Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joshua:Comment la bible l'a t-elle amené à l'islam ?
L
3 janvier 2011 01:04
Salam aleikoum,

Voici l'histoire d'un reconverti américain,c'est beau macha allah...

C'est en 6 parties mais ça en vaut la peine !!

Voici la première,les autres sont en dessous de cette vidéo:

[www.dailymotion.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
V
VII
4 janvier 2011 03:06
assalam alaykoum
barak Allah oufik ,pour ce lien qui est très intéressant (j'ai vu la 1er partie ,demain inch'Allah je continue )

vraiment intéressant ,merci ma sœur .
O
4 janvier 2011 17:31
Wa 'alaykoum salam tcha9liba,

BarakAllahou fik !

J'ai vu les six vidéos et franchement, elles se visionnent très vite.. Dès que tu finis une partie, t'as vite envie de regarder la suivante.

C'est vrai que c'est une très belle histoire !!

Parcontre le son des vidéos est trop mauvais, c'est dommage.. Bon je sais, c'était sous-titré en français mais j'aime bien avoir un son lorsque je visionne une vidéo (même si je suis une bille en anglais grinning smiley )
[b]Absolutely Incredible[/b]
V
VII
4 janvier 2011 23:45
SALAM ALAYKOUM ,

Louange a Allah L'Infiniment Saint ,
Paix a joshua et a sa famille .
C'est une vidéo qu'il faut montré au chrétiens , et a tous le monde incha'Allah
merci a toi tcha9liba,( je marque la page)
L
6 janvier 2011 14:05
wa fikoum lbarakasmiling smiley

Oui faites tourner incha allah !!

Oujdia tu m'as fais rire car c'est la même chose pour moigrinning smiley même quand c du chinois j'ai besoin du son en fond,le silence me stresse hihi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook