Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 14 un jour important
w
11 août 2004 22:24
hola hola hééééééééééééééééééééééééééééééé

c gentil a vous tous et toute mais bon c t pour prévenir a lavance sinon vous aller me dire mais on ne le savait pa

je vous ai mis le 14 jai jamais di ke mon anniverssaire était le 8

berf de chez bref on verra vos reaction le jour j

lol

je vous rassur les 43 kg jne lé ai jamai fai de ma vi a part ce moi la mais bon ne vous inkiété surtou pa je ferai en sorte de revenir a mon poid normal ke je fesé il ya un mois 48kg vous verrai

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ferdaousse
a
14 août 2004 09:33
joyeuse anniversaire wijdane tous mes voeux de bonheur
w
14 août 2004 10:12
moi qui arrive en cours de route loll
joyeux anniveersaire gande fan de daoudi!!!!
z
14 août 2004 12:08
bon cette fois c'est la bonne

joyeux anniversaire!
E
14 août 2004 12:15
heureux anniversaire !!!!!!!!!!!!
i
14 août 2004 13:22
mdlazreg a écrit:

> Ce qui m'inquites c'est les 43 kg.......



Moi aussi......

T
14 août 2004 13:51
Je te souhaite un très bon anniverssaire et plein de bonne choses!!

Encore une lionne ça fait plaisir yen à beaucoup içi!!!!!!

Moi mon anniverssaire c demain!!!! et je vais aussi avoir 22 ans!!!!

VIVE LES LIONS !!!!!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
14 août 2004 15:04
bonjour wijdane . comme je te l'avais promis je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de bonheur dans ta vie . je crois qu'il est exactement 15h05 et la tu as 22 ans . " que ça passe vite" . allez amuse toi bien...
b
14 août 2004 15:15
J'ai quelques minutes de retard mais je te souhaite un très bon anniversaire, tout le bonheur possible et tout et tout....

Sanna hilouwa ya gamil...


Bizzzzzz

m
14 août 2004 20:11
Wijdane
et miantenant ..5,4,3,2,1
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE .
avec tout le bonheur , la santé surtout et ce que tu veux ma belle
porfites de cette journée et gâte toi comme il le faut winking smiley
de mimi
Ciao

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
14 août 2004 21:19
wijdane,je te souhaite un très heureux anniversaire et tout le bonheur du monde inch'allah.

je le souhaite aussi à mon chéri.aujourdh'ui,c'est l'anniversaire de notre rencontre.winking smiley je t'aime,dans mon coeur toujours sera gravé ton nom inch'allah.
t
14 août 2004 21:39
et bien voilà, on y est, c le 14, poussons la chansonnette: " SANA HALOUA YA WIJDANE, SANA HALOUA YA WIJDANE", JOYEUX ANNIVERSAIRE, ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG,HAPPY BIRTHDAY. plein de bonheur, de réussite, de joie, d'argent!!!

il faut se sentir libre pour vivre
l
14 août 2004 23:37
Au moment où j'ai reçu ce mail,j'étais en train de penser à
toi comme je le fais si souvent...

Et que le temps soit l'eau qui arrosera nos deux
coeurs

Doug doug doug

(Dsl mais je restais bouche bée pendant un moment ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 août 2004 23:38
bonne 22 bougies avec les meilleurs sentiments de reussite, de santé, de foi et de prospérité.
Bon anniversaire Wijdane.

22 Bougies pr une occasion
et 4 bougies pr une autre

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
15 août 2004 06:55
Tillykke med fødselsdagen smiling smiley

joyeux anniversaire smiling smiley

eeeh ou est le gateau ? grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
w
15 août 2004 22:36
vous avez tous étaient géniaux surtou angelo a une minute prés il a su faire preuve de ponctualité

cela fait énormément plaisir de savoir kil ya des gens ki pense a moi
kil non oublier la super fan de daoudi

inchaalah ke le prochain anniverssaire se fete avec daoudi et oui comme vous lavez imaginer et comme je lai tjr di daoudi sera juste a mon mariage dc ke le prochain anniverssaire soit mon mariage inchaalah

encore mille et une fois merci pour ces jolies paroles et je vous dit surtous taaydou ou dzidou fe hiyatkoum inchaalah ke dieu vous bénisse

gros bisou a ts et a ttes

ferdaousse
w
15 août 2004 22:56
fallai faire de cette journé la plus originale kelle soit

et bien pa mal la journé de mon anniverssaire

jnai pa eu de gateau le jour méme mais le lendemain au faites c ma copine ki ma fait la surprise

le jour mémé ma seur ma fait une de cette moulati rrrfissa trop hard
a la place de=u gateau c plus a la mode vous savez bref a la place de 22 bougies elle a mis wahed moulati djaja un poulet de 22 kg tro bon
*

ke demander de plus a bernadette chirac lol

ferdaousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook