Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joueurs Xbox360/PS3/wii
h
5 janvier 2010 22:40
Citation
Pika11 a écrit:
Je vous assure que j'ai un pote avec une PS3 hackée, ce n'est pas une blague....

C'est un business car vous comprendrez que le mec qui les pètent se fait un max....de flous

Il ne va pas mettre sur le net ce qui va réduire à néant son jackpot...

PS: La ps3 je l'ai vu avec un cd pirate qui marchait, donc.....

Salamoualeykoum,

c'est risqué ce que tu écris... Tu vas être harceler de MP winking smiley. Dans ce cas on va rester crédule et me dire qu'il y a bien un moment ou ça va se savoir...
P
5 janvier 2010 23:21
Perso je ne sais pas comment le faire...Désolée c'est vrai et honnêtement j'aurais partagé (avec ceux que j'aime bien...grinning smiley)
Et de toute façon vous le savez dans le domaine informatique rien n'est infaillible, je vais pas m'étaler vous comprendrez de quoi je parle....
Puis patience c'est clair que ça arrivera "sur le marché".....Les Russes ils sont forts...winking smiley....
h
5 janvier 2010 23:26
Salamoualeykoum,

Nan mais on te demande pas de nous dire comment tu fais mais d'autre te demanderons d'ou vien le type... Plaisanterie a part, je suis du meme avis que toi les russes sont balaise, mais n'oublions pas les arabes et plus particulierement les marocain, sans vouloir faire le chovin, il existe depuis, quelque temps, au Maroc des personnes qui aiment à Hacker et qui sont bouré de talent et bon nombre de grande entreprise commence à chiper les cerveau de notre cher et tendre bled...
P
5 janvier 2010 23:58
Oui mais question hacker je te garantie qu'en ce moment : vive les russes...
Ils sont toujours en avance, impressionnant...à un moment c'était les asiatiques mais les russes sont loin devant c'est clair...
Les arabes sont toujours en retard mais quand ils s'y mettent c'est stupéfiant...il suffit de leur donner un coup dans le derrière et ils font du très bon boulot.....smiling smiley
h
6 janvier 2010 22:13
Citation
Pika11 a écrit:
Oui mais question hacker je te garantie qu'en ce moment : vive les russes...
Ils sont toujours en avance, impressionnant...à un moment c'était les asiatiques mais les russes sont loin devant c'est clair...
Les arabes sont toujours en retard mais quand ils s'y mettent c'est stupéfiant...il suffit de leur donner un coup dans le derrière et ils font du très bon boulot.....smiling smiley

Salamoualeykoum,

T'es pas gentil quand tu dis ça: "Les arabes sont toujours en retard" eye rolling smiley Mais je suis d'accord avec toi et c'est fort dommage, parcekil y a du potentiel... Il y a des entreprise comme Accenture ou Cap Gemini qui vont chiper les cerveau Marocain et de plus en plus...
h
28 janvier 2010 12:25
Salamoualeykoum,

Je ne suis pas pour le hacking mais c'est une info qui pourrait intéresser certain...

[www.lemonde.fr]

@ Pika c'est lui ton ami winking smiley
28 janvier 2010 12:43
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Je ne suis pas pour le hacking mais c'est une info qui pourrait intéresser certain...

[www.lemonde.fr]

@ Pika c'est lui ton ami winking smiley

salam,

ça marche pas ton lien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 janvier 2010 14:27
Des trois principales consoles de salon du marché, la Playstation 3 était jusqu'ici la seule à avoir résisté aux assauts des pirates et autres hackers. D'après Georges Hotz, dit Geohot, il conviendrait maintenant de parler au passé : le jeune affirme en effet avoir réussi, en environ cinq semaines, à casser les protections mises en place par Sony.

« J'ai maintenant accès en lecture / écriture à l'intégralité de la mémoire, ainsi qu'un accès au processeur au niveau de l'hyperviseur. En d'autres termes, j'ai hacké la PS3 », se félicite Geohot.

Les amateurs d'iPhone ont sans doute déjà entendu parler de ce fantasque jeune homme, qui à plusieurs reprises a publié des outils permettant d'opérer le jailbreak du téléphone vedette d'Apple. C'est grâce à cette opération qu'il devient possible d'accéder aux fichiers du système, mais aussi et surtout d'y installer des applications tierces non officielles.

Après avoir mis au point Blackra1n, outil de jailbreak « en un clic », Geohot avait annoncé qu'il allait se détourner de l'iPhone pour éventuellement s'intéresser à la console de Sony.

La mise au point de ce hack inédit lui aurait pris cinq semaines. Le jeune homme affirme pourtant ne pas être au bout de ses peines, puisqu'il va maintenant lui falloir comprendre le fonctionnement du système, sur le principe du reversing, avant d'éventuellement mettre au point un outil permettant aux internautes d'étendre les fonctionnalités de la console par l'intermédiaire de homebrews. Dans le même temps, Geohot inaugurerait vraisemblablement la possibilité de charger des images disque de jeux PS3 sur la console, ouvrant ainsi la voie à un piratage dont Sony se passerait sans doute.

Certains estiment toutefois que Geohot a peut-être crié victoire trop vite, notamment parce que la console effectue certaines vérifications relatives à l'intégrité de son logiciel interne au démarrage via des clés de sécurité stockées « en dur », dans l'un de ses composants. « J'espère être en mesure de trouver les clés de déchiffrement et les publier, mais elles peuvent être intégrées au hardware », confirme l'intéressé, qui se dit toutefois en mesure de les localiser dans la mesure où leur implémentation serait assez proche de la méthode employée par Apple au sein de l'iPhone.

« Trois ans, deux mois, onze jours... voilà tout de même un système sacrément bien protégé », ironise Geohot.

Source : [www.clubic.com]
z
28 janvier 2010 14:46
c'est bien si geohot arrive à la hacker,vu les prix des jeux.....,ça fait des années que tout l'univers PS3 en a profiter !!!!!
+++++++TANGER++++++++
h
28 janvier 2010 18:50
Salamoualeykoum,

Merci Moh Tsu je copie la source du monde...

C'est la console de jeux vidéo la mieux protégée du marché, et, jusqu'à présent, personne n'avait réussi à contourner son système de protection depuis sa sortie, fin 2006. C'est désormais chose faite : Georges Hotz, connu sous le pseudonyme de Geohot dans le milieu hacker, a annoncé qu'il avait découvert une faille dans le système de protection de la console, qui empêche l'exécution de logiciels qui n'ont pas été approuvés par Sony sur sa machine. Geohot s'était déjà fait remarquer par le passé en publiant un moyen contourner une protection similaire sur l'iPhone d'Apple.

Plus précisément, Geohot est parvenu à obtenir un accès en lecture et en écriture dans la mémoire de la Playstation 3. Cela lui a permis de modifier l'hypervisor, le système de contrôle qui vérifie la provenance des logiciels fonctionnant sur la machine et le fonctionnement de ses composants. En exploitant cette vulnérabilité, il est donc théoriquement possible de faire fonctionner sur la PS3 des logiciels externes, comme un autre système d'exploitation. "En d'autres mots, j'ai hacké la PS3. Le reste, c'est juste du code", écrit Geohot sur son blog.

Des failles de sécurité de ce type ont déjà été utilisées par le passé pour faire fonctionner des copies illégales de jeux sur de précédentes consoles. Les Playstation 1 et 2, tout comme la Wii ou les Xbox, peuvent être modifiées, le plus souvent en installant une puce dans la console, pour qu'elles fassent fonctionner des copies illégales. Mais, jusqu'à présent, la Playstation 3 avait résisté à toutes les tentatives, en raison d'un système de protection particulièrement complexe.

L'annonce de ce hack ne signifie pourtant pas que les jeux de la PS3 puissent être aisément piratés dans un avenir proche. Les jeux au format Blu-Ray comportent en effet un deuxième niveau de protection : ils utilisent une clef d'encryption, encore inviolée à ce jour.
Y
29 janvier 2010 10:09
Salamou Alaykoum,

Wii wii et encore wii !

Je recommande :

- Super Mario Bros Wii, super jeu et graphismes.
- Mario Kart Wii, super à jouer à plusieurs.
- Wii Fit avec la Balance Board, idéal pour les femmes qui ont la flemme de faire du sport (comme moi!) c'est ludique et on ne se rend pas compte des efforts fournis, on peut faire un programme avec le nombre de calories que l'on souhaite perdre par séance par exemple et chaque jour faire un entraînement.
La balance est précise et on peut bien voir une évolution au fur et à mesure de la pratique.

C'est tout pour moi,lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 18:00 par Ya 7liiiiiili.
z
29 janvier 2010 13:17
P.E.S addict !
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook