, et chroniqueuse: Censored qui dans un de ses derniers bouquins, évoque ouvertement les relations incestueuses avec son père..... Il la violait, et elle en redemandait, en disant " je t'aime "... Et, adorait les "friandises" que son père lui mettait en bouche.... Dégoûtant !thumbs down


A partir de maintenant, je vais cesser de t'instruire, car tu es INCULTE ! T'as qu'à relire tes
indigents, et très minables commentaires ....
26 février 2019 15:28
Ce post était une blague d'un jeune, et vous avez dit :

" Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations "

Mais aussi :

" En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies. "


Ici, sur Yabi, on échange, on discute, on rit ptdr.... Mais Vous avez répondu à la blague, par des éléments SCATOLOGIQUES... whistling smiley


Adios, hasta la vista !Welcome




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez besoin d'un psychiatre. Je pense que vous êtes en train de régler je ne sais quel compte avec moi. Ouste!
J
26 février 2019 15:33
Vous essayez de vous rattraper comme vous pouvez. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que je sais pratiquer l'humour aussi.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ce post était une blague d'un jeune, et vous avez dit :

" Par exemple les radins sont souvent sujets à des constipations "

Mais aussi :

" En psychanalyse, l'argent et les excréments sont lies. "


Ici, sur Yabi, on échange, on discute, on rit ptdr.... Mais Vous avez répondu à la blague, par des éléments SCATOLOGIQUES... whistling smiley


Adios, hasta la vista !Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook