Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13e JOUR DE COVID
6 janvier 2022 18:41
Salam les yabis,

Cela a commencé le 26 décembre 2021 par un gros rhume que j ai soigné mais qui persistait avec des symptômes comme 2 jours de fièvre en pleine nuit et de fortes migraines et une toux sèche ...puis s est passé et il me reste les séquelles de ne plus sentir...perte de gout et d odorat mais je prend un doliprane chaque jour et des tisanes de thym, miel, citron, cannelle et gingembre.

Les odeurs commencent à peine à revenir...c était bien le covid avec les mêmes symptômes qu' un rhume.
Je ne suis pas vaccinée et je ne le ferai pas car dans ma famille certains ont eus des effets secondaires...zona...etc...

Bonne soirée,
Soignez vous bien.
r
6 janvier 2022 18:44
contrairement a toi je suis vacciné

j'ai eu le covid 2j apres toi, 0 symptome

pas de perte de quoi que ce soit

bon rétablissement
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Cela a commencé le 26 décembre 2021 par un gros rhume que j ai soigné mais qui persistait avec des symptômes comme 2 jours de fièvre en pleine nuit et de fortes migraines et une toux sèche ...puis s est passé et il me reste les séquelles de ne plus sentir...perte de gout et d odorat mais je prend un doliprane chaque jour et des tisanes de thym, miel, citron, cannelle et gingembre.

Les odeurs commencent à peine à revenir...c était bien le covid avec les mêmes symptômes qu' un rhume.
Je ne suis pas vaccinée et je ne le ferai pas car dans ma famille certains ont eus des effets secondaires...zona...etc...

Bonne soirée,
Soignez vous bien.
S
6 janvier 2022 18:46
Salam

Je viens de l'attraper, rien de méchant à part la gorge un peu irritée et qq courbatures pendant 2 jours mais la c'est presque parti. Je suis vacciné.
6 janvier 2022 18:55
Salam,

Oui c'est une grippe donc normal tes symptômes.

Mise sur le gingembre curcuma cannelle écorces oranges citrons... clou de girofle

Et vitamines C et D
6 janvier 2022 18:55
Re Salam,

Mes anti corps ont bien fonctionné pour me guérir sans séquelles...

Bonne soirée.
D
6 janvier 2022 19:02
Salam,

Je viens aussi de le choper , cela durer 24 h ( migraine et nez bouché)

Ps: Je ne suis pas vaccinée !

Bon rétablissement.

Vitamine C+ Zink
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Cela a commencé le 26 décembre 2021 par un gros rhume que j ai soigné mais qui persistait avec des symptômes comme 2 jours de fièvre en pleine nuit et de fortes migraines et une toux sèche ...puis s est passé et il me reste les séquelles de ne plus sentir...perte de gout et d odorat mais je prend un doliprane chaque jour et des tisanes de thym, miel, citron, cannelle et gingembre.

Les odeurs commencent à peine à revenir...c était bien le covid avec les mêmes symptômes qu' un rhume.
Je ne suis pas vaccinée et je ne le ferai pas car dans ma famille certains ont eus des effets secondaires...zona...etc...

Bonne soirée,
Soignez vous bien.
a
6 janvier 2022 19:31
salam

pas vaccinée, mal de tête un jour
je ne pensais pas que c était le covid
j ai fait un autotest le lendemain par hasard (j étais chez une copine qui voulait me montrer comment ça marchait)
M
MFL
6 janvier 2022 20:38
Actuellement à mon 6eme jour de Covid, el’hamdoulilah des courbatures, de la fièvre, le nez encombré et de la toux mais el’hamdoulilah tout va bien!

Comme tu dis posteuse, mon corps a fait son taf de combattre le virus naturellement el’hamdoulilah…
Ps: pas vacciné parce que je n’en vois pas l’utilité pour les personnes jeunes sans pb de santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 20:38 par Rhlass.
G
6 janvier 2022 21:02
Salam. Des solutions naturelles, authentiques comme on les aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook