Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour J : Conseils !!
n
16 juillet 2012 22:39
Noor,la negafra principale sera avec toi là ou tu seras pour te changer tu vois et ses assistantes seront déjas à la salle dans ta chambre kiwejdo okidiw le materiel fhemty
mais negafat f sti9bal les gens non du jamais vu aussi grinning smiley
k
17 juillet 2012 12:55
les fiiiiiiiiiiiiiilles wedertouni grinning smiley javais un planing mais a lire vos poste jme suis mise imaginer plusieurs senario et dekht grinning smiley
Moi je compté mhabiller en salle et sortir men la porte de deriere, ( la salle que jai pris ya une porte dans la chambre de le3roussa qui sort au jardin ettu te retrouve dans la porte principal de la salle) sauf ke les personnes au jardin peuvent me voir avant ma heza de 3emariya ....... et la jme di est ske je mhabille a la maison,mai ca revien au meme,jarrive et les personne au jardin peuvent me voir grinning smiley .
( en passant ya pas de dfou3 le jour du mariage,ya que la belle famille avec issawa ou day9ia...
Alors vous proposé quoi??????????
S
17 juillet 2012 16:49
Les filles pour negafa f sti9bal ana j'ai assisté a 3erss mon cousin , kanet fih chekrouna et negafates kanou mssetfin fel isti9bal , li kayji dakhel f les invités , kayte9lou 3lih ( sla et slam)

Aussi , ma negafa m'a proposé la meme chose aussi sans que je lui en parle , 3 dial les filles vont etre a la reception pour isselew 3el nbi a chaque entrée d'invité. et avec issawa aussi a l'entrée ca donne trop bien !

mais a vous de voir ! lakoum wassi3o nadar smiling smiley
R
19 juillet 2012 17:22
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Les filles pour negafa f sti9bal ana j'ai assisté a 3erss mon cousin , kanet fih chekrouna et negafates kanou mssetfin fel isti9bal , li kayji dakhel f les invités , kayte9lou 3lih ( sla et slam)

Aussi , ma negafa m'a proposé la meme chose aussi sans que je lui en parle , 3 dial les filles vont etre a la reception pour isselew 3el nbi a chaque entrée d'invité. et avec issawa aussi a l'entrée ca donne trop bien !

mais a vous de voir ! lakoum wassi3o nadar smiling smiley

Chérie, si ta envie de faire neggafates fel istiqbal et que elle même te la proposé, pourquoi t'en privé grinning smiley

Je pense faire ça aussi... ca me permettra de faire des économies vu que je n'ai pas envie de ramener issawa ! LOL

Je vais voir avec negafates diali
b
19 juillet 2012 20:43
Hahahahaaa!!! Ritoune et les économiiiiiiiies! grinning smiley Tbarkllah 3lik! Im proud of you!
Ila 9derti ga3 tkrilhoum chi t3arej ou ydirou lik 3issawa ou d9ay9iya fmrra grinning smiley
n
19 juillet 2012 20:44
ritoune,tu n'es pas obligé de mettre ni 3issawa ni dekka à l'entrée ! d'ailleurs je ne vais mettre personne ana hhhhh l'entrée de ma salle m'aide pour ca car jat en 2ème étage donc peaaaaaaace hanix grinning smiley
n
19 juillet 2012 21:54
Je compte faire dekhla avec des roses chak invitee aura droit a une rose
S
19 juillet 2012 22:09
OHHH sumpaa ! j'aime bien ton idée noor ! developpe stp ! tu vas les acheter et t'en occuper toi meme ou c le traiteur ?

et a combien ? ana il me faut 100 roses grinning smiley mizaniya ! ch7al hadchi ? grinning smiley

Ritouuune ghbertii ! ca fait longtemps grinning smiley
n
20 juillet 2012 00:20
niiiiice noor great idea sara7a grinning smiley
R
20 juillet 2012 16:11
Citation
Sherazade 289 a écrit:
OHHH sumpaa ! j'aime bien ton idée noor ! developpe stp ! tu vas les acheter et t'en occuper toi meme ou c le traiteur ?

et a combien ? ana il me faut 100 roses grinning smiley mizaniya ! ch7al hadchi ? grinning smiley

Ritouuune ghbertii ! ca fait longtemps grinning smiley

Sem7ouliya en ce moment je suis au bureau grinning smiley Bronzage !!!

Ana maakoum !! grinning smiley
R
20 juillet 2012 18:28
Pour l'entrée, je sais pas encore... ma cousine avait ramener hadouk avec le tambour. L'entrée des invités avec le son du tambour était vraiment majestueuse. Si on ajout "sala wslam" c'est cool !! mais maintenant que j'y pense... si les neggafates se mettent à y selew à tort et à travers chnou khellaw le3rossa grinning smiley
n
20 juillet 2012 21:20
Ben c simple je vai achter des roses men marche des fleurs zerktouni et acheter chi slila et un ruban rouge et je vai le coupet et le nouer sur chak rose et mettre le tt f dik slila et chak famille ki rentre aura droi a une rose je la donnerai soit au pti de la famille ou au vieux et c ma soeur ku fera ca voila
n
20 juillet 2012 22:25
J'ai une autre idee pour lebssa lfassiya ou amariya,on sais toutes que toujours le moment magique de la mariee c'est la 3mariya et comme on le sais les filles et meme garcon ont tendence a lancer les petales de roses 3la la mariee et ces petales la ki9et3ohom men lwerd sur les tables looool hhhhh (on a ttes fais ca grinning smiley ) mais dans le mariage d'une cousine a moi,sa maman fer9at 3lina les roses sechee ! Great idea ! Kol we7da fina 3tatha slila sghiwra 3amra bel werd nachef et ara lik techyar hhhhhh grinning smiley
b
21 juillet 2012 01:34
Hahahahahahaaa!! Je voudrais bien avoir un panier de roses sechées ta ana bach lli cheyyer 3liya ncheyyer 3lih grinning smiley
S
21 juillet 2012 19:14
Looooooool , les filles , les fleurs sechées gass7in generalement et plus lourdes non ? du coup ila jad te3roussa l3inha ma7na f khir grinning smiley

On peut prévoir la meme idée mais en pétales de roses fraiches. qu'est ce que vous en pensez ?
n
21 juillet 2012 20:26
Les fleurs sechee me7loulin sherazade machi ghadi tkhelihom 9ass7in omejmou3in lol grinning smiley genre kol we7da t7iydi menha sess petales
L'idee c'est que ca revient moin cher 3la les petales fraiches tu vois pour celles qui veulent i9tassdo grinning smiley
S
22 juillet 2012 01:27
Si c moins cher je ss prenante nwiwira. Tas une idée sur le prix et dou on pt les acheter? Ana nchrihoum men daba wnwejedhoum :p et slilate ou on pt les trouver pas cher?
n
22 juillet 2012 17:46
Sherazade va voir 9issariya kinin bzaf tema
Pour slilat ca aucune idee sad smiley
S
22 juillet 2012 19:55
9issariat lhefari? Derb sultan? Fayna jiha si tu connais. Mafiya li ydour :p
n
22 juillet 2012 21:20
ewa ana ch7al 9edni ha lwerd f dekhla ha les fleurs sèches ewa bezaffffffffffffffffffffffff hhhhhhgrinning smiley
ghadi ne3tihoum le7jer ycheyrou bih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook