Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour 100
14 janvier 2024 13:10
Selem alykoum

100ème jour d'oppression, de bombardements et d'agressions quotidiennes en Palestine (même si ils se font Hagar par les sionistes depuis des dizaines d'années avant ça 🤬).

Qui est encore là ?
Qui s'en préoccupe encore ici?
Alors oui c'est moins croustillant que les histoires de cœur ou de "bip"...
Mais j'espère que vous pensez encore à nos frères et sœurs éprouvés et qui vivent de grosses injustices à travers le monde 🥺.

Pour ceux que ça intéresse voici une information importante que je viens d'apprendre et qui concerne le boycott des produits sionistes :
Ces malins (comme Satan le malin 😈, c'est la même équipe) ont remplacé le début de leur code barre. Avant ça commençait par 729, maintenant c'est 871.
Je répète : ceux qui boycottent les produits sionistes évitez d'acheter les produits commancant par 729 ET 871.

Si vous avez d'autres informations utiles merci de les partager, Barak'Allah ou fikoum 😉.
d
14 janvier 2024 13:25
y aussi les produits isla délice kasher.Ils ont enlevé le logo isla délice.Faut plus acheter cette viande .De toutes façon c'est même pas de la viande
14 janvier 2024 15:09
On achète la charcuterie seulement chez le boucher nous.
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
y aussi les produits isla délice kasher.Ils ont enlevé le logo isla délice.Faut plus acheter cette viande .De toutes façon c'est même pas de la viande
d
14 janvier 2024 15:23
Faut vérifier. C'est sur les caisses de livraison et pas sur l'article. Moi j'achète plus
C'est les enfants qui aiment
Moi je déteste ces trucs
Citation
Vittoria a écrit:
On achète la charcuterie seulement chez le boucher nous.
14 janvier 2024 15:41
Génocide à Gaza, les responsables, les commanditaires et les soutiens, devront rendre des comptes et s’asseoir sur le “bancs des accusés” (vidéo)


100 jours de génocide : le massacre israélien des Palestiniens continue.

[twitter.com]
14 janvier 2024 16:10
Wa aleykoum salam

Personnellement, je m'en préoccupe toujours 🥺.
Quand je mange un repas, quand je prends une douche, quand je me glisse tranquillement sous ma couette, quand je rentre chez moi, quand je m'aperçois que je vis sans craintes sous un toit, etc., je ressens un sentiment de culpabilité et je me dis : Ya Rabbi, Louanges à Toi pour m'avoir accordé tous ces innombrables bienfaits, fais-en de même pour mes chers frères et sœurs palestiniens 🤲.
Mes épreuves me semblent tellement insignifiants par rapport à ce qu'ils vivent 😔.

Qu'Allah le Tout-Puissant apporte la paix, la protection et la victoire à la Palestine, Amin.
Qu'Allah swt les assiste en cette période de souffrance, leur donne la force de persévérer et la patience de supporter les épreuves, Amin.
Qu'Allah le Très Miséricordieux les compte parmi les martyrs, élargisse leurs tombes et leur accorde Janat-Al-Firdaws, Amin ya Rabbi 🤲

إنّا لله و إنّا إليه راجعون

Que ces dramatiques évènements servent de leçons pour le monde entier inshaAllah !
Anonyme10. has become a cherry blossom.
14 janvier 2024 19:27
Inch'Allah 🤲.

J'éprouvais moi aussi ce sentiment de culpabilité, moins maintenant va savoir pourquoi...
Soit je suis une imbécile à la mémoire courte et à l'indignation passagère, soit j'ai compris qu'à part les dou'as, continuer à parler de la cause et le boycott je ne suis pas en pouvoir de faire plus 🥺.
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Personnellement, je m'en préoccupe toujours 🥺.
Quand je mange un repas, quand je prends une douche, quand je me glisse tranquillement sous ma couette, quand je rentre chez moi, quand je m'aperçois que je vis sans craintes sous un toit, etc., je ressens un sentiment de culpabilité et je me dis : Ya Rabbi, Louanges à Toi pour m'avoir accordé tous ces innombrables bienfaits, fais-en de même pour mes chers frères et sœurs palestiniens 🤲.
Mes épreuves me semblent tellement insignifiants par rapport à ce qu'ils vivent 😔.

Qu'Allah le Tout-Puissant apporte la paix, la protection et la victoire à la Palestine, Amin.
Qu'Allah swt les assiste en cette période de souffrance, leur donne la force de persévérer et la patience de supporter les épreuves, Amin.
Qu'Allah le Très Miséricordieux les compte parmi les martyrs, élargisse leurs tombes et leur accorde Janat-Al-Firdaws, Amin ya Rabbi 🤲

إنّا لله و إنّا إليه راجعون

Que ces dramatiques évènements servent de leçons pour le monde entier inshaAllah !
d
14 janvier 2024 19:28
Amin
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Personnellement, je m'en préoccupe toujours 🥺.
Quand je mange un repas, quand je prends une douche, quand je me glisse tranquillement sous ma couette, quand je rentre chez moi, quand je m'aperçois que je vis sans craintes sous un toit, etc., je ressens un sentiment de culpabilité et je me dis : Ya Rabbi, Louanges à Toi pour m'avoir accordé tous ces innombrables bienfaits, fais-en de même pour mes chers frères et sœurs palestiniens 🤲.
Mes épreuves me semblent tellement insignifiants par rapport à ce qu'ils vivent 😔.

Qu'Allah le Tout-Puissant apporte la paix, la protection et la victoire à la Palestine, Amin.
Qu'Allah swt les assiste en cette période de souffrance, leur donne la force de persévérer et la patience de supporter les épreuves, Amin.
Qu'Allah le Très Miséricordieux les compte parmi les martyrs, élargisse leurs tombes et leur accorde Janat-Al-Firdaws, Amin ya Rabbi 🤲

إنّا لله و إنّا إليه راجعون

Que ces dramatiques évènements servent de leçons pour le monde entier inshaAllah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook