Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce joué avec le feu??
P
13 février 2010 14:58
En fait le fond du problème c'est de savoir si la fille en question est de nature jalouse ou pas...perplexe

Si elle l'est, eh bien elle va te "coiffer au poteau"....evil

Si elle ne l'est pas, je comprends mieux le but de ce jeu.....Et cette envie de satisfaire son ego...Réussir à attiser "ce" sentiment...

Dans les deux cas c'est un peu tordu non?
p
13 février 2010 15:55
salam halaykoum

Vrément sa ne vaut pas la peine...Tu le dis toi même tu joue avec le feu c'est pas très corrècte, rèste naturel pourquoi veut-tu t'exprimer ainsi envers elle il y a d'autre moyens et non vicieux...winking smiley

Comme tu le dis sur ton post:"pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego .." Je pense que c'est plutôt le contraire et que tu te voile la face...sans vouloir t'offencé biensur...no comment...Tu es un grand garçon n'est pas...?

Si tu veux vrément savoir si elle tient à toi je te conseil de ne pas rentrer dans ces cercles vicieux qui perverti le couple et qui peut blaissé ou cassé parfois ou même freiner les sentiments de la personne en quéstions...

Prend plutot du recul et sollicitte là de temps en temps...montre lui sinscèrement sans en faire trops biensur et surttout, garde ton naturel c'est le plus important...winking smiley

Et là tu vérra incha'Allah si la personne tient à toi ou si c'est du whistling smiley

Ai confiance en Allah...Il te facillitera et te montrera incha'Allah...
Aimine
wa halaykoum salam rahmatah wa baratouhou
13 février 2010 16:48
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.
h
13 février 2010 17:29
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...
assalam o alykoum
13 février 2010 17:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...

Par contre je n'ai pas compris la raison du post.......quelle est la question???????????confused smiley
h
13 février 2010 17:42
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...

Par contre je n'ai pas compris la raison du post.......quelle est la question???????????confused smiley

tout est dans le titre ..

(c'est le week end et il fait hyper froid ... donc je discute avec mes cheres yabies )
assalam o alykoum
P
13 février 2010 17:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...

Par contre je n'ai pas compris la raison du post.......quelle est la question???????????confused smiley

tout est dans le titre ..

(c'est le week end et il fait hyper froid ... donc je discute avec mes cheres yabies )

Programme honorable.....Mais quand la discussion se fait à sens unique c'est un peu limite si on ne quitte pas le navire....

Bonne discussion.....Welcome.....La méchante se retire.....Angel
13 février 2010 17:46
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...

Par contre je n'ai pas compris la raison du post.......quelle est la question???????????confused smiley


Ha oui j'avais pas vuconfused smiley "Est ce joué avec le feu??"

Oui forcement je pense que c'est joué avec le feu, mais si c'est au début de la relation je pense pas que tu risques de la perdre au contraire, cela peut renforcer les liens mais si cette mise en scène est minime, en revanche si tu fais ça au bout d'un certain temps de relation, oui tu risque de perdre la confiance qu'elle avait en toi, donc elle va conmmencer à douter de toi et là c'est pas bon!
h
13 février 2010 17:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi je pense que c'est pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre, donc elle s'attache plus, devient plus attentionnée. Une fois jalouse la fille va être à tes petits soins et toi tu seras satisfait de ta mise en scène. Et en même temps cela va pimenté un petit peu le couple car la fille pense qu'elle est confrontée à certains petits obstacles. Et au final toi tu deviens content de ta mise en scène, et cette situation te plait car au fond de toi tu sais que c'est assez malsain de faire ça.

tu as resumé un peu la situation ...

Par contre je n'ai pas compris la raison du post.......quelle est la question???????????confused smiley

tout est dans le titre ..

(c'est le week end et il fait hyper froid ... donc je discute avec mes cheres yabies )

Programme honorable.....Mais quand la discussion se fait à sens unique c'est un peu limite si on ne quitte pas le navire....

Bonne discussion.....Welcome.....La méchante se retire.....Angel

sens unique? c'est a dire? je reponds a vos interventions non.?
assalam o alykoum
c
13 février 2010 18:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cathyy a écrit:
ben ça fait pas longtemps que je suis là donc je juge peut etre un peu vite,confused smiley et j ai pas compris au final si tu parlais de ton cas ou pas , et je voudrais vexer personne,

..mais t'as pas l air de te remettre en question peut importe les posts que tu reçois ... ça me choque un peu. moody smiley

Moi je dirais ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

C'est dingue mais cet adage il est tellement vrai!

...( moi perso je supporterais pasGrrrr donc j 'eviterais de le faire, chacun voit midi devant sa portewinking smiley)

jouant le jeu .. tu n'as rien a perdre.

supposant que c'est vrai ..

en fait la personne ne sait pas qu'elle est rendu jalouse expres .. ( je precise : a petite dose)

"supposant que c'est vrai" comme tu dit, j'aurai peur de faire du mal a la personne que j'aime et encore plus de finir par la perdre a force de jouer avec .

Et puis y a tellement d'autres façons de mettre du piment dans son couple que je vois pas pourquoi faire ça. Un peu d imagination est nécessaire c'est sur mais je pense que c'est moins dangereux.

A bon entendeur ...winking smiley
P
15 février 2010 00:14
Alors tu en es où dans "ton jeu"?.....Heu

Je suis curieuse de savoir si elle est rassurée actuellement ou bien si elle est encore "ton pion"?..perplexe.

Préviens nous quand même de la fin du jeu.....Et surtout dis nous qui est le vainqueur...whistling smiley
h
15 février 2010 00:16
y aura pas de vainqueur .. (si, peut etre le joueur) mais l'adversaire n'est pas au courant de ce jeu.

je suis sur que la fin sera qu'heureuse ... inchallah.
assalam o alykoum
P
15 février 2010 00:31
Bon alors le jeu continue si je comprends bien....perplexe

Tu n'as pas peur d'un embrasement?....

La vérité finit toujours par éclater et l'adversaire (puisque le statut a changé) peut lui mettre un KO non?

Une fin heureuse?....Eh bien je ne pense pas que sur le long terme, elle sera heureuse, car lorsque l'adversaire l'apprendra, il faudra s'attendre à des représailles...evil

Tu l'as pris en compte ça?...Heu.
l
15 février 2010 00:40
Tu dors pas encore Pikachu ? Le post de Habib te turlupines tant que ça smiling smiley
P
15 février 2010 00:56
Citation
lilouu75 a écrit:
Tu dors pas encore Pikachu ? Le post de Habib te turlupines tant que ça smiling smiley

C'est vrai mais c'était pour lui montrer au final que je l'aimais bien....

Malgré son statut "masculin"Zen

Malgré la profusion de haine hier soir......grinning smiley

Mais oui je suis KO, alors bye les petits joueurs et que le meilleur gagne, la ptite vieille va bientôt tirer sa révérence....Welcome
b
15 février 2010 11:34
salam aleykom

stupide....

quelle fierté mal placée!!!!!!!!!

tu vas pas aller loin comme ça
B
15 février 2010 11:42
C'est etre gamin et immature.

Au risque de la perdre.

Au lieu de jouer à de tels jeux, surprends là, aimes là, rends la heureuse, faites de projets...

Au lieu de se concentrer sur de tels bassesses faut se concentrer sur l'essentiel...
s
15 février 2010 11:43
habib, je ne te conaissait pa sous cet angle-là perplexe

bah au final, t'es comme les z'autres eye rolling smiley
t
15 février 2010 12:16
C'est stupide et inutile.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
15 février 2010 19:57
Alors Habib......Jeu, set et match?....Ou pas encore...

Notre cher posteur a dû se faire "brûler" surementperplexe....Avec un beau revers....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook