Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il joue ?
B
6 février 2021 21:58
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien ? Voilà en décembre j’ai rencontré quelqu’un enfin je le connaissais d’avant mais pas très ouverte étant donné que je suis sortie d’une relation toxique. Il insistait pour qu’on ce vois du coup j’y suis allé au début ça m’a fait bizarre . Je lui es de tout suite dit que je recherche plus une relation comme jai eu autre fois . Il m’a parler de mariage ,on sais vie à plusieurs reprise mais j’ai l’impression que parfois il ce fou de moi . Il ne demande jamais à me revoir il apprend pas à connaître les centre d’interêt mais il parle toujours de sex enfin la plupart du temps il me dit qu’un couple doit avoir des relations intime avant le mariage je lui fait le rappel mais il s’en fou . Il est toujours fatigué, il bosse toujours. Je lui es. Dit que son comportement m’énerver j’ai l’impression qu’il s’amuse avec moi . Ça le fait rire parfois . Je suis pas amoureuse mais j’ai eu le temps de m’attacher. Il l’a 26 ans et c’est quelqu’un ma donner l’espoir de vouloir ce marié avec moi il m’a fait le spitch du je me vois avec toi dans l’avenir ect Mais tout compt fait non il est plus dans cette optique. Moi qui est de bonne intention finalement lui non .
'
6 février 2021 22:08
Selem

Envoie le chier serieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 février 2021 22:09
Salam sun
Mdr tu as pas pris de pincettes.

Mais oui si vs avez pas dautres sujets de conversations, ses intentions sont claires
Citation
✸ a écrit:
Selem

Envoie le chier serieux.
a
6 février 2021 22:10
Walikom salam
Il faut bien reflichir ma soeur ..pour moi je vois pas que cette personne et prêt pour le mariage ..une fois il parle d une relation hors de mariage ..l histoire et claire !
'
6 février 2021 22:13
Selem ma belle

Haha faut dire les termeees. ?

(Au cas où tu n'aurais pas la ref ? [youtu.be] )
Citation
Kella69 a écrit:
Salam sun
Mdr tu as pas pris de pincettes.

Mais oui si vs avez pas dautres sujets de conversations, ses intentions sont claires
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
6 février 2021 22:15
Next !
Ses intentions sont plus que claires !
Il te fait miroiter le mariage juste pour te mettre dans son lit...
Y
6 février 2021 22:18
Neeeeext le !! Il n’est pas du tout du tout du tout sérieux !
6 février 2021 22:20
Alykoum selem

Relis toi.
Il y a la réponse à ta question dans ce que tu as écris...
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien ? Voilà en décembre j’ai rencontré quelqu’un enfin je le connaissais d’avant mais pas très ouverte étant donné que je suis sortie d’une relation toxique. Il insistait pour qu’on ce vois du coup j’y suis allé au début ça m’a fait bizarre . Je lui es de tout suite dit que je recherche plus une relation comme jai eu autre fois . Il m’a parler de mariage ,on sais vie à plusieurs reprise mais j’ai l’impression que parfois il ce fou de moi . Il ne demande jamais à me revoir il apprend pas à connaître les centre d’interêt mais il parle toujours de sex enfin la plupart du temps il me dit qu’un couple doit avoir des relations intime avant le mariage je lui fait le rappel mais il s’en fou . Il est toujours fatigué, il bosse toujours. Je lui es. Dit que son comportement m’énerver j’ai l’impression qu’il s’amuse avec moi . Ça le fait rire parfois . Je suis pas amoureuse mais j’ai eu le temps de m’attacher. Il l’a 26 ans et c’est quelqu’un ma donner l’espoir de vouloir ce marié avec moi il m’a fait le spitch du je me vois avec toi dans l’avenir ect Mais tout compt fait non il est plus dans cette optique. Moi qui est de bonne intention finalement lui non .
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 22:25
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ce ne sont pas les conseils que je t'avais donné, on dirait...

Sinon quitte le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 01:54 par PellYm785.
K
6 février 2021 22:26
Elle est folle la video!!
Citation
✸ a écrit:
Selem ma belle

Haha faut dire les termeees. ?

(Au cas où tu n'aurais pas la ref ? [youtu.be] )
6 février 2021 23:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, il n'est pas sérieux. Next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
7 février 2021 00:45
Il joue même très bien.
7 février 2021 00:47
«  il parle toujours de sex enfin la plupart du temps il me dit qu’un couple doit avoir des relations intime avant le mariage »

Vous êtes musulmans ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
7 février 2021 01:47
Oui mais à priori lui ne craint pas Dieu pour lui c’est banal
Citation
Ghost* a écrit:
«  il parle toujours de sex enfin la plupart du temps il me dit qu’un couple doit avoir des relations intime avant le mariage »

Vous êtes musulmans ?
7 février 2021 01:48
Bah apparemment toi aussi puisque tu continues de le fréquenter.

Bloquer/supprimer c’est tout simple.
Citation
Bskg a écrit:
Oui mais à priori lui ne craint pas Dieu pour lui c’est banal
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 février 2021 01:59
Il veut juste te ken zappe
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien ? Voilà en décembre j’ai rencontré quelqu’un enfin je le connaissais d’avant mais pas très ouverte étant donné que je suis sortie d’une relation toxique. Il insistait pour qu’on ce vois du coup j’y suis allé au début ça m’a fait bizarre . Je lui es de tout suite dit que je recherche plus une relation comme jai eu autre fois . Il m’a parler de mariage ,on sais vie à plusieurs reprise mais j’ai l’impression que parfois il ce fou de moi . Il ne demande jamais à me revoir il apprend pas à connaître les centre d’interêt mais il parle toujours de sex enfin la plupart du temps il me dit qu’un couple doit avoir des relations intime avant le mariage je lui fait le rappel mais il s’en fou . Il est toujours fatigué, il bosse toujours. Je lui es. Dit que son comportement m’énerver j’ai l’impression qu’il s’amuse avec moi . Ça le fait rire parfois . Je suis pas amoureuse mais j’ai eu le temps de m’attacher. Il l’a 26 ans et c’est quelqu’un ma donner l’espoir de vouloir ce marié avec moi il m’a fait le spitch du je me vois avec toi dans l’avenir ect Mais tout compt fait non il est plus dans cette optique. Moi qui est de bonne intention finalement lui non .
7 février 2021 02:54
C'est pas qu'il n'est plus dans cette optique, c'est qu'il ne l'a jamais été.

Il t'a juste sorti le mot magique "mariage" le temps de t'embrouiller un peu mais le comportement parle de lui-même.

Preuve ici que c'est les actes qui comptent et pas le blabla.

Tu devrais normalement savoir quoi faire et sans délai.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
7 février 2021 08:09
Salam

Pense que Allah vous vois mais pense aussi que si t’as des frères et un père et qu’ils soient au courant de l’histoire ils iraient taper qui en premier ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 08:09 par moh-amed.
O
7 février 2021 10:55
Salam alykoum . Je te conseille de couper les ponts avec lui immediatement . Cest un batard qui na qune seule envie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook