Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joueur(se) FIFA 2006
B
29 novembre 2006 11:07
Salam aalikoum


29/11/2006

Foot - Joueur FIFA 2006 : Henry hors course
Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.



Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 novembre 2006 11:43
Ronaldinho thumbs up
k
29 novembre 2006 16:56
pk pa henry???
p
30 novembre 2006 11:16
ca sera ronaldinio c sur
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
30 novembre 2006 19:05
pourquoi zizou?!!
p
4 décembre 2006 21:12
pourkoi pas éto
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
B
18 décembre 2006 23:11
Salam aalikoum


c'est canavaro eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 décembre 2006 23:19
il est mignon canavarogrinning smiley

c'est bon je sorseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 décembre 2006 17:11
cannavaro il a tt mangé le ptit malin alor kil s'est fai baladé par john carew..moi je dis c honteux kil le reçois il a fais de la peine a voir contre lyon il été a la rue je pense kil ne savai plu ou il habitai le pauvre j'oré préféré ronaldhino ou mr zizou
bref c jamais normal de tt façon
concernanr henry je trouve kil ne le mérite pas il a trop la grosse téte zerma dés kil marque un but il fais son fière..genre c normal.tro d'orgeuil je trouve fo kil fété ses buts !!
r
22 décembre 2006 00:18
apres le match d hiere contre la recreativo houelva
si j etai blatere walah j hesiterai pa de retirer le balon d or a canavaro il le merite pa il etai minable hiere
je me demande sur koi il son baser pr fair une tel grave erruer et ofrire le balon d or a un defonsseur ki merite meme pa
vraime bravo au balon d or 2006 Clap 2 faute avec 2 but Clap
23 décembre 2006 21:01
honte au ballon d'or!!encore une fois a la rue ac le real madrid!!
fo croir kil séléctionne en prenan le plu bo sourrir taz la honte
b
29 décembre 2006 00:17
La cm a tout conditionnée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook