Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour de deuil national
b
16 juillet 2016 18:28
t'as pas oublié qu'un mot Ill
.
16 juillet 2016 18:53
Et donc ? Nous sommes sans valeurs et sans principes nous ? Nous sommes que des gens irrespectueux ? Des musulmans de qualité inférieure ?

Si tu avais vraiment reçue une si bonne éducation religieuse, tu serais bien plus modeste que ça et tu ne dénigrerais pas tes confrères. Quelle belle éducation religieuse effectivement, ils sont beaux tes principes et que dire de tes merveilleuses valeurs !

P.S: même pour dire Al-Hamdoulillah, tu dis ça comme tes chers compatriotes Français ? Avec l'accent ? T'es bien intégrée dis-donc.
Citation
Inchihah a écrit:
Oui, j'ai des valeurs et des principes ramdou li Allah
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
T
16 juillet 2016 18:57
Je pense pas que tu es ici depuis 21 ans, tu sais pas écrire..

Pour le reste, no comment.


Citation
Inchihah a écrit:
Rassurez-vous je ne débarque pas depuis 6 mois du bled. Je suis en France depuis 21 ans. Hamdou Li Allah, j'ai gardé la bonne éducation que me parents m'ont transmis.

Je travaille dans la fonction publique et je suis fierte. J'occupe un haut poste et je remercie Dieu et mes parents. Je remercie aussi la France qui m'a accordée cette chance.

J'ai toujours été guidée vers le droit chemin depuis mon enfance. Je ne partage pas les mêmes valeurs que vous.

Je suis pour le respect, . La plus part des musulmans de France sont mal élevés malheureusement.
T
16 juillet 2016 19:00
Te fatigue pas, ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins. Lah yj3alna nti9o tout ce qu'elle raconte. Perso je ne crois pas 99% des yabis, que des mythos.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Et donc ? Nous sommes sans valeurs et sans principes nous ? Nous sommes que des gens irrespectueux ? Des musulmans de qualité inférieure ?

Si tu avais vraiment reçue une si bonne éducation religieuse, tu serais bien plus modeste que ça et tu ne dénigrerais pas tes confrères. Quelle belle éducation religieuse effectivement, ils sont beaux tes principes et que dire de tes merveilleuses valeurs !

P.S: même pour dire Al-Hamdoulillah, tu dis ça comme tes chers compatriotes Français ? Avec l'accent ? T'es bien intégrée dis-donc.
r
16 juillet 2016 19:39
Slm
Votre peine est légitime puisque cette folie n épargne personne..ne portez pas de sentiment de honte pour les autres. ..quand je vois certaines reactions...je suis plutôt dégoûté. ..et dire que l amour et la compassion sont des qualités qui devraient nous distinguer des autres.sachez que nos frères et soeurs dans la foi on perdu des vie.ne pas prier pour eux ou ne pas respecter leur deuil fera t il de vous des citoyens plus respectable...?
i
16 juillet 2016 20:04
.


Elle est fonctionnaire madame


.

Citation
Inchihah a écrit:
Rassurez-vous je ne débarque pas depuis 6 mois du bled. Je suis en France depuis 21 ans. Hamdou Li Allah, j'ai gardé la bonne éducation que me parents m'ont transmis.

Je travaille dans la fonction publique et je suis fierte. J'occupe un haut poste et je remercie Dieu et mes parents. Je remercie aussi la France qui m'a accordée cette chance.

J'ai toujours été guidée vers le droit chemin depuis mon enfance. Je ne partage pas les mêmes valeurs que vous.

Je suis pour le respect, . La plus part des musulmans de France sont mal élevés malheureusement.
.
16 juillet 2016 20:14
J'aimerais bien participer sur ce forum et dire le fond de ma pensée, mais je l'ai deja fait sur le sujet "Attentat de nice". Le refaire ici, et me refaire prendre pour un extra-terrestre serait trop fatiguant.

Par contre, si ces 2 "noirs" ont pas envie d'être en deuil... C'est leurs droits le plus total. Je comprends pas pourquoi tu dis avoir honte ?
Je dois en déduire quoi de ça ?
Que si quelqu'un n'est pas en deuil, il fait honte ?
Tu fais donc semblent d'être en deuil pour ne pas faire honte ? Pour donner une bonne image ? Pour rentrer dans le moule ?

M'ouais .... Bref
S
16 juillet 2016 20:29
Guide nous vers la lumière l'auteur, stp quoi ptdr
i
16 juillet 2016 22:27
Citation
al khanssaa a écrit:
Je pense pas que tu es ici depuis 21 ans, tu sais pas écrire..

Pour le reste, no comment.


Citation
inchihah a écrit:
Inchihah a écrit:
Rassurez-vous je ne débarque pas depuis 6 mois du bled. Je suis en France depuis 21 ans. Hamdou Li Allah, j'ai gardé la bonne éducation que me parents m'ont transmis.

Je travaille dans la fonction publique et je suis fierte. J'occupe un haut poste et je remercie Dieu et mes parents. Je remercie aussi la France qui m'a accordée cette chance.

J'ai toujours été guidée vers le droit chemin depuis mon enfance. Je ne partage pas les mêmes valeurs que vous.

Je suis pour le respect, . La plus part des musulmans de France sont mal élevés malheureusement.


Je n'ai fait que l'école primaire au Maroc, sans corriger les mots en arabe, je n'ai trouvé que trois fautes d'incorrection. ptdr

Pour un tout petit texte, Ce n'est pas excessif pour un haut fonctionnaire.
Des experts dans le forum vont peut être trouver plus !


.


.
17 juillet 2016 01:00
Simplement pour dire que au delà du deuil ou pas deuil ,ces jeunes font CH....avec leurs incivilités et c est toute l année comme ça.

.Ils sont mal élevés .
Et effectivement toujours les mêmes .Ils sont irrespectueux des riverains ,des voisins ,se font remarquer .
Et franchement moi aussi parfois j ai envie de les claqués.
Coup de gueule de la nuit .
b
17 juillet 2016 02:13
Fais ton deuil et nous les casse pas. Laisse les gens vivre
A
17 juillet 2016 11:17
J'ai juste deux questions et répond séparément s'il te plait.

T'es bien aimé dans ton milieu professionnel? En générale tu as plus de souci avec des musulmans ou des mécréants? (Je parle en terme d'entente, se mettre d'accord sur des broutilles etc..)
Citation
Inchihah a écrit:
C'est clair, j'ai appris la religion musulmane depuis mon enfance. J'ai été guidée par l'éducation musulmane, elle est au fond de même.

Malheureusement, en France, vous êtes à la recherche de cette éducation. Cette recherche est un peu tardive.
D
17 juillet 2016 16:49
bravo Inchichah tu respecte ta nouvelle patrie il y en a ils détestent tellement la France qu'on se demande ce qu'ils y foutent.
18 juillet 2016 09:54
Vous êtes vraiment des mythos, vous comme vous dites que vous êtes en France depuis plus de 6 mois, franchement vous mériter pas d’être Français vous avez pas d'amour à ce pays, votre place et ailleurs mais pas de la ou je viens non MERCI.

J'arrive pas à comprendre. Vous vous en ficher parce que y a des morts ailleurs??? et ben la c'est votre pays qui est toucher, OOh punaise il est ou l'amour de la patrie!

ET celle qui donne des leçons à Inchihah comment écrire Hamdolilah et Ben tu sais qu'on dit pas lbled ( on dit pays,biladi, watani, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye....) ça ce disait avant à l'époque de nos grand parents qui débarquaient de la compagne...

Si vous aimer pas ce pays et ben aller ailleurs...wlah personne ne vous retiendra....rester pas pour les alloc et le conforts de vie.

Vive les musulmans, les étrangers et les Français originaire d'ailleurs qui respecte LA FRANCE ou la ou ils vivent.
A
18 juillet 2016 10:48
Ce que tu ne comprends pas c'est que chacun a sa manière de respecter la France.
perso je vais la faire la minute de silence avec mes collègues.
mais ceux qui ne la font pas (gawri comme 3arbi) bah ils la font pas c'est tout.
que chacun se mêle de ses fesses pardi.personne n'a le monopole de la bonne éducation.
Citation
fes69590 a écrit:
Vous êtes vraiment des mythos, vous comme vous dites que vous êtes en France depuis plus de 6 mois, franchement vous mériter pas d’être Français vous avez pas d'amour à ce pays, votre place et ailleurs mais pas de la ou je viens non MERCI.

J'arrive pas à comprendre. Vous vous en ficher parce que y a des morts ailleurs??? et ben la c'est votre pays qui est toucher, OOh punaise il est ou l'amour de la patrie!

ET celle qui donne des leçons à Inchihah comment écrire Hamdolilah et Ben tu sais qu'on dit pas lbled ( on dit pays,biladi, watani, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye....) ça ce disait avant à l'époque de nos grand parents qui débarquaient de la compagne...

Si vous aimer pas ce pays et ben aller ailleurs...wlah personne ne vous retiendra....rester pas pour les alloc et le conforts de vie.

Vive les musulmans, les étrangers et les Français originaire d'ailleurs qui respecte LA FRANCE ou la ou ils vivent.
18 juillet 2016 11:04
Moi j'ai très bien compris, (vos fesses ont rien à faire dans la discussion Welcome on parle de la meme chose y on a qui vont pas faire la minute de silence c'est leurs droit mais c'est pas pour ça qu'ils vont créer de joie. (on revient au post du départ )
Amicalement.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que chacun a sa manière de respecter la France.
perso je vais la faire la minute de silence avec mes collègues.
mais ceux qui ne la font pas (gawri comme 3arbi) bah ils la font pas c'est tout.
que chacun se mêle de ses fesses pardi.personne n'a le monopole de la bonne éducation.
i
18 juillet 2016 12:26
.


La meilleure façon d'aimer un pays c'est d'apprendre à écrire sa langue.



.
Citation
fes69590 a écrit:
Vous êtes vraiment des mythos, vous comme vous dites que vous êtes en France depuis plus de 6 mois, franchement vous mériter pas d’être Français vous avez pas d'amour à ce pays, votre place et ailleurs mais pas de la ou je viens non MERCI.

J'arrive pas à comprendre. Vous vous en ficher parce que y a des morts ailleurs??? et ben la c'est votre pays qui est toucher, OOh punaise il est ou l'amour de la patrie!

ET celle qui donne des leçons à Inchihah comment écrire Hamdolilah et Ben tu sais qu'on dit pas lbled ( on dit pays,biladi, watani, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye....) ça ce disait avant à l'époque de nos grand parents qui débarquaient de la compagne...

Si vous aimer pas ce pays et ben aller ailleurs...wlah personne ne vous retiendra....rester pas pour les alloc et le conforts de vie.

Vive les musulmans, les étrangers et les Français originaire d'ailleurs qui respecte LA FRANCE ou la ou ils vivent.
18 juillet 2016 14:02
Même les salops qui ont fait les attentat ils écrivaient très bien.

La meilleur façon à mon avis d'aimer un pays c'est de le respecter.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La meilleure façon d'aimer un pays c'est d'apprendre à écrire sa langue.



.
A
18 juillet 2016 14:16
Il est clair que le savoir vivre a été amputé du génome modifié des MRE ..

Pour ce qui est du car . Se sont surtout vos parents qui ont en ont eu ,et en ont encore droit . Mais rigoler de votre famille ne doit pas vous gêner non plus , le respect aussi fait parti du lot de ce que vous ne possédez pas .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
ptdr c'est exactement ça. Le fond et la forme de ses messages prouvent qu'il ou elle vient de descendre du car en provenance du bled et ça ose donner des leçons de savoir-vivre.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
18 juillet 2016 14:29
En tant qu'être humain on ne peut qu'être sensible aux malheurs des autres humains où qu'ils soient .
Les personnes qui se réjouissent du malheur ont de sérieux problèmes psychologiques et devraient être internés . Car ils sont de la même catégorie que le malade qui a commis le carnage, Dénués d'humanité.
Quand je lis les réponses de certains , je mesure le nombre de potentiels assassins qui courent encore dans les rues ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook