Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour d Arafat
11 septembre 2016 12:53
Salam Aleykoum mon frère remplace le s'il veut bien par Son immense Générosité, Le MiséricorDieu Le Tout MiséricorDieu winking smiley. Passe un bon jour d Arafat remplit d invocation, d evocation et de repentir! smiling smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Salam alaikoum,
Je vous souhaite un très bon jeûne, le meilleur pour vous en ce jour d'Arafat et que votre jeûne soit accepté par le Seigneur si Il le veut bien...
#
11 septembre 2016 12:59
Baraka'ALLAH oufik

Ps : je suis une fille thumbs up
11 septembre 2016 13:00
Je dois me deconecter les frères et soeurs, passer un bon jour d Arafat n oublier pas de lire
Le Coran, la sourate El Baqara(La vache), d invoquer pour vous et pour les musulmans, multiplier vos invocation et vos repentir, passer vous des futilité que vous pourrez faire demain sans réel contrainte , les évocations, les invocations qui exaucés a coup sur.

Qu'Allah nous accorde nos invocation, notre dine, notre repentir , le Paradis notre jour d Arafat Amîn smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
C
11 septembre 2016 13:03
As Salam Aleykoum, barak'allah u fik pour ses ci belles duaas ! Qu'Allah te recompense Inshallah. Si quelqu'un a la traduction en arabe (phonétique française) des deux premières duaas qu'il les partage Inshallah! Barak'allah u fikoum a tous
11 septembre 2016 13:47
Amîn smiling smiley. Baraka Allah Oufik a toi aussi mon frere sincèrement désolé pour les traductions , si tu connais une bonne traduction convertion sa pourrais peux être le faire , je reviens car j'ai vraiment oublie cette invocation importante


« La meilleure des invocations, c est l’ invocation du jour de Arafat.
Et la meilleure des paroles que j ai prononcée, ainsi que les Prophètes avant moi est:
La ilaha ila LAH wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay ine Qadir. »

Qui signifie: « Il n existe pas de Divinité autre qu ALLAH, à LUI appartient la royauté et à LUI reviennent les louanges. Et c est LUI qui est capable de tout. » Al-Tirmidhî

Qu’Allah puisse nous faire bénéficier de Sa Miséricorde. Amine




Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, barak'allah u fik pour ses ci belles duaas ! Qu'Allah te recompense Inshallah. Si quelqu'un a la traduction en arabe (phonétique française) des deux premières duaas qu'il les partage Inshallah! Barak'allah u fikoum a tous
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
C
11 septembre 2016 14:25
Que Dieu te recompense Inshallah! Un grand merci et que Dieu accepte à tous vos duaas mes frères et soeur . Bonne journée à tous et qu'Allah vous facilite votre jeûne
(Ps: je suis une soeur)
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Amîn smiling smiley. Baraka Allah Oufik a toi aussi mon frere sincèrement désolé pour les traductions , si tu connais une bonne traduction convertion sa pourrais peux être le faire , je reviens car j'ai vraiment oublie cette invocation importante


« La meilleure des invocations, c est l’ invocation du jour de Arafat.
Et la meilleure des paroles que j ai prononcée, ainsi que les Prophètes avant moi est:
La ilaha ila LAH wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay ine Qadir. »

Qui signifie: « Il n existe pas de Divinité autre qu ALLAH, à LUI appartient la royauté et à LUI reviennent les louanges. Et c est LUI qui est capable de tout. » Al-Tirmidhî

Qu’Allah puisse nous faire bénéficier de Sa Miséricorde. Amine
12 septembre 2016 17:54
Baraka'Allah Oufiki* désolé)
Citation
#jesaispas a écrit:
Baraka'ALLAH oufik

Ps : je suis une fille thumbs up
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook