Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On joue au chat et à la souris!!!!
j
12 février 2015 23:25
Salam,

J'ai besoin de votre soutien....

Celui avec qui j'ai été en relation pendant une année, et après l'avoir supporté et supporté ses caractères, et sa jalousie maladive, il m'a dit que le destin ne veut pas qu'on soit ensemble...

En colère et fâchée, j'ai fait la tête 3 semaines, j'ai arrêté de lui parler,jet comme on travaille ensemble il venait me dire "bonjour", or vendredi dernier il en a eu marre, cette semaine, j'ai pris un weekend prolongée, de rentrée aujourd'hui, j'ai voulu quand même lui dire bonjour, pour essayer un peut de soulager l'atmosphère, hop, il passe devant moi, il me fait un regard et trace son chemin , sans salam, ni rien....

Moi, j'ai pris le tel, je voulais lui dire, au moins un salam pour dieu, mais il dirige mon appel, vers la boite vocal....

Maintenant, c'est lui, il me parle plus, plus, même pas salam...

QUE DOIS JE FAIRE?? SVP

(Pas de critiques, j'ai besoin d'aides)
a
12 février 2015 23:28
Salam,

tu veux qu'il te chantes "jovy, jova cada dia...jovi jovi jovi jova "tongue sticking out smiley
Parenthèse fermée;

Ben écoute, il a été on ne peut plus clair en te disant qu'il ne voulait plus être avec toi, sois digne et continue ta vie sans lui, tu ne vas quand même pas le supplier non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 23:32 par fouziyaa.
j
12 février 2015 23:34
Mais pourquoi aussi désespérant???

Pas de chance dans ce monde? des mois, et on s'aimait? dans on résume que les gens font que se faire mentir??

Mais partout y a des solutions, des trucs, pourquoi sur yabiladie je sens que c'est NOIR???
j
13 février 2015 00:01
thumbs downthumbs down Bravo les yabiladiesthumbs downthumbs down

Merci pour le support!!!
Danse
A
13 février 2015 00:13
Bonsoir,

Le calcule pas meme si c dur , ca l'ai rend dingue quand on l est calcule pas mnt si il t aime pas tu le verra par son comportement ...

Il faut pas te laisser marcher dessus !!!!!

Aller bon courage , je suis de tout cœur avec toi
13 février 2015 05:45
Salam alikoum ,encore une sado
13 février 2015 07:01
Citation
joviy a écrit:
Mais pourquoi aussi désespérant???

Pas de chance dans ce monde? des mois, et on s'aimait? dans on résume que les gens font que se faire mentir??

Mais partout y a des solutions, des trucs, pourquoi sur yabiladie je sens que c'est NOIR???


salam
il tiendrai a toi tu n aura pas besoin de faire tous sa
ya pas d astuces ou trucs
estime toi un peu passe a autre chose
Z
13 février 2015 07:34
c'est qui le chat, c'est qui la souris dans l'histoire ?

A partir de là tu sauras quoi faire.
13 février 2015 08:09
Citation
joviy a écrit:
thumbs downthumbs down Bravo les yabiladiesthumbs downthumbs down

Merci pour le support!!!
Danse
Tu crois pas que tes histoires de midinette sont un peu décalées par rapport à des problèmes bien plus réels et douloureux...grinning smiley
C
13 février 2015 09:20
Citation
joviy a écrit:
Mais pourquoi aussi désespérant???

Pas de chance dans ce monde? des mois, et on s'aimait? dans on résume que les gens font que se faire mentir??

Mais partout y a des solutions, des trucs, pourquoi sur yabiladie je sens que c'est NOIR???

Mais non ne dit pas cela..
Ton histoire est belle, vos personnages attachants...
Je vois naitre une trés belle histoire d'amour entre vous deux, un amour réel et passionné...
C'est bon là?
S
13 février 2015 10:23
Djoby...

Essaie avec ça et comme ça !!!!!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
13 février 2015 10:28
Citation
Summy a écrit:
Djoby...

Essaie avec ça et comme ça !!!!!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salam
toi tu a trouver la reponse ptdr
en tous cas c mimi
S
13 février 2015 10:33
@nanou.....Salam,

Ouais c est ce qu on dit de moi Summy la Malice.....grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
13 février 2015 10:41
Ta fait la meuf assume s'il t'aime pas et vois pas sa vie avec toi c'est mieux tu le sache maintenant ou dans 5 ans à toi de voir
N
13 février 2015 10:46
Citation
joviy a écrit:
thumbs downthumbs down Bravo les yabiladiesthumbs downthumbs down

Merci pour le support!!!
Danse


Salam

Nul n'est plus sourd que celui qui veut entendre.

Tu voudrais que l'on te dise qu'il a un comportement de gentleman et que tout va bien se passer, que vous aurez dix enfants et il reviendra sur son cheval blanc avec un bouquet de roses ?

Essaie de prendre du recul, tu demandes des conseils sur ce que tu dois faire et non pas une analyse de ta relation car au vu de tes dires, ce jeune homme à été clair dans ce que tu racontes.

Je veux pas être méchante mais un peu de réalisme jeune fille, lorsque l'on a un comportement d'adultes on se parle et l'on ne joue pas aux chats ou a la souris, c'est complètement puéril.

alors si tu attends que ça s'améliore entre vous ma foi je te dirais de patienter et de continuer ce jeu puéril.

En l'occurrence soit tu veux a tout prix attirer son attention en niant son ignorance envers toi (donc forcer) soit tu es réellement amoureuse et tu n'en feras qu'a ta tête.

Bon courage
n
13 février 2015 12:40
Salam aleikoum
Excuse moi mais c'est pas quand toi tu veux il est pas à ta disposition c'est normal qu'au bout d'un moment il t'ignore aussi il a un minimum de fierté je pense
j
13 février 2015 21:41
Citation
Espf a écrit:
c'est qui le chat, c'est qui la souris dans l'histoire ?

A partir de là tu sauras quoi faire.

Oui bien dit,

Au fait c'était lui le chat moi la souris, maintenant moi le chat et lui la souris, il me fuit daba!!!

Que faire???
j
13 février 2015 21:43
Citation
Cryxus a écrit:
Mais non ne dit pas cela..
Ton histoire est belle, vos personnages attachants...
Je vois naitre une trés belle histoire d'amour entre vous deux, un amour réel et passionné...
C'est bon là?


Je ne veux pas de mensonge, mais quand même du support, quand tu passes beaucoup de temps d'amour et tout, on se quitte pas comme des enfants...

Ce que je voulais c'est plutôt en tant qu'homme, avec ce caractère, il est fier, c'est clair il se venge, donc moi face à sa fierté maintenant quoi faire....

C'est pas si méchant, non??
j
13 février 2015 21:45
Citation
naima all a écrit:
Salam aleikoum
Excuse moi mais c'est pas quand toi tu veux il est pas à ta disposition c'est normal qu'au bout d'un moment il t'ignore aussi il a un minimum de fierté je pense

Clap
Clap
Clap

Bien dit, sens d'analyse,
Effectivement, il a réagit par fierté, il est très fier et n'a pas supporté mon SR et que je le calcule plus, donc il fait pareil....

Alors à ton avis, que pourrais je faire? ou comment faire calmer l'atmosphère?
13 février 2015 23:01
Salam,
Il a arrêter votre relation, tu ne lui a pas parler pendant 3 semaines.
Il te rend la monnaie de ta pièce même si vous êtes séparer. ..
Ne pense plus à lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook