Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOUK ETE 2009 pour Slaouiettes, Rbatyates, knitriates
j
27 mars 2009 18:59
Salam à toutes

Désolé un sujet qui se répète mais je n'ai pas encore trouvé le jouk dieli pour fin Juillet Inchaala

Budget hissawa et dakka : 3000 dh max
Budget Groupe : moins de 10000 dh

Vous en êtes ou les filles la dessus
j
27 mars 2009 22:52
allez le bnet
finkoummmmmmmmmm
s
28 mars 2009 12:34
Pour le prix souhaité, vous ne trouverez pas grand chose. Désolée
j
28 mars 2009 16:53
Salam Sammoura

oui en effet, sur ce forum je l'ai constaté aussi, mais je me dis quand même si on cherche bien, on trouve!!

Peut être le bnet sur place savent comment ça marche!!
p
28 mars 2009 19:37
Coucou les filles,

Vous avez trouvé un cameraman et un bon traiteur déjà essayé?

Mabrouk à tous

Amina de casa
j
29 mars 2009 00:22
les filles!!
vous confirmez ce que dit sammoura : est ce que c'est vraiment mission impossible?

Donc on a que le choix sur Rabat entre : abdelali rhaoui, chamsdine,toufik rbati, sfiani, anouar, Rougui,Toufik Rbati,Chamsdine,HICHAM DOUKKALI, MOUNIR EDDAHBI, JAWAD, Mounir,Hamlaoui

(c'est une joli liste mais ça commence à 10000dh)
va falloir me résigner alors!!

Pour le dakka, je dois m'y prendre trop tot ou le sujet est tabou??je sais pas, comment avez vous fait votre choix!
a
29 mars 2009 01:25
sad smiley desolee de pas pouvoir t aider, les orchestres que tu viens de citer sont les seuls que je connaisse ici a rabat sad smiley
pour les issawas et dakka, plus tot tu les prends mieux c est, moi j ai pris des issawas, mais c pour plus de 3000 dh, desolee sad smiley
j
29 mars 2009 01:47
Merci pour ta réponse ayyah même si je n'y trouve pas satisfaction
bon je vais faire jouer le réseau local pour une dernière tentative et sinon je me résignerais à cette liste.

Si j'ai des infos, je vous tiens au jus.

ayyah, peux tu me préciser ce que font les issawas comme prestation, c quoi la difference exactement

excuse mon ignorance!!lol! ça me parait flou
I
29 mars 2009 22:18
Salam jackiebrown je te passe le num de issawa à 3000dh & ils sont super bien 06 64 81 58 55 & c des slaoui
jabnahom hier f l mariage d ma cousine bslamtkom
j
30 mars 2009 18:51
Salam Imane
tu es un amour, tbarkallah hlik

ils sont restés toute la soirée? j'aimerais aussi qu'il fasse une apparition pour le henné
dakka et issawa : c quoi la différence? achno li hssen
kein chi vidéo?

Merci pour ta réponse Imane
I
31 mars 2009 15:11
salam jackiebrown
b9aw 7tal nasse dial la soirée ; dakhlo bla3roussa b9aaaw; après darou une deuxième présentation mais vraiment mab9a tawa7ed galesse fkoursihe. omenba3d ljo9 kamel mais si tu veux k il reste il peuvent je pense.
pour le henné : ila konti adiri 3issawa pr l mariage , il vo mieux changer & faire dakka
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook