Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le roi jordanien s’énerve pour al akssa est un signe de guerre
G
11 avril 2019 11:04
En parlant de peuple élu , il est claire qu'il s'agit pas de ceux qui habitent actuellement en Israël, il faut être aveugle pour le considérer.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

il me semble qu'il y'a plusieurs courants de judaïsme
ceux qui suivent seulement la torah et qui ne sont pas d'accord avec le sionisme et ceux qui suivent le talmoud qui soutiennet le sionisme
le peuple d'israel en realité c'est 12 tributs et la 13 eme tribut est inventé
pour la question du peuple elu
c'est citer dans le coran plusieurs fois et c'etait le peuple qui a obeit et a suivit moise alayhi salam et les autres prophetes d'israel le peuple élu ce n'est pas natanyahou et ses amis sionistes qui ont commis des crimes contre l'humanité commancant par sabra et chatilla et d'autres crimes que l'histoire n'oubliera pas
sinon comme t'a dit les vrais juifs ne peuvent pas commettre des crimes ou tuer des enfants c'est contre la torah et les 10 commandements

wallah aalam
11 avril 2019 11:23
walik salam

c'est sur que le peuple élu ce n'est pas les sionistes et ceux qui votent pour celui qui leur promis d'exterminer les palestiniens
N
11 avril 2019 18:22
Ceci dit Trump, ou plutot Kushner et compagnie, attendent quoi ou qui pour annoncer leur soit-disant "accord du siècle"?
J'ai un mauvais pressentiment...
G
12 avril 2019 12:42
Décision reportée vers Mi-juin juste après la fin du Ramadan probablement.

Il reste un autre cadeau de Trump : La reconnaissance de l'annexion des colonies juives implantées partout en Cisjordanie. quelles soient en Zone A, C etc...

Il faut etre fou pour croire un tel deal du siècle mème si Israël est avantagé dans ce plan, les Israéliens ne seront jamais d'accord.

Si je comprend bien ce que veut l'Etat d'Israél :

Pas d’État palestinien juridiquement constitution sans frontriere, ni armée, ni diplomatie , ni souveraineté.

Israël veut gérer les 5 millions de palestinien sans reconnaitre leurs droits.à défaut de les déporter tous vers les pays Arabes.

Pour empecher le plan de Trump pourtant à leur avantage , le futur gouvernement Israélien issu de l'election recente va lancer une guerre pour divertir , cette guerre soit à Gaza , au liban ou en Syrie à propos du Golan arguant des menaces sécuritaires iraniennes etc...

A mon avis ce plan ne sera jamais dévoilé.

.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ceci dit Trump, ou plutot Kushner et compagnie, attendent quoi ou qui pour annoncer leur soit-disant "accord du siècle"?
J'ai un mauvais pressentiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook