Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joue gonflée et entretien pour un travail
16 avril 2018 11:24
J'ai un entretien à 15h et j'ai la joue droite gonflée comme si j'avais avalé une pomme
je ne peux meme pas ouvrir la bouche ni parler tellement c'est douloureux
qu'est ce que je dois faire ,
cet entretien c'est la chance de ma vie crying(
16 avril 2018 11:25
essaie de gonfler l'autre joue et dis que tu es un hamster


sinon vasy mais tu préviens que tu ne pourras pas forcément t'exprimer, que tu as une rage de dents et que le dentiste ne peut te prendre que la semaine prochaine
M
16 avril 2018 11:28
salam,
Il faut y aller et explique que tu une rage de dents, sa va démontrer que tu es motivée et que tu tiens tes engagements, pour un employeur ce sont des qualités recherchées.
s
16 avril 2018 11:28
Décaler l'entretien

Bon rétablissement
R
16 avril 2018 11:47
ptdr je suis ko
Citation
Moul bignis a écrit:
essaie de gonfler l'autre joue et dis que tu es un hamster


sinon vasy mais tu préviens que tu ne pourras pas forcément t'exprimer, que tu as une rage de dents et que le dentiste ne peut te prendre que la semaine prochaine
16 avril 2018 12:01
salut
bah soit tu y va en disant que ta un soucis buccale lol
soit tu serres les dents et tu fais du contouring sur ta joue gonflee ca paraitra plus creux lol .

non plus serieusement va voir un medecin en urgence
C
16 avril 2018 14:25
Salam,
En attendant l'entretien prend un anti-inflammatoire, ça devrait te faire dégonfler un peu...
Et bien sûr il te faudra voir un médecin dès que possible. Après si ce n'est pas un entretien pour devenir mannequin je ne vois pas où est le problème. Tu n'as qu'à leur dire au préalable "Désolée pour mon apparence pas très agréable mais je me suis réveillée avec une rage de dents". ^^
Kheir InchaAllah
16 avril 2018 22:30
Le contourning ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
salut
bah soit tu y va en disant que ta un soucis buccale lol
soit tu serres les dents et tu fais du contouring sur ta joue gonflee ca paraitra plus creux lol .

non plus serieusement va voir un medecin en urgence
17 avril 2018 00:17
c'était une réponse "humour " zehma lol mais n'empêche tu vois certaine nana tu te dis " ah ouais quand même "
le truc ça te change le visage

Citation
bâBBôsh a écrit:
Le contourning ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook