Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour ou une fille s est pris un râteau .....
L
7 avril 2018 23:46
Salam

On entend souvent que les hommes se prennent des râteaux monumental , ils ont leurs fierté et ne parle quasiment jamais .

Mais on entend jamais ceux des femmes on va dire , alors mesdames ce soir je témoigne en vos noms ptdr

J étais au resto avec une amie , on avait prévue de se voir en début de soirée vers 19 h .

Tout se passe bien jusque là , elle me raconte ses déboires dû moments , on discute , on commande , et là soudain tel je l ai vu .....


Oui ça fait clicher et je grossi un peu le récit mais c est pour vous garder en haleine ....

Donc j ai aperçu ce beau jeune homme ( que de loin je précise ) , 24 ans pas plus , assis avec quelque un de ses ami/es .

Je n insiste pas du regard mais mon amie m avait comme qui dirait cramer .

Elle me dit voyons LFT , aller dit moi tout , evidament on nie on dit mais non rien , j étais déconcentré eye rolling smiley

Donc sur ce elle insiste un minimum, et là j’en deballe , je lui dis tu vois le type avec le polo bleu , t en pense quoi , elle le trouve affreux

Je me tant mieux au moins tu ne me le piquera pas grinning smiley

D’humeur joueuse ce soir là , je lui celui la beboulinet vais voir son numéro , elle me dit non mais arrête tes conneries .

J insiste et on commence à élaborer le plan de bataille ....

Devinez la suite .... whistling smiley
S
7 avril 2018 23:48
Lol forcément il dit non vu que c un râteau mais explique nous la suite
7 avril 2018 23:48
mdrrr t partie lui parlé et en faite ii est marié ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2018 23:49
Premier pour une fois smoking smiley
E
7 avril 2018 23:49
"désolé mais je suis déjà en couple" ?
Ou encore plus drôle "je suis une femme" xD
R
7 avril 2018 23:50
Ahhhhhhh enfin la confession merci mon poste n'a pas servie à rien, bravo je suis fier de toi, tu as un courage exceptionnel de nous raconter un rateau en plus, quelle femme Welcome

Donc pour la suite, je pense que tu as essayé de demander son numéro au moment de payer l'addition mais il ta dit je suis marié ?

ou

Le regard insistant et un moment il ne te regarde plus du tout
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

On entend souvent que les hommes se prennent des râteaux monumental , ils ont leurs fierté et ne parle quasiment jamais .

Mais on entend jamais ceux des femmes on va dire , alors mesdames ce soir je témoigne en vos noms ptdr

J étais au resto avec une amie , on avait prévue de se voir en début de soirée vers 19 h .

Tout se passe bien jusque là , elle me raconte ses déboires dû moments , on discute , on commande , et là soudain tel je l ai vu .....


Oui ça fait clicher et je grossi un peu le récit mais c est pour vous garder en haleine ....

Donc j ai aperçu ce beau jeune homme ( que de loin je précise ) , 24 ans pas plus , assis avec quelque un de ses ami/es .

Je n insiste pas du regard mais mon amie m avait comme qui dirait cramer .

Elle me dit voyons LFT , aller dit moi tout , evidament on nie on dit mais non rien , j étais déconcentré eye rolling smiley

Donc sur ce elle insiste un minimum, et là j’en deballe , je lui dis tu vois le type avec le polo bleu , t en pense quoi , elle le trouve affreux

Je me tant mieux au moins tu ne me le piquera pas grinning smiley

D’humeur joueuse ce soir là , je lui celui la beboulinet vais voir son numéro , elle me dit non mais arrête tes conneries .

J insiste et on commence à élaborer le plan de bataille ....

Devinez la suite .... whistling smiley
b
7 avril 2018 23:50
Moi c t pas un rateau direct lol
un mec me plaisait grave (aujourd'hui je me demande bien ce que je lui trouvais à ce type) mais à l'époque, j'étais fascinée sans savoir pourquoi lol, la jeunesse et sa connerie
une amie réussit à dégoter son num et l'appelle de ma part
le mec a vu rouge, il était trop en colère qu'on ait réussi à avoir son numéro sans qu'il le sache, il a dit qu'il était pas intéressé, qui que je sois
voilà lol pas trop de dégats hamdoulilah vu qu'il a jamais su qui j'étais
7 avril 2018 23:50
A mon avis lui il avait repéré ton amie ptdr
D
7 avril 2018 23:51
Tu es tombée par terre comme une ...ptdrptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

On entend souvent que les hommes se prennent des râteaux monumental , ils ont leurs fierté et ne parle quasiment jamais .

Mais on entend jamais ceux des femmes on va dire , alors mesdames ce soir je témoigne en vos noms ptdr

J étais au resto avec une amie , on avait prévue de se voir en début de soirée vers 19 h .

Tout se passe bien jusque là , elle me raconte ses déboires dû moments , on discute , on commande , et là soudain tel je l ai vu .....


Oui ça fait clicher et je grossi un peu le récit mais c est pour vous garder en haleine ....

Donc j ai aperçu ce beau jeune homme ( que de loin je précise ) , 24 ans pas plus , assis avec quelque un de ses ami/es .

Je n insiste pas du regard mais mon amie m avait comme qui dirait cramer .

Elle me dit voyons LFT , aller dit moi tout , evidament on nie on dit mais non rien , j étais déconcentré eye rolling smiley

Donc sur ce elle insiste un minimum, et là j’en deballe , je lui dis tu vois le type avec le polo bleu , t en pense quoi , elle le trouve affreux

Je me tant mieux au moins tu ne me le piquera pas grinning smiley

D’humeur joueuse ce soir là , je lui celui la beboulinet vais voir son numéro , elle me dit non mais arrête tes conneries .

J insiste et on commence à élaborer le plan de bataille ....

Devinez la suite .... whistling smiley
L
7 avril 2018 23:51
Ouais mais la situation faut deviner comment et pourquoi
Citation
Sanaa.b a écrit:
Lol forcément il dit non vu que c un râteau mais explique nous la suite
L
7 avril 2018 23:52
Non nonpas ce point on peut dire que c était pires ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrr t partie lui parlé et en faite ii est marié ?
L
7 avril 2018 23:53
Non mais ça aurait pu être ça
Citation
Darélia a écrit:
Tu es tombée par terre comme une ...ptdrptdr
n
7 avril 2018 23:53
sa copine était avec lui ?!
7 avril 2018 23:53
La suite perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 avril 2018 23:53
allez dit stp !tongue sticking out smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non nonpas ce point on peut dire que c était pires ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 avril 2018 23:54
C est une première ici ? ptdr
Citation
Far.Eαst a écrit:
Premier pour une fois smoking smiley
S
7 avril 2018 23:55
C'était le copain de ton frère ?
C'était quelqu'un de ta famille éloigné ?
Il est gay ?
Il était moche de pres finalement ? ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais mais la situation faut deviner comment et pourquoi
N
7 avril 2018 23:55
Sûrement en couple ou marier
7 avril 2018 23:56
Salam

Il était intéressé par une de tes copines pas toi ? Oups

Petit Hs mais j'ai une grande admiration pour les filles qui osent faire le premier pas Welcome moi c'est juste inconcevable
b
7 avril 2018 23:57
il était beau de loin mais loin d'être beau ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook