Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un jour la fonction MP est suprimée ?
N
29 août 2017 01:06
C'est en voie de disparition ptdr


Citation
Sha Sha*** a écrit:
shépa ya que des Hommelettes mdrr

les ragots c' est No touch !! c' est réservé à la gente féminine In love

un vrai Homme se mêle pas des ragots et histoires de bonnes femmes

pleures pas ! ça existe plus ! je rigole

c' est vrai les hommes sont devenus des commères comme nous ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
29 août 2017 01:06
crois moi qd elles le veulent les femmes savent être machiavéliques
Citation
DB & PP a écrit:
On parle des nanas qui draguerai par MP.

Shépa, j’ai du mal smoking smiley
S
29 août 2017 01:07
SI ça existe, j' ai eu accès à la boite mp de mon ex et c' était le cas

mais je garde les pseudos pr moi, jamais dit à personne, ça c' est secret à viiiiiie
Citation
DB & PP a écrit:
On parle des nanas qui draguerai par MP.

Shépa, j’ai du mal smoking smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
29 août 2017 01:07
Ce n'est pas quand même automatique de se créer plusieurs pseudos et être active à même temps.


Citation
yabiman95 a écrit:
là encore c'est n'importe quoi dsl, pas les capacité techniques???? pas besoin de s'appeler steeve jobs ou d'être un geek au fond d'une cave pour savoir le faire, et je vois pas le rapport avec le sexe

dire que ça se plaint de misogynie, la tu peux te faire la morale à toi même pour le coup
N
29 août 2017 01:08
Qui draguent par MP. Je croyais qu'il s'agissait de ça, j'ai perdu le fil
Citation
Sisi....M a écrit:
Des femmes qui ont plusieurs comptes ? Mouais ..j'vois plus les mecs faire ça même si je sais que certaines l'ont déjà fait
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
29 août 2017 01:11
ben apparemment sisi en a déjà vu donc....
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas quand même automatique de se créer plusieurs pseudos et être active à même temps.
e
29 août 2017 01:12
en fait on sait pas qui est derrière c'est ça le problème

moi je me dis que ça doit être un homme franchement, car j'ai justement trouvé une femme qui avait aussi un compte d'homme ici

tu sais quoi en répondant à ton message de ce post la première fois, j'ai reçu une menace sur mon ordi. Tu penses que je risque quelque chose si je parle trop ici? smiling smiley

tu me conseil quoi pour la menace que j'ai reçu?

j'ai lancé un scan et j'ai trouvé des menaces aussi que j'ai mis en quarantaine

tu penses que je risque encore qq chose (si tu veux me conseiller en tant que bonne voix du forum stp,? smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
On parle des nanas qui draguerai par MP.

Shépa, j’ai du mal smoking smiley
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
S
29 août 2017 01:16
En effet à l'époque j'avais eu une embrouille avec une yabie nous avons été bannie toutes les deux et là sa pseudo pote qui était en réalité qu'elle même est venu la défendre Ill
Citation
yabiman95 a écrit:
ben apparemment sisi en a déjà vu donc....
29 août 2017 01:16
Vaut mieux ne pas dévoiler les pêches sauf si danger imminent pour les autres.

Programmes un scan en début de lancement de l'ordi.

Surtout je ne veux pas que quelque chose puisse t'arriver à cause de moi.
Citation
essentiel a écrit:
en fait on sait pas qui est derrière c'est ça le problème

moi je me dis que ça doit être un homme franchement, car j'ai justement trouvé une femme qui avait aussi un compte d'homme ici

tu sais quoi en répondant à ton message de ce post la première fois, j'ai reçu une menace sur mon ordi. Tu penses que je risque quelque chose si je parle trop ici? smiling smiley

tu me conseil quoi pour la menace que j'ai reçu?

j'ai lancé un scan et j'ai trouvé des menaces aussi que j'ai mis en quarantaine

tu penses que je risque encore qq chose (si tu veux me conseiller en tant que bonne voix du forum stp,? smiling smiley
29 août 2017 01:57
Je ne l'utilise de toute façon jamais, donc marlich
N
29 août 2017 03:04
Assalamo alaykoum,
Ca ne changera pas grand chose sauf que je veux poser des questions je devrais les poser en public.
Avec toutes les questions que je posais en mp, vaut mieux ne pas les poser sur le forum, ça ferait plein de postes différents.
Sinon, à part ça je suis tranquille, personne ne m'embete.
e
29 août 2017 03:06
oui tu as raison, mais on sait même pas si c'est une femme justement réellement

si c'est des femmes c'est vraiment inquiétant en tous cas, car à les entendre ici elles ne sont pas capable de choses pareil

elles ont l'air si sage les femmes sur ce forum que ça en deviendrais choquant si c'était de réellement femmes derrières ces pseudos eye popping smiley



Citation
yabiman95 a écrit:
comment ça pas sûre? je sais pas si vous parlez d'un cas particulier, mais des filles qui draguent (avec plus ou moins de subtilité) c'est pas ce qui manque sur yabi ouvrez les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 03:11 par essentiel.
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
e
29 août 2017 03:16
ptdr

Citation
Sha Sha*** a écrit:
SI ça existe, j' ai eu accès à la boite mp de mon ex et c' était le cas

mais je garde les pseudos pr moi, jamais dit à personne, ça c' est secret à viiiiiie
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
y
29 août 2017 03:22
salam

c'est vrai que pour certains sujets en particuliers, les mp c'est indispensable
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Ca ne changera pas grand chose sauf que je veux poser des questions je devrais les poser en public.
Avec toutes les questions que je posais en mp, vaut mieux ne pas les poser sur le forum, ça ferait plein de postes différents.
Sinon, à part ça je suis tranquille, personne ne m'embete.
y
29 août 2017 03:23
de quels pseudos vous parlez en fait?
Citation
essentiel a écrit:
oui tu as raison, mais on sait même pas si c'est une femme justement réellement

si c'est des femmes c'est vraiment inquiétant en tous cas, car à les entendre ici elles ne sont pas capable de choses pareil

elles ont l'air si sage les femmes sur ce forum que ça en deviendrais choquant si c'était de réellement femmes derrières ces pseudos eye popping smiley
y
29 août 2017 03:25
tu vois tu continue, tu provoques, elles veulent pas te parler, oublie les
Citation
essentiel a écrit:
ptdr
N
29 août 2017 04:13
Alaykoum salam,
Les questions que je posais n'ont rien de secret en fait, je pouvais les poster mais il faudra que je réponde, lise,etc.
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

c'est vrai que pour certains sujets en particuliers, les mp c'est indispensable
y
29 août 2017 04:18
ct pas spécialement pour tes questions à toi, mais tu m'y a fait penser, donc je complétais un peu ta réponse, on voit souvent des post ou des gens demandent à cequ'on les conseille en mp
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Les questions que je posais n'ont rien de secret en fait, je pouvais les poster mais il faudra que je réponde, lise,etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook