Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour apres circoncision
m
27 avril 2013 20:16
bonjour,
mon fils de 3 ans et demi c fait circoncir hier, l'intervention c super bien passer, mais le soucis c qui veut pas que je lui face les soins il hurle comme jamais j'ai entendu miskine, il m'ont donner du doliprane qui prend sans soucis, il veu pas prendre de douche donc jpe meme pas lui nettoyer avecees compresse, j'ai reussi a lui mettre de la creme flammazine, le soucis il a tres peur de faire pipi, il se retien beaucoup. je ne sais pas quoi faire
28 avril 2013 15:52
Salam
Essai de faire intervenir une autre personne car avec mon neveu c étai pareil sa mère n arrivait pas il la laissai pas faire, par contre ac mon frère ou moi même ça allé

Explique lui que c pour qu il guérisse vite

Bon courage
S
29 avril 2013 09:45
Dure dure pour min fils c'était pareil la guerre pour lui mettre ces soins et on est bien obligés de le faire faut se faire violence , pour faire pipi je le mettais dans la baignoire je le métrais debout et laissés coules l'eau sa partait tout seul, et des qu'il finissait un coup d'eau et j'appliquais les soins a l'arrache!

J'ai fais la circoncision a mon premier a 2 ans et le 2 eme a 13 mois et je peus te dire unilingue n'y a rien avoir , mon 2 eme a pleurés sur le coups après plus rien!

J'te dis bon courage a toi et t'inquiète pas sa va vite passés insha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook